[Match amical] Sedan - UNFP
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Match amical] Sedan - UNFP
alaindu08 a écrit:l eviction du groupe de suarez pour jouer les matches amicaux est ni plus ni moins scandaleuse.
d une part on empéche un joueur de montrer ses qualités pour trouver un club et d autre part le club prend le risque de
lui payer à nouveau une année de salaire pour jouer en CFA 2.
ou est l intérét du cssa dans tout çà ??
En meme temps, en modifiant quelques lignes , intervention si suarez jouait:
" la titularisation suarez pour jouer les matches amicaux est ni plus ni moins scandaleuse.
d une part on empéche un joueur de pouvoir poursuivre des contacts pour trouver un club et d autre part le joueur prend le risque de se blesser et le club de lui payer à nouveau une année de salaire pour jouer en CFA 2.
ou est l intérét de suarez dans tout çà ??"
Rappellons que l'interet des match amicaux est aussi de preparer l'equipe, si suarez n'est pas inclu dans le groupe et que le coach ne compte pas sur lui, autant ne pas risquer de le blesser (pour lui), lui laisser le temps de negocier avec son futur club.
Et puis bon, Suarez il était pas suspendu a cause de sa main pour empecher le but du ghana ? (je sors

En quoi ça aurait été lui rendre service de le faire rentrer pour 10 min ?
-
Antoine5108 - Messages: 216
ton humour est gentil antoine5108 mais je ne sais pas si çà serait apprécié de suarez (le notre ).
s il est en négociation avec un club çà parait logique qu il ne joue pas mais par contre s il n a pas de propositions on tourne en rond sur le cas d un joueur à qui il reste un an de contrat au cssa.
de toute façon chauvin n a aucune envie de lui rendre service.
s il est en négociation avec un club çà parait logique qu il ne joue pas mais par contre s il n a pas de propositions on tourne en rond sur le cas d un joueur à qui il reste un an de contrat au cssa.
de toute façon chauvin n a aucune envie de lui rendre service.
- alaindu08
David Suarez est un attaquant qui, s'il a pris du physique, peut être redoutable de la tête notamment.
- Supp-du08
Une rencontre sans vrai rythme mais avec de vraies bonnes surprises...
J'ai été très impressionné par la forme d'Abadallah, la régularité de Traoré (fidèle à lui-même) et la hargne offensive de Smrekar... Face à des joueurs de l'UNFP individuellement très coriaces... De quoi être vraiment optimiste pour la suite !
J'ai été très impressionné par la forme d'Abadallah, la régularité de Traoré (fidèle à lui-même) et la hargne offensive de Smrekar... Face à des joueurs de l'UNFP individuellement très coriaces... De quoi être vraiment optimiste pour la suite !
-
bilbolus - Messages: 323
J'ai trouvé Smrekar trés vaillant et bon techniquement. Il a couru le temps qu'il etait sur le terrain en faisant des appels dans la profondeur et même en venant chercher les ballons.
Je pense qu'il sera plus complementaire avec Allart qu'avec Fauvergue qui etait limité sur ce premier match (préparation dure à digérer, vu son gabarit)
Je pense qu'il sera plus complementaire avec Allart qu'avec Fauvergue qui etait limité sur ce premier match (préparation dure à digérer, vu son gabarit)
-
regor08 - Messages: 87
A confirmer contre Charleroi samedi prochain!
- Supp-du08
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA