L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Si Marchetti était féru des réglements, on s'en serait rendu compte tout de meme
C'est comme si Courbis( que j'adore et respecte par ailleurs ) te disait qu'il s'est toujours couché à 22 H00 et que le monde de la nuit toulonnaise lui était étranger
C'est comme si Courbis( que j'adore et respecte par ailleurs ) te disait qu'il s'est toujours couché à 22 H00 et que le monde de la nuit toulonnaise lui était étranger
- dede77
MARCHETTI n'était peut être pas toujours abordable mais le taf était fait - Tout le monde à un moment ou au autre se lève du mavias pied et puis peut être qu'il serrait la ceinture pour éviter les abus de certains.
Des problèmes signalés comme ceux d'en ce moment n'auraient jamais existés parce qu'il connaissait son job - Il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles à MONTVILLERS pour voir que ça ne tourne plus comme avant - peut être que le président URANO ferait bien de faire pareil - les 19 ans sont sanctionnés mais les 17 ne sont pas en règles aussi au niveau éducateur -
Des problèmes signalés comme ceux d'en ce moment n'auraient jamais existés parce qu'il connaissait son job - Il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles à MONTVILLERS pour voir que ça ne tourne plus comme avant - peut être que le président URANO ferait bien de faire pareil - les 19 ans sont sanctionnés mais les 17 ne sont pas en règles aussi au niveau éducateur -
- woinic
le mauvais pied, c'est une allusion à son accident de piscine !!!! 

- compte supprimé
Woinic tout a fait d accord avec toi.j ai pu discuter avec des jeunes du centre et ce que j ai entendu m a bien attriste pourtant des bons petits les 3 n ont qu une envie quitter le club.....................
- foot08
Tu sais bien qu'il y a 3 luxembourgeois. Ils iront à Metz !! Visiblement, il y a une avarie dans le navire, il faut le réparer avant qu'il ne coule.
Alors si le club ne veut plus rien dire aux supporters, et les traite sans respect, ça le regarde, meme si il a tout à perdre.
Mais, par égard aux contribuables, sans qui il n'y aurait pas de subventions, il serait quand meme temps de communiquer, il y a de plus en plus de faces cachées dans ce club et on a le droit à l'information : dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes serait mentir, alors de grace " à table "!!!!!!
Alors si le club ne veut plus rien dire aux supporters, et les traite sans respect, ça le regarde, meme si il a tout à perdre.
Mais, par égard aux contribuables, sans qui il n'y aurait pas de subventions, il serait quand meme temps de communiquer, il y a de plus en plus de faces cachées dans ce club et on a le droit à l'information : dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes serait mentir, alors de grace " à table "!!!!!!
- cssajoe
je rectifie;j ai rencontre 3 jeunes qui sont au centre avec lesquels on a pu discuter tranquillement et librement mais en aucun cas je n ai parle des luxembourgeois ne faites pas ce raccourci car il s agit de jeunes du centre mais pas de ceux ci .En tous cas ce qu il en ressort est bien loin du tout va dans le meilleur des mondes.
- foot08
Il ne reste plus à espérer qu'une solution non pénalisante pour les jeunes soit trouvée et que le club a fait le nécessaire,cette fois.
Bon! Le championnat reprend ses droits,ce week-end:
L'Equipe B se rend à Roye qui est 8ème.Après un matche nul à Feignies,le CSSA peut ramener quelque chose de là-bas.
Matche Samedi à 19 h.
Les U19 Nationaux qui sont 9ème,maintenant reçoivent Margny,actuel avant-dernier.Sur leur forme du moment,ils seront favoris.
Matche Dimanche à 15 h à Montvillers.
Les U17 Nationaux reçoivent Metz,3eme du classement.
Matche Dimanche à 13 h à Montvillers.
Bon! Le championnat reprend ses droits,ce week-end:
L'Equipe B se rend à Roye qui est 8ème.Après un matche nul à Feignies,le CSSA peut ramener quelque chose de là-bas.
Matche Samedi à 19 h.
Les U19 Nationaux qui sont 9ème,maintenant reçoivent Margny,actuel avant-dernier.Sur leur forme du moment,ils seront favoris.
Matche Dimanche à 15 h à Montvillers.
Les U17 Nationaux reçoivent Metz,3eme du classement.
Matche Dimanche à 13 h à Montvillers.
- diego51
dommage pour la réserve à ROYE
- dede77
Le programme du week end pour les jeunes:
CFA2: Sedan reçoit Saint-Dizier. Sedan est 8ème et Saint-Dizier 11ème.Résultat du match aller: 1-1. Match: Dimanche 15H à Montvillers.
