Mercato 2016
Re: Mercato 2016
jerry08 a écrit:Guezoui , mais vous plaisantez ......
Le buteur qui va arriver sera d.un tout autre calibre
gazouillis une véritable brêle ! vous avez déjà joué au foot supporters !
même à La ferté sur chiers ils ne le prendraient pas en attaque !
out tout ce beau monde et en avant des joueurs de L1 L2 nous sommes le PSG de National n'oubliez jamais cela !
nous avons ZLATAN IBRAHIMGOBAVICH et bien d'autres !

- charles leclere
Charles
Non pas à la ferte c est inondé lls cherchent plutôt des joueur de waterpolo

Non pas à la ferte c est inondé lls cherchent plutôt des joueur de waterpolo

- pierre08
Salut à tous,
Il y a des bonnes nouvelles les nouveaux contrats sont dans les mains des "cadres" de notre équipe. Reste a savoir quand cela va être accepté.... certains veulent bien re signer donc cela est bon signe......
On devrait avoir certains contrats acceptez sous peu... après on verra la DCNG..... et si le prince tiens parole... j'espère que l'on ne sera pas berner comme les lensois.....
Il y a des bonnes nouvelles les nouveaux contrats sont dans les mains des "cadres" de notre équipe. Reste a savoir quand cela va être accepté.... certains veulent bien re signer donc cela est bon signe......
On devrait avoir certains contrats acceptez sous peu... après on verra la DCNG..... et si le prince tiens parole... j'espère que l'on ne sera pas berner comme les lensois.....
- jeromev
Dibassy à Amiens!
Je pense que les joueurs qui peuvent jouer au dessus le feront tant la majorité embrasseraient leur rêve de devenir pro
Je pense que les joueurs qui peuvent jouer au dessus le feront tant la majorité embrasseraient leur rêve de devenir pro
- Supp-du08
La ca craint.....
car on lui a proposé un contrat a Dibassy... Donc j'ai peur à l'exil....

- jeromev
CAMACHO, DIBASSY les joueurs les plus réguliers avec VARDIN...... Il ne faut pas rester trop longtemps en national car tous les ans nous serons pillés.....
- papy08
Je pense aussi que les joueurs cadres sont comme nous, dans le flou le plus total....
Les meilleurs vont partir, on va réussir à se débarrasser de certains qui ne servent à rien en National et il va nous rester les autres.....
En tout cas, c'est encore une très mauvaise nouvelle pour le club. DIBASSY, c'était le top en national pour jouer la montée, comme CAMACHO d'ailleurs....
Allez SEDAN
Les meilleurs vont partir, on va réussir à se débarrasser de certains qui ne servent à rien en National et il va nous rester les autres.....
En tout cas, c'est encore une très mauvaise nouvelle pour le club. DIBASSY, c'était le top en national pour jouer la montée, comme CAMACHO d'ailleurs....
Allez SEDAN
- Albal
Je craignais son départ voila que c'est acté
C'est une grosse perte pour moi il a clairement le niveau ligue 2

C'est une grosse perte pour moi il a clairement le niveau ligue 2
- SigmOud
Il a tellement le niveau L2 qu'il part en l2
Au revoir et merci Bakaye
Au revoir et merci Bakaye
- jerry08
C'est la en fait ou le championnat de National est invivable à moyen/long terme quand tu n'as pas de sous...tu passes ton temps tous les ans à refaire une équipe car les meilleurs se barrent donc ya un moment où l'équipe tombe...
Bon vent à Bakaye!
Attention,le fait qu'ils aient des contrat n'est pas forcément une nouvelle dire "bonne"...
Si le contrat est bidon ou si ils ont mieux ailleurs, la nouvelle ne sera pas si bonne...
D'autant plus que les joueurs en fin de contrat à garder ne sont pas très nombreux...je n'en ai que 4ou5 en tête...
Bon vent à Bakaye!
Attention,le fait qu'ils aient des contrat n'est pas forcément une nouvelle dire "bonne"...
Si le contrat est bidon ou si ils ont mieux ailleurs, la nouvelle ne sera pas si bonne...
D'autant plus que les joueurs en fin de contrat à garder ne sont pas très nombreux...je n'en ai que 4ou5 en tête...
- joff08
Bakaye Dibassy était pour moi notre meilleur recrue et meilleur joueur depuis qu'on est retombé en cfa2. C'est une vrai perte pour la saison prochaine. Mais c'est logique dans le fond car ça crevé les yeux qu'il avait le niveau ligue 2.
Merci à lui et bonne continuation en ligue 2.
Merci à lui et bonne continuation en ligue 2.
- Gaspard
jeromev a écrit:Salut à tous,
Cela se lit sur tes mots que tu n'as pas de personnes proches moi non plus mais un peu de respect Tu sais c'est comme le loto cela n'arrive pas qu'aux autres sur ce

- bripat13
bripat13 a écrit:jeromev a écrit:Salut à tous,
Cela se lit sur tes mots que tu n'as pas de personnes proches moi non plus mais un peu de respect Tu sais c'est comme le loto cela n'arrive pas qu'aux autres sur ce
deselé c'etait pour jerry08 et son humour sur les innondations

- bripat13
qui parle de joueurs cadres les meilleurs et les seuls qu'on pouvait garder sont partis !!
maintenant il faut réellement 20 joueurs et des recruteurs valables ! alors sans argent mission impossible
pour la DNCG c'est vrai que le contenu du passage du 7 ne pas connu avant quelques jours qui suivent !
si il y a encadrement de la masse salariale bonjour l'angoisse !
maintenant il faut réellement 20 joueurs et des recruteurs valables ! alors sans argent mission impossible
pour la DNCG c'est vrai que le contenu du passage du 7 ne pas connu avant quelques jours qui suivent !
si il y a encadrement de la masse salariale bonjour l'angoisse !
- charles leclere
Retour vers Le mercato du CSSA