Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Étonnant que le club n'ait pas communiqué à ce sujet.
-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Étonnant que le club n'ait pas communiqué à ce sujet.
Étonnant n'est pas le terme que j'aurai choisi

- SigmOud
Je suis d'accord pour dire que le club pourrait communiquer davantage, notamment par rapport aux blessés. Par contre, en terme de recrutement et d'arrivées le club a toujours communiqué.
-
à voir dans "l Ardennais " du jour la déclaration de Fernandez qui dit "on ne bougera plus"
voulant dire que le recrutement de la saison est terminé
voulant dire que le recrutement de la saison est terminé
- douzy08140
Je reviens sur "l'arrivée" de Edwin EBODE ONDOBO.
Le club n'a pas communiqué sur son arrivée et Dylan DURBANT est toujours le gardien remplaçant depuis la suspension de LEMBET.
Du coup, EBODE ONDOBO a-t-il réellement signé au CSSA ?
Le club n'a pas communiqué sur son arrivée et Dylan DURBANT est toujours le gardien remplaçant depuis la suspension de LEMBET.
Du coup, EBODE ONDOBO a-t-il réellement signé au CSSA ?
-
Je me suis posé la question hier quand j'ai vu que Lenogue avait une gêne à la cuisse !
- compte supprimé
matthieu a écrit:Je me suis posé la question hier quand j'ai vu que Lenogue avait une gêne à la cuisse !
J'ai cru comprendre que ce recrutement était au cas ou Lenogue serait blessé ou suspendu
On ne pouvait pas prendre le risque d'avoir seulement 2 gardiens et devoir recruter en urgence en cas de probleme
Si Lenogue se blesse, Durbant joue et le nouveau est la doublure je pense
qui joue avec la réserve en ce moment ? Durbant ? le nouveau ?
Amicalement
- Uast
ceux qui se rendent aux entrainements doivent savoir si le gardien qui était à l essai est toujours présent..
je me renseigne demain....
peut étre aussi que ce gardien pensait venir en numéro 2 derriere Lembet ????
concernant l appel de Lembet on devrait vite étre fixé mais c est rare que la décision rendue est revue à la baisse
en appel ..
on peut supposer que le CSSA n avait pas le choix ; en acceptant la sanction sans rien faire çà laisser penser qu on
ne contestait pas la faute reprochée à Lembet..
je me renseigne demain....
peut étre aussi que ce gardien pensait venir en numéro 2 derriere Lembet ????
concernant l appel de Lembet on devrait vite étre fixé mais c est rare que la décision rendue est revue à la baisse
en appel ..
on peut supposer que le CSSA n avait pas le choix ; en acceptant la sanction sans rien faire çà laisser penser qu on
ne contestait pas la faute reprochée à Lembet..
- douzy08140
Il est bien là, il était titulaire hier en réserve en compagnie de Sido, Romain, Maluvunu, Rouabah, Mendy et Jobava.
La réserve a perdu 2-1.
La réserve a perdu 2-1.
- compte supprimé
Merci matthieu.
Même si Reims Ste Anne est 2e, c'est un mauvais résultat pour notre équipe B qui avait pourtant fière allure avec plusieurs joueurs habitués à jouer en A.
Même si Reims Ste Anne est 2e, c'est un mauvais résultat pour notre équipe B qui avait pourtant fière allure avec plusieurs joueurs habitués à jouer en A.
-
J'espère être sur le bon post , sinon les administrateurs le diront .
La trêve arrive , quels ajustements doit faire le club pour être plus fort ?
Les départs ?
Les arrivées souhaitées sur les postes a renforcer ?
Les départs ?
- jerry08
jerry08 a écrit:J'espère être sur le bon post , sinon les administrateurs le diront .
Les départs ?
Avec les arrivées récentes de Gassama et Abdeldjelil et le non départ de Harvey, cela m'étonnerait beaucoup qu'on puisse encore recruter
Sinon, il semble qu'on ait du mal du coté latéral droit et du coté avant centre buteur ... sachant que c'est là où on a du monde pour chaque poste ...
qui mettre à droite entre Taillan, Fleurier, Seance, Gassama, Harvey ... une recrue si Harvey part ainsi peut être que Taillan ?
qui mettre en 9 entre Ramalingom, Keita, Abdeldjelil, Hamek ... une recrue si Keita et/ou Hamek part ?
je ne pense pas qu'il y aura du mouvement à la trêve ... mais on verra bien
Amicalement
- Uast
peut-être que des joueurs comme Keita, Savane, Taillan arrivés il y 1 an et qui n'ont pas percé, seront sollicités au niveau inferieur , ou auront des envies de se relancer ailleurs ...
Peut-être que Vincent Pires aura envie de retrouver un poste de titulaire dans un systeme autre et voudra prouver sa valeur dans un autre club ?
Peut-être que Vincent Pires aura envie de retrouver un poste de titulaire dans un systeme autre et voudra prouver sa valeur dans un autre club ?
- jerry08
Si mercato il y a le but sera de préparer la saison prochaine sinon je pense qu’il y’a assez de joueurs.
Ceux qui doivent partir en décembre ou en mai : Taillan, Harvey (il faut qu’il trouve un club de national comme Axel pour jouer), savane, Keita,maes, pires.
J’ai un doute vu qu’il ne joue pas mais idem pour Abdeljellid, gassama, hamek.
L’objectif c’est de tailler un groupe pour monter avec 8 recrues du niveau de nos titulaires.
Ceux qui doivent partir en décembre ou en mai : Taillan, Harvey (il faut qu’il trouve un club de national comme Axel pour jouer), savane, Keita,maes, pires.
J’ai un doute vu qu’il ne joue pas mais idem pour Abdeljellid, gassama, hamek.
L’objectif c’est de tailler un groupe pour monter avec 8 recrues du niveau de nos titulaires.
- yogo
Difficile de se faire une idée pour Hamek qui ne joue jamais et c’est bien dommage.
Pas d’accord pour Gassama qui dépanne plutôt bien sans être forcément à son poste avec 2 victoires et 1 défaite contre Concarneau lors de ses 3 apparitions.
Pas d’accord pour Gassama qui dépanne plutôt bien sans être forcément à son poste avec 2 victoires et 1 défaite contre Concarneau lors de ses 3 apparitions.
- Had08
Retour vers Le mercato du CSSA