Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
c'est un peu trop tot, en Avril ne te découvre pas d'un fil....
En Mai, on verra se devoiler les supputations
En Mai, on verra se devoiler les supputations
- dede77
je suis le championnat algérien de football et je peux vous dire qu'il y a une paire de bon joueur qui auraient leurs place largement à sedan
- bougherra
genre Billal Dziri ?
-
Antoine5108 - Messages: 216
...Hocine Achiou ?
-
chris - Messages: 1347
non hocine achiou est sur le déclin mais des international algérien comme khaled lemmouchia, lazhar hadj aissa, hocine metref .............. tout ceux là sont des bons joueurs
- bougherra
je pense que le meilleur recrutement: c'est de garder surtout eudeline et costil!!! qui sont pour moi des très bon joueurs... après je pense qu'un buteur tueur des surfaces est obligatoire, de même qu'on remplacant de poids pour baysse.
- ludal
faut surtout dégager suarez, lucau, sekour, scaramozzino, monney, sorin, sidibé car chauvin ne compte pu sur lui et on garde soit rozic soit gharzoul un des deux doient quitter le club et on recrute un tueur devant un mur de berlin derriere et une sentinel au millieu.
- bougherra
C'est surtout des guerriers qu'il nous faut, des mecs de caractère qui ont la haine de la défaite, faut arriver à trouver ce type de profile. Le recrutement se fera certainement encore une fois chez les joueurs en fin de contrat. Sa serait bien d'arriver à se faire prêter un joueur de ligue 1 qui voudrait se relancer.
- Tom#4
Monterubbio ?
ok, je sors
ok, je sors
- dede77
On a vu l'impact de Fauvergue et Pentecôte, considérés comme des nuls dans leur club, quand ils ont été prêtés en Ligue 2.
Ce serait bien d'avoir la même chose l'année prochaine. Pas forcément à ce poste où on a déjà de très bons joueurs, mais en défense par exemple.
Ce serait bien d'avoir la même chose l'année prochaine. Pas forcément à ce poste où on a déjà de très bons joueurs, mais en défense par exemple.
-
Pinta - Messages: 2476
un type comme monterrubio nous ferait du bien sur les ailes vu que à ce qu'il parait karaboué part à al gharrafa, en défense je verrais bien un retour de sartre et en attaque maoulida sa serait pas mal tout sa
- bougherra
Mon cher bougherra
Pour Lossemy, c'était un poisson d'avril
Pour les autres tu vas énerver quelques internautes ou autres administrateurs avec tes réveries de transferts
Ici, il ne faut que du sur,du certain,du lourd,du vérifié, et sutout pas de supputations mal-venues qui pourraient te couter cher, crois-en ma longue expérience
En toute amitié pour l'ensemble des lecteurs
Pour Lossemy, c'était un poisson d'avril
Pour les autres tu vas énerver quelques internautes ou autres administrateurs avec tes réveries de transferts
Ici, il ne faut que du sur,du certain,du lourd,du vérifié, et sutout pas de supputations mal-venues qui pourraient te couter cher, crois-en ma longue expérience
En toute amitié pour l'ensemble des lecteurs
- dede77
bougherra a écrit:un type comme monterrubio nous ferait du bien sur les ailes vu que à ce qu'il parait karaboué part à al gharrafa, en défense je verrais bien un retour de sartre et en attaque maoulida sa serait pas mal tout sa
Oui, et ce serait bien un Yoann Gourcuff pour muscler le milieu de terrain, un retour de Nadir Belhadj pour le poste d'arrière gauche et le petit Messi qui me semble prometteur pour faire souffler Karaboué...
-
Pinta - Messages: 2476
dede77 a écrit:Pour les autres tu vas énerver quelques internautes ou autres administrateurs avec tes réveries de transferts
Dis pas n'importe quoi ...Sur le fond on peut dire ce qu'on veut ... par contre sur la forme ... Commencer une phrase par "il faut dégager untel ou untel" ... Excusez-moi, mais le respect vous connaissez ou non ?
- michaël
Notre ami Nicolas Gillet laissé libre par Le Havre en fin de saison ( 33 ans ) cherche un dernier challenge ; à savoir un club L1 ou L2 jouant la montée. Pas mal pour remplacer Paulo. Source France Foot de ce jour.
- cssajoe
Retour vers Le mercato du CSSA