Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Uast a écrit:sachy08 a écrit:PH08 a écrit:Je ne peux pas affirmé que cela va se faire à 100% mais Djibrail Dib (OL) pourrai rejoindre le cssa. C’est une piste réelle.
fils de marcel?
https://m.youtube.com/watch?v=lDxejzMc5lg
Jeune gaucher jouant ailier droit
Amicalement
https://www.leprogres.fr/sport/2023/01/19/ol-infos-dib-piste-par-un-club-de-national
Amicalement
- Uast
Si Dib vient, c'est pour jouer et challenger Beckhechi et Maes .
- jerry08
jerry08 a écrit:Si Dib vient, c'est pour jouer et challenger Beckhechi et Maes .
ou peut être Ramalingom ...
extrait d'un interview:
«Je suis un milieu offensif central. Je peux aussi jouer au poste d'attaquant de pointe ou d'ailier droit. Mes principales qualités sont la vision de jeu. Je dirais que je suis un joueur technique (...) Je pense que j'ai encore des progrès à faire sur le replacement défensif»
Cela veut dire qu'il peut jouer en 10 mais aussi en 9 et 7 et pourquoi pas en 11 comme il est gaucher ...
On en saura sans doute plus courant de la semaine prochaine
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Si Dib vient, c'est pour jouer et challenger Beckhechi et Maes .
extrait d'un interview:
«Je suis un milieu offensif central. Je peux aussi jouer au poste d'attaquant de pointe ou d'ailier droit. Mes principales qualités sont la vision de jeu. Je dirais que je suis un joueur technique (...) Je pense que j'ai encore des progrès à faire sur le replacement défensif»
Amicalement
il aurait intérêt a se muscler quelque peu pour jouer avant-centre ?

avec son mètre 72 et ses 65 kilos ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:jerry08 a écrit:Si Dib vient, c'est pour jouer et challenger Beckhechi et Maes .
extrait d'un interview:
Amicalement
il aurait intérêt a se muscler quelque peu pour jouer avant-centre ?![]()
avec son mètre 72 et ses 65 kilos ?
Ramalingom est aussi tout petit et semble faire 1m77 seulement

De toute façon, comme aucun de nos avant centres actuels marquent des buts … mais bon … je ne l’ai jamais vu jouer et je ne fais que recopier un extrait d’un interview …

Amicalement
- Uast
Ramalingon n'est pas très grand mais il est très puissant.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Ramalingon n'est pas très grand mais il est très puissant.
dans les mensurations des joueurs, il faudrait ajouter a la taille et au poids le tour de cuisse ?

- jerry08
Sur les vidéos, on voit que techniquement c'est du lourd.
Wait and see.
Wait and see.
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Si Dib vient, c'est pour jouer et challenger Beckhechi et Maes .
extrait d'un interview:
Cela veut dire qu'il peut jouer en 10 mais aussi en 9 et 7 et pourquoi pas en 11 comme il est gaucher ...
On en saura sans doute plus courant de la semaine prochaine
Amicalement
- Dudule_08
La piste du prêt d'un jeune de ligue 1 n'était pas privilégiée par le CSSA aux dires de JF il y a quelques jours mais aucune possibilité n'est éludée .
Je cherche a comprendre l'intérêt de l'OL par exemple a prêter un joueur comme Dib, en fin de contrat dans 5 mois .
Dib a un peu le même profil que Jason M' bock ,l'angevin qui devait venir il a bientôt 2 ans et qui végète toujours avec la B du dernier de L1 car les 2 clubs ne se seraient pas mis d'accord sur les conditions du prêt a l'époque .
Je cherche a comprendre l'intérêt de l'OL par exemple a prêter un joueur comme Dib, en fin de contrat dans 5 mois .
Dib a un peu le même profil que Jason M' bock ,l'angevin qui devait venir il a bientôt 2 ans et qui végète toujours avec la B du dernier de L1 car les 2 clubs ne se seraient pas mis d'accord sur les conditions du prêt a l'époque .
- jerry08
Je ne vois vraiment pas ce que ce joueur va apporter à l'équipe...encore et toujours du n'importe quoi dans les recrutements à 80% et je suis gentil!...du CSSA.
Si le garçon vient...il repartira aussi vite que Taillan et les autres...
Au fait que vaut Tabaracci?
C'est une question, pas un jugement...
- cardo
Blessé ; il va se faire opérer de l'épaule.
cardo a écrit:Au fait que vaut Tabaracci?
- Dudule_08
cardo a écrit:Je ne vois vraiment pas ce que ce joueur va apporter à l'équipe...encore et toujours du n'importe quoi dans les recrutements à 80% et je suis gentil!...du CSSA.
Dib a pas signe qu’il est déjà critique… hallucinant ! Et si il fait 5 bons mois les gens retournerons leur veste.
- PH08
PH08 a écrit:cardo a écrit:Je ne vois vraiment pas ce que ce joueur va apporter à l'équipe...encore et toujours du n'importe quoi dans les recrutements à 80% et je suis gentil!...du CSSA.
Dib a pas signe qu’il est déjà critique… hallucinant ! Et si il fait 5 bons mois les gens retournerons leur veste.
Oui enfin, on aurait des remplaçants en attaque d'un autre niveau que les derniers recrutés comme Maes, Keita, Abdeljelil ou Keita, on serait sans doute plus haut que là où on est...Quand on a au mieux un taux de réussite de 40% de nos recrutements chaque année alors que cette année on a renouvelé pratiquement 50% de l'effectif, oui ce genre de joueur risque tout bêtement à nouveau de faire un flop si il nous rejoint...
Et commencez pas à dire, oui mais on a pas de sous...allez voir les classements des budgets de National 1...On a une nouvelle fois largement de quoi jouer les premiers rôles, c'est juste qu'une fois de plus, plus de la moitié des joueurs recrutés n'ont pas le niveau
- joff08
jerry08 a écrit:La piste du prêt d'un jeune de ligue 1 n'était pas privilégiée par le CSSA aux dires de JF il y a quelques jours mais aucune possibilité n'est éludée .
Les recrues de cette saison: 12 joueurs
Fleurier, Seance, Carlier, Soukouna, Silva, Vanbaleghem, Khous, Gomel, Maes, Hamek, Abdeldjelil, Gassama
Très bonne première partie de saison: 5 joueurs
Soukouna, Silva, Vanbaleghem, Khous, Gomel
Bonne première partie de saison: 2 joueurs
Seance, Carlier
Début de saison décevant: 2 joueurs
Fleurier, Maes
Arrivée récente ou longue blessure donc à juger un peu plus tard: 3 joueurs
Hamek, Gassama, Abdeldjelil
Espérons que si on a 2 nouvelles recrues cette semaine, elles iront dans les catégories "bonnes performances" avec les 7

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA