Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 28 Juin 2016, 17:25

jackdel53 a écrit:
joff08 a écrit:
jackdel53 a écrit:a tous ceux qui doutaient ,des DUBOIS ,qui évoquaient la CFA 2 et même la DH.
MERCI SEDAN !!!!

Je ne pense pas avoir lu beaucoup de monde qui a dit que l'on allait redescendre en DH...
il y en avait pas mal qui doutaient de l'issue de la DNCG , ça veut pas dire pareil ? personnellement,j'ai exprimé ici mon optimisme .
maintenant,je suis sur qu' il y aura des doutes quant a la saison prochaine .je fais confiance aux dirigeants actuels (qui n'ont pas attendu ce mardi ,j'en suis persuadé ,pour y travailler)

Ce que j'ai lu en majorité était une peur du Budget de la saison prochaine et donc quant à l'effectif de la prochaine saison. (qui est toujours présente d'ailleurs me concernant)
Aucun doute me concernant sur le fait de boucler les comptes de cette année, ils ne peuvent pas déposer le bilan ou être liquidés, il y a beaucoup trop d'enjeux financiers et pour le club et pour l'exploitation de Montvilliers...
Comme quoi quand on veut et on y met la forme, on trouve un peu d'argent quand même donc c'est bon signe si certaines entreprises ont suivi...je dis bien SI car on a pas eu le dernier mot de l'hsitoire...l'argent appelle l'argent...d'autres devraient suivre...les matchs peuvent être des lieux d'affaire...
On verra ce qu'il se passe financièrement avec un peut-être un point de comm complet dans les prochains jours!!
joff08

AllezSedan.com

Messagepar bripat13 » 28 Juin 2016, 17:42

mais il faut reconnaitre que c'est beau quand meme ,car c'est quand meme des cheques tous les ans depuis la reprise du club pour boucher tous les trous à fond perdu :roll:
Mais tous les trous ont un fond et les chequier des freres Dubois en à certainement un ;)
Donc si nous ne jouons pas la montée cette année ,il ne faudra certainement pas s'attendre au pére Noel tous les mois de juin :P
bripat13

Messagepar SigmOud » 28 Juin 2016, 17:55

Et oui cela veut dire également que depuis 3 ans les frères Dubois n'ont pas trouver de partenaire sérieux et que cette situation de mettre la main à la poche tous les ans ne pourra perdurer...
SigmOud

Messagepar SigmOud » 28 Juin 2016, 17:56

SigmOud

Messagepar jeromev » 28 Juin 2016, 18:03

jeromev

Messagepar Albal » 28 Juin 2016, 18:30

jeromev a écrit:http://www.footmercato.net/breves/mercato-ca-bouge-a-lorient_181087

tant mieux!!!! HEUREUX :D

Effectivement, pouvoir compter à nouveau sur WATCHER serait une excellente nouvelle. Un titulaire indiscutable pour la saison à venir !
Si on pouvait aussi garder OUDHRIRI en prêt, je serais preneur !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar joff08 » 28 Juin 2016, 18:46

koszy a écrit:
joff08 a écrit:Biensur...la seule chose dont peut bénéficier le club est une indemnité de formation en cas de futurs transferts...c'est ce qu'il se passe d'ailleurs avec son transfert à Lorient cette année...

Si il est amateur,le joueur a aucun engagement avec le club...
Si il est en contrat fédéral,le contrat est rompu d'un commun accord entre joueur et club et le nouveau club n'est pas redevable d'une indemnité sauf en cas de transfert futur sous forme d'indemnité de formation...
On parle de mutation chez les amateurs,pas de transfert...

T'es sérieux toi à réinventer les textes ? ou faire des déductions complètement fausses ?

Un contrat fédéral, comme un contrat pro, est un CDD, qui n'est pas cassable unilatéralement (sauf cas précis, mais le bon vouloir du salarié de changer d'employeur n'en fait pas parti). L'indemnité de transfert est justement une compensation pour le club afin qu'il veuille rompre le contrat.

Selemani est en fédéral, en CDD donc, si Consolat refusait de le libérer ( notamment pour la beauté du football ou pour 0 €), il pouvait, mais le joueur s'expose à un gros clash et à des dommages et ineteret (comme un salarié normal en CDD qui ne respecte son contrat). Consolat a perçu entre 80 et 100 k€ d'indemnité fixe de transfert lié au transfert de Consolat à Niort, payé par Niort. 80, c'est la source du président de consolat dans une intw, 100, dans d'autres sources. C'est la part fixe d'entrée, il y a probablement d'autrement partis variables sur les transferts ultérieurs.

Et t'apprendras que le vrai terme chez les pros, c'est mutation, pas transfert (cf Charte pro de la LFP).

Déjà tu vas commencer par arrêter de t'exciter...
Je n'ai jamais dit que le joueur se barre quand il veut...ou alors ton ordinateur a été piraté...
Donc je ne réinvente rien...par contre toi tu réinventes mes propos à ce que je vois...
J'ai dit que le contrat peut être cassé d'un commun accord comme tout contrat de travail...et c'est ce qu'il se passe en général car dans le football amateur, vue les salaires, on est pas dans le football professionnel, on est plus humain et on fait pas chier à freiner la carrière d'un joueur pour 10 000 balles car son contrat ne vaut quasi rien!!

Là il s'agit d'un cas exceptionnel entre un club pro et un club amateur...je te l'accorde...tant mieux pour Consolat...

Donc je maintiens mes propos comme quoi il n'y a pas d'indemnités de mutation entre clubs amateurs et donc je ne vois pas comment un club amateur peut être interdit de recrutement, sachant qu'ils ne vont pas aller déloger un joueur sous contrat pro...sachant que tous les clubs ne sont pas comme à Sedan, tous les joueurs ne sont pas sous contrat fédéral...

Salutation l'excité!! :lol: :lol: :lol:
joff08

Messagepar raph.D » 28 Juin 2016, 18:47

raph.D

Messagepar jackdel53 » 28 Juin 2016, 19:33

inconditionnel a écrit:Budget l' année dernière 2,5 donc budget en augmentation et inconditionnel avait dit,attendez le 28, alors les détracteurs de DUBOIS !!!!!
BRAVO pour ta remarque ,je pense exactement pareil que toi ,n'en déplaise à certains ! pour la suite j'ai la même confiance , halte aux pleureurs !
jackdel53

Messagepar jackdel53 » 28 Juin 2016, 19:40

SigmOud a écrit:Et oui cela veut dire également que depuis 3 ans les frères Dubois n'ont pas trouver de partenaire sérieux et que cette situation de mettre la main à la poche tous les ans ne pourra perdurer...

c'est justement pour ça ,que les supporters (ou supposés tel)doivent en prendre conscience au lieu de dire des inepties !sans eux et depuis 3 ans DH et derby avec PRIX !
jackdel53

Messagepar jackdel53 » 28 Juin 2016, 19:47

a consulter a l'instant sur le site de radio 8 !très important !!
jackdel53

Messagepar Albal » 28 Juin 2016, 19:48

jackdel53 a écrit:
SigmOud a écrit:Et oui cela veut dire également que depuis 3 ans les frères Dubois n'ont pas trouver de partenaire sérieux et que cette situation de mettre la main à la poche tous les ans ne pourra perdurer...

c'est justement pour ça ,que les supporters (ou supposés tel)doivent en prendre conscience au lieu de dire des inepties !sans eux et depuis 3 ans DH et derby avec PRIX !

PRIX monte en CFA2...Plus de derby contre eux alors.... :D
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jackdel53 » 28 Juin 2016, 19:54

Albal a écrit:
jackdel53 a écrit:

PRIX monte en CFA2...Plus de derby contre eux alors.... :D
Allez SEDAN
ce ne sera plus possible ! un grand merci aux frères DUBOIS et a l'apport de 1 M 700 000 € !!! a consulter sur radio8
jackdel53

Messagepar rethel30 » 28 Juin 2016, 20:44

raph.D a écrit:http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/cfa-2-le-gardien-cheikh-ndiaye-arrive-au-stade-briochin-4331400 N'diaye en cfa2

une autre bonne nouvelle ;)
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA