L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
letank32 a écrit:mais il était très proche des gens et des supporters,
arrêtes, je vais m'étouffer de rire !!!

- compte supprimé
Victoire 2-0 de la CFA contre Saint Dizier, buts de Castel (30') sur une ouverture de Pogba et de Pogba (46') sur un centre de Lucau.
Présence des pros : Cantini, Gharzoul, Briant, Prahic, Lasimant, Lucau, Valdivia et de Chauvin. A noter également la présence d'Henaini, Costil, Traoré, Baysse et Abdallah dans la tribune.
Match agréable à suivre avec peu d'intensité et niveau très faible en face.
Prahic n'a pas été étincelant mais il a fait son match.
Photos à venir
Présence des pros : Cantini, Gharzoul, Briant, Prahic, Lasimant, Lucau, Valdivia et de Chauvin. A noter également la présence d'Henaini, Costil, Traoré, Baysse et Abdallah dans la tribune.
Match agréable à suivre avec peu d'intensité et niveau très faible en face.
Prahic n'a pas été étincelant mais il a fait son match.
Photos à venir

-
Florian - Messages: 1132
florian tu as oublié SCARA et ROZIC avec son petit garçon..
PRAHIC a fait son match sans forcer ,redonnant le ballon tout de suite apres l avoir reçu ;je n ai pas l impression qu il
a raté une passe..
a revoir dans d autres conditions car c etait faible en face..
par contre pour ceux qui font la promotion du batisseur CHAUVIN il est dommage qu il n y avait pas la caméra pour
immortaliser l action :
SCARAMOZZINO qui monte les escaliers de la petite tribune ;CHAUVIN assis qui lui tend la main ;le joueur l ignorant ne
sort pas sa main de sa poche.
CHAUVIN se retourne méme apres le passage de SCARA la main tendue mais rien n y fait le joueur continue a monter
les escaliers comme si rien n était ignorant toujours son entraineur ..
bizarre tout de méme cette attitude qui laisse supposer une sacrée ambiance dans le vestiaire !!!!!!!
PRAHIC a fait son match sans forcer ,redonnant le ballon tout de suite apres l avoir reçu ;je n ai pas l impression qu il
a raté une passe..
a revoir dans d autres conditions car c etait faible en face..
par contre pour ceux qui font la promotion du batisseur CHAUVIN il est dommage qu il n y avait pas la caméra pour
immortaliser l action :
SCARAMOZZINO qui monte les escaliers de la petite tribune ;CHAUVIN assis qui lui tend la main ;le joueur l ignorant ne
sort pas sa main de sa poche.
CHAUVIN se retourne méme apres le passage de SCARA la main tendue mais rien n y fait le joueur continue a monter
les escaliers comme si rien n était ignorant toujours son entraineur ..
bizarre tout de méme cette attitude qui laisse supposer une sacrée ambiance dans le vestiaire !!!!!!!
- maryan
Pas vu de Scara ni de Rozic... et peu importe les ragots c'est pas mon truc 

-
Si, si, mais bon effectivement, on s'en fout.
- michaël
Maryan, blablabla, mauvaise langue va!!!Tout de façon, si le malaise entre entraineur et joueur était si profond, je pense que l'on serait bien mal classé au classement...
- Supp-du08
supp-du08 ni blabla ni mauvaise langue je relate les choses exactement comme je les ai vu point c est tout !!!!
pourquoi je devrais taire ce que j ai vu ???
faut il censurer des faits sur ce site ou alors il y a des choses qu on ne doit pas dire ?
nous étions 3 à parler quand on a vu ce que je relate et la réflexion a été unanime : bonjour l ambiance !
pourquoi je devrais taire ce que j ai vu ???
faut il censurer des faits sur ce site ou alors il y a des choses qu on ne doit pas dire ?
nous étions 3 à parler quand on a vu ce que je relate et la réflexion a été unanime : bonjour l ambiance !
- maryan
Maryan, bien sur, ensuite, pas besoin d'ébruiter cet incident...tout de façon, tout le monde se doutait bien que l'ambiance dans le groupe n'était pas excellente...
- Supp-du08
J'ai même pas envie de sortir des arguments tellement le débat est élevé. Oulala Scara n'a pas serré la main de son entraîneur bouhhhhh, tain pi même à la cantine il lui a piqué sa danette. C'était la dernière.
On va ouvrir un deuxième site : Allezsedan.closer.com
On va ouvrir un deuxième site : Allezsedan.closer.com
-
Les U17 se sont inclinés 2-0 à Amnéville.
-
effectivement le débat vole bat notamment question respect !!!
quand tu arrives au boulot florian tu tournes les talons quand ton chef te tend la main ?
moi je suis retraité mais je n ai jamais manqué de saluer tout le monde en arrivant au boulot méme ceux que je
n appréciais pas trop
en tout cas qu est ce qu on ne pourrait pas inventer pour éviter de répondre à un fait qui mérite pourtant qu on s y attarde..
quand tu arrives au boulot florian tu tournes les talons quand ton chef te tend la main ?
moi je suis retraité mais je n ai jamais manqué de saluer tout le monde en arrivant au boulot méme ceux que je
n appréciais pas trop
en tout cas qu est ce qu on ne pourrait pas inventer pour éviter de répondre à un fait qui mérite pourtant qu on s y attarde..
- maryan
Les U19 ont perdu 3-2 à Troyes
-
Non ça ne mérite pas qu'on s'y attarde. Sujet clos.
-
sujet clos pour toi florian mais peut etre pas pour d autres ,l actualité du site n est pas un domaine réservé ..
- maryan
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA