Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 04 Mai 2021, 04:10

Pinta a écrit:Dahchour, Misiatu et Lembet sont sous contrat jusqu'en 2022, peu probable de les voir partir sauf sollicitations au-dessus. Jobava et Mendy sont en fin de contrat.

Ce sont les cinq joueurs sur lesquels on est sûrs de la date de fin de leur contrat, pour les autres c'est plus compliqué de savoir s'ils ont (re)signé pour un an ou deux ans. Au vu du contexte, j'ai tendance à penser que les joueurs sous contrat vont plutôt jouer la sécurité.

Personnellement je pense qu'on a une très bonne base et qu'il faut en conserver la majeure partie, les joueurs ayant eu peu de temps de jeu (Basimba) ou n'ayant pas été bons en première partie de saison (Géran) ont été convaincants à l'arrivée de Saragaglia.

J'aimerais qu'on récupère deux ou trois éléments forts pour les intégrer à l'équipe en ne laissant partir que ceux qui n'ont vraiment pas montré qu'ils avaient le niveau histoire de peaufiner une tactique et des automatismes à l'intersaison plutôt qu'avoir à les créer, comme à chaque fois que l'on renouvelle la moitié de l'effectif.


Merci pour tes infos concernant les contrats.

Pour ma part j’ai envie de voir rester : Lembet, Lenogue, Ebobe, Harvey, Matondo, Bijimine, Calvet, Quarschie, Geran, Ramalingom et Bekhechi

Pour la stabilité voir rester Gazzaoui, Senzemba, Misiatu, Benoit, Borgniet et Kubota je dis pas non.

Dahchour, je ne sais pas trop quoi en pencer.. il est un leader par de souci avec une envie, une hygiène de vie qui est très bonne mais en leader technique je pence qu’il y a mieux.
Quand je vois par exemple un Barrada à Lusitanos c’est une autre dimension.

Je laisserai aussi une chance la saison prochaine au deux sénégalais.

Par contre Basimba on doit trouver mieux en patron de défense, style Balde, Dikamona voir même B. Mendy.
Samb, Jobava, Mendy merci et au revoir. Quid de Merabti ?
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 04 Mai 2021, 04:13

Et Bila vous en faites quoi ... ?
Si il retrouve son niveau il y a pas de question à ce poser. Mais ou en est t’il ?
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ASGV1975/1980 » 04 Mai 2021, 17:01

PH08 a écrit:Et Bila vous en faites quoi ... ?
Si il retrouve son niveau il y a pas de question à ce poser. Mais ou en est t’il ?


S'il retrouve son niveau de 2016 ? Et qu'il perde quelques kilos.... trop tard pour lui je pense.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 04 Mai 2021, 17:06

ASGV1975/1980 a écrit:
PH08 a écrit:Et Bila vous en faites quoi ... ?
Si il retrouve son niveau il y a pas de question à ce poser. Mais ou en est t’il ?


S'il retrouve son niveau de 2016 ? Et qu'il perde quelques kilos.... trop tard pour lui je pense.


Apres est ce qu’on peut avoir mieux que lui en N2 ? Ou en n1 qui accepte de venir en N2 ? Je sais pas
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar JR Testa51 » 04 Mai 2021, 18:06

Ramalingom a prolongé aussi même si on a pas la durée.

https://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=560
JR Testa51
 
Messages: 338
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 04 Mai 2021, 18:55

JR Testa51 a écrit:Ramalingom a prolongé aussi même si on a pas la durée.

https://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=560


J’espère qu'il va rester ... mais avoir un contrat en N2 ne veut pas dire grand chose ... cela veut juste dire qu'on touchera un peu d'argent s'il décide de partir ... et qu'on sera obligé de garder les joueurs sous contrat même si on n'en veut plus...

Attendons le 21 mai ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Fretard » 05 Mai 2021, 18:58

J'aimerais voir rester Lembet, Lenogue, Benoît, Matondo, Gazzaoui, Borgniet, Calvet, Quarshie, Bekhechi, Kubota, Ramalingom

Pas d'avis tranché sur Ebode, Djukic, Bijimine, Harvey, Senzemba, Misiatu, Merabti, Tamba, Sambou, Geran (pour ce dernier ça aurait été départ évident avant le confinement mais il a été bon dans les matchs de Coupe de France donc pourquoi pas lui laisser une chance).

Je pense que Dahchour doit partir car à mon avis il n'aura plus les jambes pour courir autant la saison prochaine, sachant qu'il a manqué de lucidité à plusieurs reprises depuis qu'il est chez nous donc il ne met malheureusement pas toujours à profit son expérience. Et en tant que capitaine, je ne le vois pas rester juste pour faire le nombre.
Jobava, il est temps qu'il parte.
Bila, je pense qu'il y a une fracture avec le public, sachant qu'en +, il a été décevant sur le terrain avant sa blessure.
Samb et N.Mendy peuvent également partir.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Saison 2021/2022

Messagepar SigmOud » 05 Mai 2021, 19:37

On est d'accord pour Darchour un joueur qui court partout mais à 36 ans ça va être dur... alors qu'il nous faudrait qqun qui a une bonne patte à ce poste la avec le changement de coach

Mais çà n'a pas l'air d'être le choix du club.

On s'est deja foiré sur le mercato l'an dernier, celui la commence mal !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Dudule_08 » 05 Mai 2021, 20:47

Même à 36 ans, Darchour n'a jamais déçu.
A 36 ans, il court partout ; pourquoi ne le ferait il pas à 37 ans ? :-)
Même s'il ne venait à faire qu'une mi temsps par match, je pense que c'est un des leaders de cette équipe.

Perso je conserverais Bijimine car il peut rendre des services en défense centrale ou en milieu.

Ebode dans les buts. D'après mes infos, c'est vraiment pas le top.
Dudule_08
 
Messages: 267
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: Saison 2021/2022

Messagepar SigmOud » 05 Mai 2021, 21:01

Ebode est numéro 3, ils peuvent prendre le gb de haraucourt c'est pas important...

Darchour un capitaine qui ne joue que 45 min par match ?! C'est sourtout qu'a ce poste je pense qu'on a besoin d'un mec plus technique qui a une qualité de passe supérieur ..
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ASGV1975/1980 » 05 Mai 2021, 21:44

Dachour court partout, c'est bien cela le problème !!! Il perturbe le jeu de l'équipe par ses déplacements dans tous les sens et quand il perd de sa lucidité il devient agressif et récolte des cartons facilement évitables.
Je pense que Calvet en 6 est incontournable et donc plus de place pour Dachour.
Il faut absolument un joueur de niveau supérieur pour donner le tempo à l'équipe.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Pinta » 05 Mai 2021, 22:40

Sans même parler de son importance dans le vestiaire, je pense que Dahchour est extrêmement précieux pour une équipe comme la nôtre, que ce soit pour son abattage sur le terrain mais aussi pour le côté vice et expérience, savoir ralentir le jeu et perdre du temps quand il le faut. S'il a encore les jambes (et je n'ai pas trop de raisons de penser qu'il ne les a pas), ce sera un vrai atout. Dans un championnat comme celui-ci, où on joue à la fois contre des jeunes et contre des équipes un peu truqueuses, c'est un avantage énorme d'avoir un capitaine comme ça.

Globalement sa saison était plutôt bonne et si tous les entraineurs le mettent sur le terrain (et dieu sait qu'on en a eu...) ce n'est pas un hasard. Chaque fois que je vois un match de Sedan avec un supporter neutre, il n'a que des éloges.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Pascal1010 » 06 Mai 2021, 06:58

Pinta a écrit:Sans même parler de son importance dans le vestiaire, je pense que Dahchour est extrêmement précieux pour une équipe comme la nôtre, que ce soit pour son abattage sur le terrain mais aussi pour le côté vice et expérience, savoir ralentir le jeu et perdre du temps quand il le faut. S'il a encore les jambes (et je n'ai pas trop de raisons de penser qu'il ne les a pas), ce sera un vrai atout. Dans un championnat comme celui-ci, où on joue à la fois contre des jeunes et contre des équipes un peu truqueuses, c'est un avantage énorme d'avoir un capitaine comme ça.

Globalement sa saison était plutôt bonne et si tous les entraineurs le mettent sur le terrain (et dieu sait qu'on en a eu...) ce n'est pas un hasard. Chaque fois que je vois un match de Sedan avec un supporter neutre, il n'a que des éloges.

Entierement d accord avec toi' c est un battant' un gagneur, lui il mouille le maillot, et un exemple pour les jeunes car a 36 ans , lui il court, il merite son brassard.
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 06 Mai 2021, 07:16

il sera encore la la saison prochaine puisqu'il participe à l'emission de ce soir avec le staff .... ;)
Il ne faut pas oublier qu'il a de nombreux contacts en région parisienne qui en font aussi un agent recruteur a mon avis .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar IVICACSSA » 06 Mai 2021, 08:10

Fretard a écrit:J'aimerais voir rester Lembet, Lenogue, Benoît, Matondo, Gazzaoui, Borgniet, Calvet, Quarshie, Bekhechi, Kubota, Ramalingom

Pas d'avis tranché sur Ebode, Djukic, Bijimine, Harvey, Senzemba, Misiatu, Merabti, Tamba, Sambou, Geran (pour ce dernier ça aurait été départ évident avant le confinement mais il a été bon dans les matchs de Coupe de France donc pourquoi pas lui laisser une chance).

Je pense que Dahchour doit partir car à mon avis il n'aura plus les jambes pour courir autant la saison prochaine, sachant qu'il a manqué de lucidité à plusieurs reprises depuis qu'il est chez nous donc il ne met malheureusement pas toujours à profit son expérience. Et en tant que capitaine, je ne le vois pas rester juste pour faire le nombre.
Jobava, il est temps qu'il parte.
Bila, je pense qu'il y a une fracture avec le public, sachant qu'en +, il a été décevant sur le terrain avant sa blessure.
Samb et N.Mendy peuvent également partir.


Vous êtes bien ingrats avec MISIATU qui mérite de continuer l'aventure avec le CSSA
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous