Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Le président du district des ardennes .....il s'en fou il SUIT GENTIMENT les ORDRES de PARIS au match a hannognes ABSENT pendant que c'était sa place qu'il démissionne.....il ne sert a rien.... nous avons pourtant des RADIO LOCALES et meme 1 studio FR3 a CHARLEVILLE
- cssa77380
SigmOud a écrit:Le système Belge est également totalement abstrait et opaque
cf l'obtention des licences par les club chaque année ...
https://www.walfoot.be/news/2023-05-04/le-dernier-recours-de-virton-pour-tenter-de-se-maintenir
Très intéressant cet article , mais je me sens quand même plus proche des Belges

- rethel30
tomek a écrit:cardo a écrit:Hier sur le site de l 'Equipe et concernant le retour du CSSA en R1 sans pitié, il y a un inconnu qui a résumé en quelques mots le sort de Sedan.
Les voici: "Sedan manquait d'appuis au niveau de la Fédération". De la FédérationA retenir pour plus tard.
Tout est dit.
Oui c'est vraiment le sentiment qui prédomine, manque d'appui (que Sochaux et Nancy ont) et j'ai même l'impression que c'est pire que cela, on a visiblement quelqu'un de bien placé qui voulait nous châtier. Un imminent représentant de la FFF qui aurait été éconduit par une belle Sedanaise? Diallo qui ne supporte pas Cotrêt? Cotrêt le banquier rémois?![]()
Une belle partie de Cluedo en perspective...
Nancy, personne n'a relevé le merci appuyé de Janodet au RC Lens

- rethel30
cssa77380 a écrit:Le président du district des ardennes .....il s'en fou il SUIT GENTIMENT les ORDRES de PARIS au match a hannognes ABSENT pendant que c'était sa place qu'il démissionne.....il ne sert a rien.... nous avons pourtant des RADIO LOCALES et meme 1 studio FR3 a CHARLEVILLE
Il devrait effectivement rendre son tablier
- IVICACSSA
attention tout de même;
si le conseil d'état doit encore statuer sur le dossier TA de Sedan en septembre il n'est pas impossible qu'il casse son jugement, ça ne fera pas revenir le cssa en N1 mais rien n'est défini le conseil d'état vient de recaler l'état sur d'autres problèmes; je l'ai dit le Conseil d'état ne statue pas sur le dossier sportif mais sur les rendus du T.A au vu du dossier qui lui a été présenté et si celui-ci n'a pas commis d'erreur
si par contre, le référé ne lui parvient pas pour étude, (ceci n'étant pas du ressort de la FFF) ça voudra dire vulgairement "allez vous faire...
"
si le conseil d'état doit encore statuer sur le dossier TA de Sedan en septembre il n'est pas impossible qu'il casse son jugement, ça ne fera pas revenir le cssa en N1 mais rien n'est défini le conseil d'état vient de recaler l'état sur d'autres problèmes; je l'ai dit le Conseil d'état ne statue pas sur le dossier sportif mais sur les rendus du T.A au vu du dossier qui lui a été présenté et si celui-ci n'a pas commis d'erreur

- arduinna
rethel30 a écrit:tomek a écrit:cardo a écrit:Hier sur le site de l 'Equipe et concernant le retour du CSSA en R1 sans pitié, il y a un inconnu qui a résumé en quelques mots le sort de Sedan.
Les voici: "Sedan manquait d'appuis au niveau de la Fédération". De la FédérationA retenir pour plus tard.
Tout est dit.
Oui c'est vraiment le sentiment qui prédomine, manque d'appui (que Sochaux et Nancy ont) et j'ai même l'impression que c'est pire que cela, on a visiblement quelqu'un de bien placé qui voulait nous châtier. Un imminent représentant de la FFF qui aurait été éconduit par une belle Sedanaise? Diallo qui ne supporte pas Cotrêt? Cotrêt le banquier rémois?![]()
Une belle partie de Cluedo en perspective...
Nancy, personne n'a relevé le merci appuyé de Janodet au RC Lens
Et la dernière phrase de Plessis dans l'Ardennais qui en dit long sur le copinage : « Le monde du football voulait qu’on s’en sorte. »
Visiblement nous ne faisons pas partie de ce monde...
- tomek
Comme certain l ont déjà fait remarquer, ce coin de france devient un désert. Économie, services publics, offre de soins, fierté sportive, ....à la retraite je me casse de ce département ! Et plus un rond dans le foot .
-
Nedm - Messages: 891
Nedm a écrit:Comme certain l ont déjà fait remarquer, ce coin de france devient un désert. Économie, services publics, offre de soins, fierté sportive, ....à la retraite je me casse de ce département ! Et plus un rond dans le foot .
Non, il faut rester et se battre !
Ailleurs, tu t'ennuieras de tes Ardennes

- rethel30
rethel30 a écrit:Nedm a écrit:Comme certain l ont déjà fait remarquer, ce coin de france devient un désert. Économie, services publics, offre de soins, fierté sportive, ....à la retraite je me casse de ce département ! Et plus un rond dans le foot .
Se battre contre qui, contre quoi ?
- IVICACSSA
la messe est dite mais scandaleuse...on va galérer des années !
la plus belle chose que les supporters du CSSA peuvent faire ! ET VOUS LE POUVEZ, NOUS LE POUVONS.
TOUS AU STADE pour être
des milliers le dimanche 3 septembre à 15h à Dugauguez ! tu le fait pas là? alors pleure pas après...
eh sérieux, même en R1 : 5-6-€ l'entrée, c'est pour que ton club vive !
je parle bien de l'entrée à Sedan...
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
la plus belle chose que les supporters du CSSA peuvent faire ! ET VOUS LE POUVEZ, NOUS LE POUVONS.
TOUS AU STADE pour être
des milliers le dimanche 3 septembre à 15h à Dugauguez ! tu le fait pas là? alors pleure pas après...
- letank32.08
IVICACSSA a écrit:rethel30 a écrit:Nedm a écrit:Comme certain l ont déjà fait remarquer, ce coin de france devient un désert. Économie, services publics, offre de soins, fierté sportive, ....à la retraite je me casse de ce département ! Et plus un rond dans le foot .
Se battre contre qui, contre quoi ?
Se battre pour que les Ardennes vivent !
- rethel30
Quelque soit le niveau et la division soyons tous unis derrière le CSSA.
Une équipe de R1 qui se déplace avec un super public ou qui reçoit avec 1000/2000...c est du jamais vu a ce niveau.
Tous derrière sedan pour revenir plus fort
Allez Sedan
Une équipe de R1 qui se déplace avec un super public ou qui reçoit avec 1000/2000...c est du jamais vu a ce niveau.
Tous derrière sedan pour revenir plus fort
Allez Sedan
- mike34
letank32.08 a écrit:la messe est dite mais scandaleuse...on va galérer des années !
TOUS AU STADE pour être
je suis à 200% d'accord avec toi, mais le problème c'est que bon nombre d'entre nous ont décidé d'investir dans la fff!
alors pour nous remercier de les sponsorisés, ils nous proposent de se réunir le dimanche à 15h sur des carrés enherbés.....!
- sachy08
sachy08 a écrit:letank32.08 a écrit:la messe est dite mais scandaleuse...on va galérer des années !
TOUS AU STADE pour être
je suis à 200% d'accord avec toi, mais le problème c'est que bon nombre d'entre nous ont décidé d'investir dans la fff!
alors pour nous remercier de les sponsorisés, ils nous proposent de se réunir le dimanche à 15h sur des carrés enherbés.....!
Je croyais qui avait la possibilité de jouer le samedi après-midi ?
Dimanche un SACRÉ handicap pour rassembler
- IVICACSSA
L’après midi je ne sais pas mais Fagnieres et Epernay vont jouer à domicile le samedi à 18h30.
Je crois que le maire n’était pas chaud vu le coût supplémentaire de l’éclairage.
Je crois que le maire n’était pas chaud vu le coût supplémentaire de l’éclairage.
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA