Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar IVICACSSA » 19 Aoû 2023, 17:24

yogo a écrit:L’après midi je ne sais pas mais Fagnieres et Epernay vont jouer à domicile le samedi à 18h30.
Je crois que le maire n’était pas chaud vu le coût supplémentaire de l’éclairage.

Mr le Maire plaidait pourtant pour une reconstruction rapide, ils se passeront de beaucoup de soutien
IVICACSSA

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 19 Aoû 2023, 17:34

IVICACSSA a écrit:
yogo a écrit:L’après midi je ne sais pas mais Fagnieres et Epernay vont jouer à domicile le samedi à 18h30.
Je crois que le maire n’était pas chaud vu le coût supplémentaire de l’éclairage.

Mr le Maire plaidait pourtant pour une reconstruction rapide, ils se passeront de beaucoup de soutien

Je suis ok avec toi.
Plus le temps passe et plus le soufflé va retomber .
Beaucoup de supporters qui étaient chauds en Juin, un peu moins en Juillet , seront bien refroidis fin Aout .
Que ce soit l'Asso des enfants d'Albeau, l'asso du CSSA, la mairie de Sedan, les politiques ardennais , les anciens repreneurs et les futurs mécènes, silence radio presque total .
IL est vrai que Monseigneur 99% n'a toujours pas donné signe de vie ou de mort du club, mais tout de même , il eut fallu entretenir la flamme qui vacille .
C'est d'ailleurs l'objet de l'appel au secours de Coach Renato a l'instant dans un autre post !
La situation est plus que très grave !!
jerry08

Messagepar IVICACSSA » 19 Aoû 2023, 19:22

Oui la situation est très grave, bien sûr que le fatalisme fait son chemin, le plan B avec JL Montero ?

Sans faire le procès de Mr Herbillon, quand je lis qu’il n’est pas chaud pour les matchs le samedi à 18H3O pour le coût de l’éclairage, mais on va où ? Putain mais vous n’avez qu’à dissoudre ce qui reste du cadavre

Je viens de voir la ministre de la culture sous le parapluie du maire de Charleville qui annonce qu’en cas d’un éventuel déficit du cabaret vert, l’état saurait se montrer généreux

A Sedan ce n’est tout de même pas un éventuel problème c’est la disparition du foot, on en où avec la ministre des sports

A Dugauguez pas besoin ee mobiliser la police, les pompiers, un hôpital de campagne, des tentes de dégrisement et tout ce qui ne s’écrit pas, on y joue juste au football, le football de Sedan, celui qui aide bien des gens à oublier leur quotidien de modestes ARDENNAIS

Alors on réagit, ou on regarde le bateau sombrer
IVICACSSA

Messagepar IVICACSSA » 19 Aoû 2023, 19:27

IVICACSSA a écrit:Oui la situation est très grave, bien sûr que le fatalisme fait son chemin, le plan B avec JL Montero ?

Sans faire le procès de Mr Herbillon, quand je lis qu’il n’est pas chaud pour les matchs le samedi à 18H3O pour le coût de l’éclairage, mais on va où ? Putain mais vous n’avez qu’à dissoudre ce qui reste du cadavre

Je viens de voir la ministre de la culture sous le parapluie du maire de Charleville qui annonce qu’en cas d’un éventuel déficit du cabaret vert, l’état saurait se montrer généreux

A Sedan ce n’est tout de même pas un éventuel problème c’est la disparition du foot, on en où avec la ministre des sports

A Dugauguez pas besoin ee mobiliser la police, les pompiers, un hôpital de campagne, des tentes de dégrisement et tout ce qui ne s’écrit pas, on y joue juste au football, le football de Sedan, celui qui aide bien des gens à oublier leur quotidien de modestes ARDENNAIS

Alors on réagit, ou on regarde le bateau sombrer

Et je prends la décision de ne plus intervenir sur le forum, après tout y a peut-être une autre vie sans mon foot de SEDAN
IVICACSSA

Messagepar lardennais48 » 19 Aoû 2023, 19:58

C'est bien le problème. Chacun se sent impuissant et seul alors que plus de 5000 ont signé la pétition. Il faut dire que depuis la catastrophe, c'est la confusion, on lit tout et son contraire. L'association et les enfants d'Albeau agissent dans un semi secret si bien que les non initiés se lassent. Agir oui mais comment et avec qui ? Sportivement tout est dans les mains de l'association qui communique ou pas.
lardennais48

Messagepar SigmOud » 19 Aoû 2023, 20:25

Et on a l'impression que les dirigeants actuels de l'association s'accommode très bien de cette situation
SigmOud

Messagepar fg8 » 19 Aoû 2023, 21:59

Je crains qu’on soit dans une période de flou total où même si on nous a annoncé que Cotret resterait même en R1 , rien n’est moins sûr. Cotret et Roumy n’ont jamais travaillé pour préparer la R1 , ils avaient toujours l’espoir du N1 ou N2 .
Si au moins Francis Roumy pouvait rester pour convaincre quelques sponsors de continuer
fg8

Messagepar joff08 » 19 Aoû 2023, 22:32

Nous sommes en train de mourrir une 3eme fois là...
A croire que tout le monde a quitté le navire et est parti en vacances...
C'est honteux je trouve ce qu'il se passe...
joff08

Messagepar rethel30 » 20 Aoû 2023, 07:33

joff08 a écrit:Nous sommes en train de mourrir une 3eme fois là...
A croire que tout le monde a quitté le navire et est parti en vacances...
C'est honteux je trouve ce qu'il se passe...

+1 ,En plus au mois d'août les "décideurs, sauveteurs "doivent penser à autre chose qu'aux déboires des Ardennais :o
Honteux, c'est le mot.
Allez Sedan
rethel30

Messagepar cssa77380 » 20 Aoû 2023, 08:34

Pour avoir passé dans les nouveaux locaux a DUGAUGUEZ je peux vous dire que cela travaille..reamenagement...installation..faut remettre tout a plat ...côté administratif..sportif..sans compter les terrains pour l entraînement des jeunes...mais j ai trouvé des personnes motivés et F ROUMY est toujours la ...on y croit le cssa en a vu d autres
cssa77380

Messagepar rethel30 » 20 Aoû 2023, 08:56

cssa77380 a écrit:Pour avoir passé dans les nouveaux locaux a DUGAUGUEZ je peux vous dire que cela travaille..reamenagement...installation..faut remettre tout a plat ...côté administratif..sportif..sans compter les terrains pour l entraînement des jeunes...mais j ai trouvé des personnes motivés et F ROUMY est toujours la ...on y croit le cssa en a vu d autres

Merci pour ces infos
Allez Sedan
rethel30

Messagepar mike34 » 20 Aoû 2023, 09:14

Le cssa ne mourra pas, il faut pas lâcher et rester mobiliser pour aller chercher la montée. Je suis sur que ça travail en coulisse, laissons le temps, la décision de refus conseil d état est tombé il y a peu, c est normal que les info gardent a arriver
Ne baissons pas les bras
Allez Sedan
mike34

Messagepar ASGV1975/1980 » 20 Aoû 2023, 22:14

cssa77380 a écrit:Pour avoir passé dans les nouveaux locaux a DUGAUGUEZ je peux vous dire que cela travaille..reamenagement...installation..faut remettre tout a plat ...côté administratif..sportif..sans compter les terrains pour l entraînement des jeunes...mais j ai trouvé des personnes motivés et F ROUMY est toujours la ...on y croit le cssa en a vu d autres

Bravo pour ceux qui oeuvrent à la reconstruction, je n'ose imaginer le travail que cela représente.
Nous sommes impatients d'avoir des nouvelles, merci pour celles ci.
ASGV1975/1980

Messagepar jerry08 » 21 Aoû 2023, 14:48

jerry08

Messagepar ASGV1975/1980 » 21 Aoû 2023, 16:00

La FFF c'est comme le showbiz, les médias et les politiques, quand ça va leur péter à la gueule il ne faudra pas qu'ils se plaignent.
Qui a placeé tous ses gens à la FFF ?
ASGV1975/1980

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA