Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar joff08 » 08 Aoû 2023, 22:15

En fait le dossier de Sedan et même Sochaux deviennent un cas d'école...
Quand on fait une lecture financière et juridique, en gros ils disent "t'as changé quoi dans ton bilan depuis la derniere presentation de tes comptes?l'argent est sur les comptes? Non donc la faut juste que je crois ce que tu me dis en fait?
Merci d'être venu, dossier suivant!

C'est le chien qui se mord la queue...la FFF et le TA attendent des versements d'argent concrets sur les comptes bancaires pour donner une autre tête au bilan mais par contre d'eventuels repreneurs attendront un retour positif de la FFF pour verser l'argent ..donc du coup situation figée il ne se passe rien mais le pire c'est que personne n'a tort...

Moralité, si tu veux faire modifier un jugement DNCG, soit le propriétaire bouche les trous, soit d'autres actionnaires arrivent mais versez l'argent avant de vous présenter à nouveau devant ces messieurs sinon restez chez vous et ne perdez pas votre temps...
joff08

AllezSedan.com

Messagepar maniloudi » 09 Aoû 2023, 04:42

Un « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras ».

Dubois nous a envoyé dans le mur depuis des mois et son ego surdimensionné accompagné d’une incompétence impressionnante ont réussi à faire sombrer notre club.

Repartons de zéro, reconstruisons pierre après pierre, soutenons l’équipe et on revivra de beaux moments de foot à Sedan.
Mais que cela va être long quand même…
maniloudi

Messagepar yogo » 09 Aoû 2023, 07:28

J’aimerais bien que le maire reprenne le dossier en main et active rapidement le plan B car le temps presse.
Quand je lis que les ex futurs repreneurs veulent saisir le conseil d’état …
Stop qu’on reparle un peu foot et qu’on arrête ce merdier et reparte sur des bases saines
yogo

Messagepar mouzayon 55 » 09 Aoû 2023, 07:33

Je serais curieux de savoir le loyer que faisait payer le chatelain de montvillers au club , aujourd hui toute vérité est bonne a dire pour augmenter encore notre dose d adrénaline et rancoeur .
mouzayon 55

Messagepar fg8 » 09 Aoû 2023, 07:40

yogo a écrit:J’aimerais bien que le maire reprenne le dossier en main et active rapidement le plan B car le temps presse.
Quand je lis que les ex futurs repreneurs veulent saisir le conseil d’état …
Stop qu’on reparle un peu foot et qu’on arrête ce merdier et reparte sur des bases saines

Entièrement d’accord, tout ce merdier a assez duré et même si on a raison, ce ne sera jamais reconnu.
Cotret dit à demi mot qu’il va se barrer donc basta
Par contre, j’espère qu’on saura un jour si on nous a réellement proposé le N2 lors de la conciliation
Il y a quelques semaines, le maire parlait d’un plan B avec jean louis Montero
Est ce toujours d’actualité ?
La prochaine saison est déjà compromise compte tenu de cette préparation calamiteuse . Partout où on ira Sedan sera la cible à abattre et un trophée pour nos adversaires et si on joue à Dugauguez ils viendront jouer le match de l’année
Bref , ce n’est pas avec une équipe de 18 ans de moyenne d’âge qu’on pourra y arriver
fg8

Messagepar fg8 » 09 Aoû 2023, 07:44

mouzayon 55 a écrit:Je serais curieux de savoir le loyer que faisait payer le chatelain de montvillers au club , aujourd hui toute vérité est bonne a dire pour augmenter encore notre dose d adrénaline et rancoeur .

Il y a 10 ans , la reconstruction s’était faite sur de l’espoir avec une chute vécue avec fatalisme.
Cette fois, il y a comme un pot pourri de tristesse, d’injustice, de colère, de rancoeur, de haine
Rien de bon
fg8

Messagepar jerry08 » 09 Aoû 2023, 07:58

Ce matin dans l'Ardennais, Guy Cotret dit qu'il réfléchit a continuer l'aventure en R1 .....
jerry08

Messagepar cssa77380 » 09 Aoû 2023, 08:10

Le plan B va etre enclenché ,des joueurs attendaient pour la R1 ,on en saura plus ce soir avec le match contre les BELGES ,il faut juste 3/4 vieux briscards pour encadrer les jeunes qui ont la vivacité,la technique mais pas la vista et le physique,plus d'attente maintenant on sait ou l'on va et surtout composer la nouvelle l'équipe
cssa77380

Messagepar yogo » 09 Aoû 2023, 08:39

Super oui un vieux briscard d’un ou deux niveaux supérieurs par ligne.
Je me rappelle lors de la liquidation du stade de Reims au début des années 90, il avait engagé Joël germain en avant centre, il empilait but sur but.
Il faudrait un ancien de 35 ans qui a joué plus haut
yogo

Messagepar rethel30 » 09 Aoû 2023, 08:42

fg8 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Je serais curieux de savoir le loyer que faisait payer le chatelain de montvillers au club , aujourd hui toute vérité est bonne a dire pour augmenter encore notre dose d adrénaline et rancoeur .

Il y a 10 ans , la reconstruction s’était faite sur de l’espoir avec une chute vécue avec fatalisme.
Cette fois, il y a comme un pot pourri de tristesse, d’injustice, de colère, de rancoeur, de haine
Rien de bon

Je suis dans l'état de colère, le même que celui lors des défaites en finale de coupe contre Nantes et Rennes :twisted:
Et cest peu dire...Amplifié par la durée de cette situation faite de hauts et de bas!
Je suis épuisée .
Allez Sedan
rethel30

Messagepar rethel30 » 09 Aoû 2023, 08:51

mike34 a écrit:Après les instances c est de la pure magouilles faut pas se leurrer ...

Et maintenant, place au championnat d'Arabie saoudite sur canal + :mrgreen:
J'espère que cette chaîne sera boycottée, mais j'en doute :(
rethel30

Messagepar fg8 » 09 Aoû 2023, 09:05

yogo a écrit:Super oui un vieux briscard d’un ou deux niveaux supérieurs par ligne.
Je me rappelle lors de la liquidation du stade de Reims au début des années 90, il avait engagé Joël germain en avant centre, il empilait but sur but.
Il faudrait un ancien de 35 ans qui a joué plus haut

Le problème est qu’on n’a pas ce profil dans le département. Il faut les faire venir et les payer !
Et c’est là que les problèmes commencent !
fg8

Messagepar micheldu68 » 09 Aoû 2023, 10:11

suivant l equipe Le Tribunal administratif de Paris refuse l'audience de Sedan,
micheldu68

Messagepar argonball » 09 Aoû 2023, 10:33

Bonjour. je ne me suis pas exprimé jusqu'à ce jour depuis longtemps mais je suivais l'actu presque jour et nuit.Un grand
merci à ceux qui ont commentés chaque instant tragique .Agé de 73 ans ,j'avais 10 ans au stade de Colombes pour ma première coupe de France en 1961.Toute ma famille respirait Sedan et son parcours sportif.
Autre époque aujourd'hui, le foot- ball est pollué par la finance .....comme les entreprises. Donc, on se moque du passé,
du personnel et de l'esprit maison .Voir de nombreux exemples de liquidation dans notre département et ailleurs .
Donc le président de la sas est de cette trempe, je l'avais jugé peu fréquentable, dédaigneux lors de la première rencontre de préparation à Montvilliers. Triste personnage qui préfére voir couler le navire et se sauver avec sa frégate
personnelle.Tant que nous aurons ces personnages cyniques à la téte des clubs, il y aura d'autres catastrophes. Le foot -
ball français est en grand danger surtout à l'avenir pour la formation des jeunes.De plus , un stade vide pour plusieurs années à la charge des collectivités donc de nos impots !!.Bref ,nous sommes dans un drole de de monde.Une petite pensée pour monsieur Dromby avec qui je partageais quelques mots à l'extérieur.Un homme simple,généreux amoureux de son club avec passion .
argonball

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA