Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar LBR08 » 24 Juin 2016, 18:57

charles leclere a écrit:je partage pour FF et le Goff

Je suis bien d'accord avec vous, Fouzari et Le Goff s'est pareil.
Pour ceux qui parle du manque d'expérience de Le Goff n'oubliez pas que Mourinho n'était que le traducteur de Van Gall à ses début et on connaît la suite de sa carrière.
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 24 Juin 2016, 22:22

matthieu a écrit:Oui mais je te rappelle qu'on nous a fait jurer de ne rien dire ! Pas de gaffe, sinon, pas de spa :mrgreen:

c'est ce que ma dit peper :mrgreen: alors je dirai rien non plus . :lol: :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar xeneize » 24 Juin 2016, 23:07

LBR08 a écrit:
charles leclere a écrit:je partage pour FF et le Goff

Je suis bien d'accord avec vous, Fouzari et Le Goff s'est pareil.
Pour ceux qui parle du manque d'expérience de Le Goff n'oubliez pas que Mourinho n'était que le traducteur de Van Gall à ses début et on connaît la suite de sa carrière.

Bonsoir a tous les amoureux du club !

Je suis assez stupéfait de l amnésie sélective de bcp concernant Farid !!!

Tout d abord en tant que meneur d hommes ! Un mec integre , exigeant mais droit et honnete avec ces joueurs ! Avec lui pas de pseudo statut ou caprice de starlette de pre pubaires qui ont juste mis leur cul une fois sur un banc de touche de L1 ou L2!
D AILLEURS FF a forgé sa carriere sur ces valeurs !

Ensuite et avec tout le respect que l on doit a R Lemerre , les equipes de FF ont tjs eu des systemes organisés et équilibrés avec un fond de jeu reconnu . A t on vu mieux par la suite cette saison ? je ne crois pas !

Comment pouvez vous m expliquer que watcher ( dossier de mbappe) en pret , c a d , que nous lui donnons de la visibilité pour qu un autre club en profite , ait couté sa place a FF ???

Mr Mbappé a tout fait pour faire jouer watcher ds l axe alors que ce n est pas un axial . Lorient a en plus appuyé le dossier.
Nous avons tous vu que la paire titulaire c etait garcia et camacho !! choix naturel qui plus est de FF qui lui connait le ballon et sait juger des performances !

FF a ete licencié a cause de mbappe au final d une reunion tri partite entre mbappe FF et la présidence.... Watcher superieur a garcia (prions qu il reste ? si qq1 a des infos? ) ou camacho ? laissez moi rire !

FF parlera bientot .......et j espere que bcp raviserons le peu de reconnaissance pour qq1 qui a la fibre du club !
Perso je suis plutot amer quand je vois le peu de consideration le concernant !!
xeneize

Messagepar raph.D » 25 Juin 2016, 00:08

Farid Fouzari fait partie de l'histoire du club , en y étant joueur , un adjoint fidèle , et ensuite avoir repris l'équipe au plus bas . Sa étant le côté historique de l'homme , mais les 2 années en cfa 2 et en cfa globalement il avait un effectif largement au dessus du lot ! Apres il a sa part de réussite par son travail c'est clair et net . Mais moi je l'aurais vraiment juger si il aurait pu finir cette saison avec une équipe plus faible et moins équilibré , malheureusement on ne sera jamais comment cette saison ce serait fini avec lui au commande . Mais je constate aussi qu'il rebondira pas en national , pas en cfa , mais chez un promu de cfa2 ... Choix de sa part pour rester dans la région ? Et il a décliner .... Saint-Quentin . Je suis quand même assez surpris qu'il puisse pas voir au dessus du CFA 2 , mais il y certainement de bonne raisons
raph.D

Messagepar LBR08 » 25 Juin 2016, 07:33

Si après ça il a pas la tête qui dégonfle j'y connait plus rien.
LBR08

Messagepar jerry08 » 25 Juin 2016, 07:40

Il va pouvoir dormir chez papa-maman a 1 heure d'Avranches
Pas forcément un avantage. :lol:
jerry08

Messagepar LBR08 » 25 Juin 2016, 07:41

la seul chose que je reproche à Farid c'est son manque de coaching, on attend pas les cinq dernière minutes pour faire ses changement surtout si on perd.
LBR08

Messagepar jerry08 » 25 Juin 2016, 07:52

C'était idem pour RL
jerry08

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2016, 08:27

LBR08 a écrit:la seul chose que je reproche à Farid c'est son manque de coaching, on attend pas les cinq dernière minutes pour faire ses changement surtout si on perd.

pour les changements de Lemerre ,tout dépend des matches , je me souviens à Amiens ou l équipe était bien en
place on a l impression qu il ne voulait rien changer parce que çà marchait bien...et pourtant en poussant je crois
qu on pouvait l emporter car on était bon ce jour là.
pour les autres matches il a quand méme fait des changements rapides quand çà ne tournait pas
concernant Fouzari il faisait peu de changement en national mais en faisait pas mals en CFA...il avait l habitude
de faire sortir les attaquants à 10 mn de la fin pour faire rentrer des défenseurs....parfois le public ralait
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2016, 08:31

LBR08 a écrit:

Si après ça il a pas la tête qui dégonfle j'y connait plus rien.

çà se voit qu il n y a plus personne à Montvilliers pour répondre car si Avranches avait téléphoné pour demander des
renseignements sur Lavenant jamais ils ne l auraient engagé
douzy08140

Messagepar Diego08200 » 25 Juin 2016, 08:54

Quand tu aligné une attaque en National et qui a déjà du mal à mettre des ballon au fond des filets même en DH, une inefficacité offensive flagrante ! mis à part Tabekou qui relevait un peu le niveau sans parlé de la suspension de goba qui nous a mis un handicap, au final ils nous restaient rien comme atout offensif. Pour cette saison qui arrive à grand pas, pas d'erreur de recrutement quelque départ non regretter d'autres l'ont été. Le travail est enclenché concernant le mercato, nous en saurons plus peu être davantage après la validation du budget à la DNCG. Amicalement
Diego08200

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2016, 09:08

Diego08200 a écrit:Quand tu aligné une attaque en National et qui a déjà du mal à mettre des ballon au fond des filets même en DH, une inefficacité offensive flagrante ! mis à part Tabekou qui relevait un peu le niveau sans parlé de la suspension de goba qui nous a mis un handicap, au final ils nous restaient rien comme atout offensif. Pour cette saison qui arrive à grand pas, pas d'erreur de recrutement quelque départ non regretter d'autres l'ont été. Le travail est enclenché concernant le mercato, nous en saurons plus peu être davantage après la validation du budget à la DNCG. Amicalement

je ne crois pas que Tabékou relevait le niveau : joueur trés rapide et courageux qui ne lachait rien bien dans l esprit sedanais mais faible techniquement pour le national et surtout maladroit
douzy08140

Messagepar jackdel53 » 25 Juin 2016, 09:32

douzy08140 a écrit:
Diego08200 a écrit:Quand tu aligné une attaque en National et qui a déjà du mal à mettre des ballon au fond des filets même en DH, une inefficacité offensive flagrante ! mis à part Tabekou qui relevait un peu le niveau sans parlé de la suspension de goba qui nous a mis un handicap, au final ils nous restaient rien comme atout offensif. Pour cette saison qui arrive à grand pas, pas d'erreur de recrutement quelque départ non regretter d'autres l'ont été. Le travail est enclenché concernant le mercato, nous en saurons plus peu être davantage après la validation du budget à la DNCG. Amicalement

je ne crois pas que Tabékou relevait le niveau : joueur trés rapide et courageux qui ne lachait rien bien dans l esprit sedanais mais faible techniquement pour le national et surtout maladroit
TABEKOU ,son gros défaut, il est très personnel ,faire une passe a un coéquipier,il est incapable de le faire . ça il apprendra.GOBA avec ses suspensions,il nous a coûté des points !
jackdel53

Messagepar Diego08200 » 25 Juin 2016, 09:35

Une question, savez vous si des joueurs comme B.Leroy, A.Vardin, ou F.Garcia sont encore au club ? Quels joueurs sont encore là ? Amicalement.
Diego08200

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA