[2ème journée] Concarneau - Sedan
Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan
beaucoup de retour d'internautes ce soir sur notre site 

- jerry08
de la patience, pourquoi pas mais faut avouer que ce soir le 3 à 0 de Concarneau est mérité!
-
leded - Messages: 252
Merci MAEYENS c etait pas 3 mais 6 qu on prenait ce soir , vraiment grosse frustation avec une équpe sans ame avec aucun vent de revolte , le gardien adverse n a pas eu a faire un seul arret déterminant ; SANGARE le seul a amené le danger sur le coté gauche a fait banquette ? alors qu il nous manquait du percutant , grande desillusion ce soir
- mouzayon 55
ce résultat veut simplement dire que,comme l'an dernier,nous allons vivre une nouvelle saison galère,ou nous ne pourrons guère esperer que le maintien..je prends les paris dés maintenant.
- Thierry sedhavrais
Florian a écrit:Marlot démission!!!!
Non mais sans déconner les réactions à la con qu'on peut lire... Les joueurs ne se connaissent pas sur le terrain c'est flagrant, l'arbitrage plus que bof... A l'inverse Concarneau n'a pas changé son groupe, bénéficie de trois erreurs défensives et d'un arbitrage positif (à revoir sur le résumé mais je crois que Sambou touche le.ballon...)
Un peu de patience et mesurez vos propos.
+1 Allez Sedan
- rethel30
Plutôt que de crier au diable, accueillons positivement les joueurs dans une semaine et poussons les vers une première victoire... l'ambiance les poussera!
- Supp-du08
rethel30 a écrit:Florian a écrit:Marlot démission!!!!
Non mais sans déconner les réactions à la con qu'on peut lire... Les joueurs ne se connaissent pas sur le terrain c'est flagrant, l'arbitrage plus que bof... A l'inverse Concarneau n'a pas changé son groupe, bénéficie de trois erreurs défensives et d'un arbitrage positif (à revoir sur le résumé mais je crois que Sambou touche le.ballon...)
+1 Allez Sedan
c'est vrai attendons la 30e journee pour juger
2 match 2 tirs c'est rassurant...
- julien08
ok on a été pas terrible ce soir, du moins à lire vos écrits....le site machin s'est coupé à la ....juste avant le 3em but !
on est mal barré , mais le prochain match il est CHEZ NOUS ! montrons à ces nouveaux joueurs du CSSA qu'ils ne sont pas seuls mais qu'on est des milliers derrières eux et que dans certains dep, ils auront le sentiment d'être à domicile.
le coach ? no coment pour moi......du moins,pour le moment !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
on est mal barré , mais le prochain match il est CHEZ NOUS ! montrons à ces nouveaux joueurs du CSSA qu'ils ne sont pas seuls mais qu'on est des milliers derrières eux et que dans certains dep, ils auront le sentiment d'être à domicile.
le coach ? no coment pour moi......du moins,pour le moment !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
SigmOud a écrit:Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais pourquoi avoir virer FF ?
J'ose pas imaginer les commentaires si c'est lui qui nous sort une défense à 5 en début de match et du coaching aussi frileux.
- Gerem
Match a 10 contre 11 a vite oublier ...
Défaite des favoris... On ne perd pas trop de points ce soir ...
Place a la réception de Paris qui sera déjà un tournant.
On bat Paris et la saison est lancée... On perds contre Paris et c'est le début d'une crise ...
Match crucial dans 1 semaine
Amicalement
Défaite des favoris... On ne perd pas trop de points ce soir ...
Place a la réception de Paris qui sera déjà un tournant.
On bat Paris et la saison est lancée... On perds contre Paris et c'est le début d'une crise ...
Match crucial dans 1 semaine
Amicalement
- Uast
les pousser vendredi ? ça mérite de jouer (le mot est peut être mal choisi) devant pas plus de 500 spectateurs, la première qualité cette année est l'incompétence !
Allez les glauilles
Allez les glauilles

-
Nedm - Messages: 873
julien08 a écrit:rethel30 a écrit:Florian a écrit:Marlot démission!!!!
+1 Allez Sedan
c'est vrai attendons la 30e journee pour juger
2 match 2 tirs c'est rassurant...
Entre la 2ème et la 30eme, il y a 28 matchs.... Soit 84 points. Si dans trois matchs on est premiers les critiques seront totalement inversées... Faut arrêter un peu cet excès de réactions épidermiques complètement débiles. Il va y avoir des recrues et le jeu va se mettre en place petit à petit.
-
Florian - Messages: 1132
Sans savoir ce qui se passera dans quelques temps ...ce soir c'était vraiment pas bon d'un point de vue footballistique!
- louisbianco
Y a du con du gros con même sur le forum ce soir.
Les mecs vous êtes pitoyables, je parle des soit disants supporters, putain vous avez jamais joué ou coache de votre vie pour écrire des conneries pareilles ...
Bourabia qui a pas joue depuis un an, Ivan qui jouait en DH l'an dernier, à peine 2 joueurs simothe et Leroy qui jouaient ensemble l'an dernier, vous prenez marlot pour un magicien ?
J'espère qu'on va perdre contre Paris et que vous allez vous casse loin très loin pour laisser les joueurs se préparer , arrêtez de rêver on ne sera pas prèt avant octobre
Les mecs vous êtes pitoyables, je parle des soit disants supporters, putain vous avez jamais joué ou coache de votre vie pour écrire des conneries pareilles ...
Bourabia qui a pas joue depuis un an, Ivan qui jouait en DH l'an dernier, à peine 2 joueurs simothe et Leroy qui jouaient ensemble l'an dernier, vous prenez marlot pour un magicien ?
J'espère qu'on va perdre contre Paris et que vous allez vous casse loin très loin pour laisser les joueurs se préparer , arrêtez de rêver on ne sera pas prèt avant octobre
- yogo
yogo a écrit:Y a du con du gros con même sur le forum ce soir.
merci de nous faire rever...
C'est de notre faute si les dirigeants ont changes toute l'equipe ?
Si les dirigeants ont attendus le dernier moment pour creer le groupe ,
- julien08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA