Mercato 2016
Re: Mercato 2016
D'après l'union, David Le Goff aurait refusé le poste et quitterait le club
Plus d'info demain...
Plus d'info demain...
- SigmOud
Dans linterwiez il dit refuser car il y a la can , des qualifications en vues qu'il fallait faire un choix , que cetait pas le bon timing
- raph.D
Ça explique pourquoi sa nomination à été repoussé à plusieurs reprise.
-
LBR08 - Messages: 1536
Comment pouvez vous parler de futur entraineur alors que les nouvelles en provenance du CSSA assombrissent l'avenir du club.....C'est bien de garder confiance !
- papy08
Enfin quand je dis en provenance du CSSA j'aurai du préciser "via les médias"....
- papy08
1 de plus, ce club devient pathétique, seule la DNCG finalement pourra nous remettre les pieds sur terre..ou nous laisser encore errer une année tel un fantôme dans ce championnat vraiment invivable...hélas je crois bien qu'on est pas loin du clap de fin

-
Nedm - Messages: 873
On est le fameux 28 Juin .... en espérant qu'on aura ce soir le clap de début d'une grande saison ...
Déjà pouvoir repartir en National, puis avoir l'argent nécessaire pour construire un groupe performant et trouver un entraineur pour diriger tout cela ...
Si tout se passe bien devant la DNCG, on devrait en principe voir pas mal d'arrivées d'ici lundi prochain du coté staff et joueurs et reparler football ...
Vivement ce soir
Amicalement
Déjà pouvoir repartir en National, puis avoir l'argent nécessaire pour construire un groupe performant et trouver un entraineur pour diriger tout cela ...
Si tout se passe bien devant la DNCG, on devrait en principe voir pas mal d'arrivées d'ici lundi prochain du coté staff et joueurs et reparler football ...
Vivement ce soir
Amicalement
- Uast
Le goff sait désormais, comme les joueurs , la vérité
- jerry08
le fait que Le Goff ne soit pas l entraineur est tout sauf une surprise il a fait ses choix par rapport à la sélection du
Mali et il ne sait rien sur le club pas plus que les joueurs...
nous allons avoir un entraineur qui n est pas un préparateur physique tout le monde devrait étre content
nous allons avoir un entraineur qui n est pas un préparateur physique tout le monde devrait étre content
- douzy08140
douzy08140 a écrit:le fait que Le Goff ne soit pas l entraineur est tout sauf une surprise il a fait ses choix par rapport à la sélection du
C'est un mal pour un bien qui je l'espère n'est pas lié avec l'avenir du club...
Maintenant il faut trouver et un entraineur et un préparateur physique très rapidement...
- joff08
je pense que ce sera facile de trouver un entraineur et un préparateur physique ils sont nombreux sur le marché ,
plus facile à trouver que l argent pour un budget..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:je pense que ce sera facile de trouver un entraineur et un préparateur physique ils sont nombreux sur le marché ,
Oui enfin il faut le trouver avant lundi...et pour préparer la saison, et pour faire venir des joueurs...ce n'est pas Régis Roch qui va faire l'entrainement...
De plus, il ne faut surtout pas laisser M'Bappé seul pour choisir des joueurs...donc le temps presse!!
- joff08
Il y a du monde sur le marché
Blanc, Fouzari, Chauvin,Romano .....ok , je sors
Blanc, Fouzari, Chauvin,Romano .....ok , je sors

- jerry08
On recommence à ZERO pour la 2eme fois en 3 ans...
Le plus rageant c'est qu'il n'y a aucune com du club... on nous laisses dans l'attente avec de nombreuses questions en tête.
Nul doute que ça taf en coulisse mais bon un peut de com nous ferais du bien.
Le plus rageant c'est qu'il n'y a aucune com du club... on nous laisses dans l'attente avec de nombreuses questions en tête.
Nul doute que ça taf en coulisse mais bon un peut de com nous ferais du bien.

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Retour vers Le mercato du CSSA