U19: Sedan se déplace à Troyes. Sedan,toujours pénalisé de 4pts,est 9ème et Troyes 10ème.A l'aller,Sedan l'avait emporté 3-1. Match: Dimanche à 15H.
U17: Sedan se déplace à Amnéville. Sedan est 9ème et Amnéville 5ème.A l'aller,Sedan avait gagné 3-1. Match Dimanche à 13H.
Bon match à eux tous et Allez Sedan !!
CFA2: Sedan reçoit Saint-Dizier. Sedan est 8ème et Saint-Dizier 11ème.Résultat du match aller: 1-1. Match: Dimanche 15H à Montvillers.
U19: Sedan se déplace à Troyes. Sedan,toujours pénalisé de 4pts,est 9ème et Troyes 10ème.A l'aller,Sedan l'avait emporté 3-1. Match: Dimanche à 15H.
U17: Sedan se déplace à Amnéville. Sedan est 9ème et Amnéville 5ème.A l'aller,Sedan avait gagné 3-1. Match Dimanche à 13H.
Bon match à eux tous et Allez Sedan !!
- diego51
woinic a écrit:MARCHETTI n'était peut être pas toujours abordable mais le taf était fait - Tout le monde à un moment ou au autre se lève du mavias pied et puis peut être qu'il serrait la ceinture pour éviter les abus de certains.
marchetti est resté 8 ans à sedan,cela compte dans une carrière,le hic ,c'est que le club ne veut pas dire la vérité sur son départ.c'est certain que la maison ,lui, il la connaissait.d'accord il n'est pas le saint esprit,mais il était très proche des gens et des supporters,ensuite question travail,c'est au président de l'évaluer.ensuite chacun peut se faire son opinion,mais cela ne changera pas grand chose.
- letank32
letank32 a écrit:...d'accord il n'est pas le saint esprit,mais il était très proche des gens et des supporters...
Il n'était pas trés sain d'esprit, non plus, je ne veux pas dire qu'il était ouf, mais plutôt tordu, un poil mégalo et adorait intimider les supporters qui ne rentraient pas dans le moule et ne le brossaient pas dans le sens du poil...
De plus, il n'a pas aidé Urano à gommer ses défauts, bien au contraire...
-
chris - Messages: 1347
je vois chris que tu ne trouve pas de défaut a CHAUVIN mais tu en trouves au président qui l a engagé (tu sais c est juste une petite parenthése amicale ).
quant a MARCHETTI on a dit beaucoup de choses sur son départ et des choses trés limites...et pourtant il a diné avec
URANO le jour de la venue de chateauroux qui en outre lui a offert un sanglier ,alors tu sais il faut en prendre et en laisser
quant a MARCHETTI on a dit beaucoup de choses sur son départ et des choses trés limites...et pourtant il a diné avec
URANO le jour de la venue de chateauroux qui en outre lui a offert un sanglier ,alors tu sais il faut en prendre et en laisser
- maryan
Ce n'est pas parceque je ne le descends pas à chaque message que je ne lui trouve aucun défaut...!
C'est juste une question de comportement, je ne vois pas l'intérêt, ni l'utilité de déballer sur la place publique mes mauvaises impressions sur le coach quand j'en ai, car ce ne sont que MES impressions, et je ne suis pas sur d'avoir raison, vu les éléments qui nous manquent pour juger et surtout, sachant que ça ne sert à rien, sinon à te défouler et accessoirement, foutre une sale ambiance...
C'est juste une question de comportement, je ne vois pas l'intérêt, ni l'utilité de déballer sur la place publique mes mauvaises impressions sur le coach quand j'en ai, car ce ne sont que MES impressions, et je ne suis pas sur d'avoir raison, vu les éléments qui nous manquent pour juger et surtout, sachant que ça ne sert à rien, sinon à te défouler et accessoirement, foutre une sale ambiance...
-
chris - Messages: 1347
dire " LA VERITE " je n ai pas du tout l impression que çà s appelle mettre une mauvaise ambiance...
çà nest vraiment pas la solution idéale de se taire en faisant croire que tout va bien....
se voiler la face en se prenant pour plus beau qu on est ce n est pas mon truc
et puis chris l équipe qui est en reconstruction depuis 2 ans ,c est un disque qui commence à étre rayé !!
je l ai dit dans un autre message çà a été plus vite à construire DUGAUGUEZ
çà nest vraiment pas la solution idéale de se taire en faisant croire que tout va bien....
se voiler la face en se prenant pour plus beau qu on est ce n est pas mon truc
et puis chris l équipe qui est en reconstruction depuis 2 ans ,c est un disque qui commence à étre rayé !!
je l ai dit dans un autre message çà a été plus vite à construire DUGAUGUEZ
- maryan
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA