Saison 2021/2022
Re: Saison 2021/2022
Arnaud2710 a écrit:Je ne comprends pas ceux qui se posent la question du pourquoi un recrutement supplémentaire au milieu... Nous sommes en N1 avec très peu de joueurs au niveau réel du championnat. Avoir des solutions supplémentaires au niveau N1, que ce soit pour la concurrence ou pour les éventuelles absences est une bonne chose.
Je suis 100% d'accord avec toi ...
mais je crois que la déception ambiante n'est pas de voir un milieu supplémentaire arriver ...mais surtout qu'on attendait tous un attaquant efficace devant

Si on avait eu Fadhloun + Mbock ... il n'y aurait sans doute pas eu beaucoup de remarques ... mais là on attend un buteur d'une minute à l'autre ... et on a un milieu

Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Arnaud2710 a écrit:Je ne comprends pas ceux qui se posent la question du pourquoi un recrutement supplémentaire au milieu... Nous sommes en N1 avec très peu de joueurs au niveau réel du championnat. Avoir des solutions supplémentaires au niveau N1, que ce soit pour la concurrence ou pour les éventuelles absences est une bonne chose.
Et moi je ne comprends pas ceux qui ne s'inquiètent pas du recrutement d'un avant centre puissant et décisif à ce niveau.
On serait 100% d'accord si Fadhloun venait à la place de l'attaquant

mais bon ... cela devient urgent l’attaquant ... A moins d'un hat trick de Géran vendredi ...

Amicalement
- Uast
L'inquiétude ambiante, comme Jerry le partage, est née des prestations de notre équipe. Tous les supporters présents à Sedan ont constaté que nous n'avions pas d'attaque !!!
Nous ne tiendrons pas le choc sans renfort offensif.
Quant à Faidhoun si le coach le prend c'est qu'il sera utile n'en doutons pas.
Nous ne tiendrons pas le choc sans renfort offensif.
Quant à Faidhoun si le coach le prend c'est qu'il sera utile n'en doutons pas.
- ASGV1975/1980
Le club sait très bien qu’il y a un manque d’attaquants vous les prenez pourquoi sérieux ? Si Mbock n’est pas encore officiel c’est pas à cause de Sedan !!! Et par mec que tu manque d’attaquants tu as pas le droit de prendre un milieu de terrain qui a des années de n1 dans les pattes, qui est heureux de revenir à Sedan et qui va apporter une touche technique en plus au milieu ? Ok drôle de façon de voir les choses. Mais le club travaille pour avoir un attaquant pas de doutes à avoir là dessus.
- PH08
jerry08 a écrit:Arnaud2710 a écrit:Je ne comprends pas ceux qui se posent la question du pourquoi un recrutement supplémentaire au milieu... Nous sommes en N1 avec très peu de joueurs au niveau réel du championnat. Avoir des solutions supplémentaires au niveau N1, que ce soit pour la concurrence ou pour les éventuelles absences est une bonne chose.
Et moi je ne comprends pas ceux qui ne s'inquiètent pas du recrutement d'un avant centre puissant et décisif à ce niveau.
Evidemment que nous avons besoin d'un autre attaquant aussi! Le club le sait très bien et a faillit recruter Mbock si l'on croit les rumeurs... Mais ne pas avoir réussi à engager un attaquant pour le moment ne doit pas nous empêcher de renforcer d'autres postes si on en a l'occasion!
- Arnaud2710
PH08 a écrit:Le club sait très bien qu’il y a un manque d’attaquants vous les prenez pourquoi sérieux ? Si Mbock n’est pas encore officiel c’est pas à cause de Sedan !!! Et par mec que tu manque d’attaquants tu as pas le droit de prendre un milieu de terrain qui a des années de n1 dans les pattes, qui est heureux de revenir à Sedan et qui va apporter une touche technique en plus au milieu ? Ok drôle de façon de voir les choses. Mais le club travaille pour avoir un attaquant pas de doutes à avoir là dessus.
Oups désolé je viens de te copier légèrement je crois

- Arnaud2710
Mea culpa .
Lyon Duchere vient d'annoncer le départ de son ex defenseur Mohamed Fadhloun ....
Source le Twitter du club repris par footnational .
Nous avons donc recruté un defenseur et non un milieu .
Lyon Duchere vient d'annoncer le départ de son ex defenseur Mohamed Fadhloun ....
- jerry08
jerry08 a écrit:Mea culpa .

C'est bien d'avoir un joueur polyvalent
https://www.ledauphine.com/edition-annecy-rumilly-les-aravis/2020/05/19/national-fadhloun-poursuit-avec-la-duchere
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Mea culpa .
Fadhloun est un 6 de formation qui peut jouer Milieu Centre ou Defenseur Central

- Arnaud2710
Arnaud2710 a écrit:jerry08 a écrit:Mea culpa .
Fadhloun est un 6 de formation qui peut jouer Milieu Centre ou Defenseur Central
Il me semble qu'il avait une bonne frappe d'ailleurs...
- Arnaud2710
en tout cas, sauf erreur, Fadhloun, Ayari et Géran ont joué tous les 3 ensemble à Duchere en N1 en 2019 / 2020
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:en tout cas, sauf erreur, Fadhloun, Ayari et Géran ont joué tous les 3 ensemble à Duchere en N1 en 2019 / 2020
Amicalement
Bon à savoir, pourquoi pas retrouver des automatismes rapidement
- Arnaud2710
Uast a écrit:en tout cas, sauf erreur, Fadhloun, Ayari et Géran ont joué tous les 3 ensemble à Duchere en N1 en 2019 / 2020
Amicalement
Donc non seulement nous leur avons piqué leur place en National mais aussi 3 joueurs
Souhaitons leur meilleure réussite dans les Ardennes
- jerry08
Ce Fadhloun n'a pas laissé forcément de grosses traces lors de son age....
Je ne comprends pas ce recrutement quand on a du mal à avoir un attaquant avec des moyens limités.
On a du monde au milieu, mettons l'argent que l'on a sur nos priorités.
Ramalingom : aucune certitude à ce niveau
Bekhechi : il peut s'en sortir
Geran : transparent 2 matchs sur 3
Thioune : il avait déjà du mal à marquer
Bekkouche : pas au niveau très clairement.
Quand Ramalingom part en sélection et si on a un attaquant de blesser, ça veut dire qu'on doit jouer avec Bekkouche et Thioune en attaque...et bien on est pas prêt de marquer des buts déjà que là on a du mal...
Je ne comprends pas ce recrutement quand on a du mal à avoir un attaquant avec des moyens limités.
On a du monde au milieu, mettons l'argent que l'on a sur nos priorités.
Ramalingom : aucune certitude à ce niveau
Bekhechi : il peut s'en sortir
Geran : transparent 2 matchs sur 3
Thioune : il avait déjà du mal à marquer
Bekkouche : pas au niveau très clairement.
Quand Ramalingom part en sélection et si on a un attaquant de blesser, ça veut dire qu'on doit jouer avec Bekkouche et Thioune en attaque...et bien on est pas prêt de marquer des buts déjà que là on a du mal...
- joff08
Uast a écrit:si on avait fait venir Mbock et qu'on avait eu Fadhloun en plus ... c'était la cerise sur le gâteau ...mais là on a la cerise mais pas encore le gâteauEspérons que le pâtissier en chef va nous trouver rapidement un bon gâteau
![]()
En plus d'être marrante, je suis totalement d'accord avec cette métaphore !
-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA