2023 - 2024 : Effectif
Re: 2023 - 2024 : Effectif
joff08 a écrit:Je n'ai rien contre ce mec dont je n'avais jamais entendu parler mais je pensais que nous voulions vite remonter, cela passe par des gens d'expérience...Cela annonce de grandes ambitions! peut-etre en plus un mec mis en place par notre magicien qui a participé grandement à la coulée de notre club et des sommes astronomiques dépensées chaque année...
L'an dernier il n'a pas créé d'exploit en R1 malgré la descente régulière de quelques joueurs de l'effectif de national...
Descente régulière ??? Qui ?
A part Hamek qui n’était pas un titulaire en national et une fois ou deux Abdeljellid personne ne redescendait en réserve. C’est l’inverse Moniz quittait la réserve pour aller en A.
Le coach est le seul à bien connaître les joueurs et c’est justement lui qui va nous faire gagner du temps.
La B a terminé 3 eme l’an dernier c’est déjà pas si mal avec quasi que des jeunes joueurs.
Je pense que si le club parvient à recruter 1 joueur par ligne du niveau N3-R1 ce sera déjà bien.
- yogo
Le problèmes de ces personnes là sont pour moi qu'ils sont "étiquetés" Dubois
Et on veut tourner la page...
- SigmOud
SigmOud a écrit:Le problèmes de ces personnes là sont pour moi qu'ils sont "étiquetés" Dubois
C'est exactement là où je voulais en venir...
- joff08
SigmOud a écrit:Le problèmes de ces personnes là sont pour moi qu'ils sont "étiquetés" Dubois
si on devait lui donner une étiquette, ce serait plus celle de Pierre M'Bappé, qui l'a fait venir comme joueur en 2015 .
Mais il faut arrêter avec tout cela , s'il n'est pas bon, il sera rapidement remplacé .
Sa saison dernière jusqu'au printemps et les échos de proches du terrain plaident pour lui , accordons lui un crédit .
- jerry08
Qui a engagé Mbappé à la place de Miannay / Medot ?
- SigmOud
C'est normal d'en être là avec des nuls du recrutement qui se sont succédés.
Quand je pense que Fernandez était défendu sur ce site....
Quand je pense que Fernandez était défendu sur ce site....
- ASGV1975/1980
Ben moi j’étais satisfait de rama, Gomel, Khous, gassama, soukouna, Silva, ayari, seance pour ne pas parler que de la dernière saison.
Il n’a pas fait que de la merde.
- yogo
Aucune nouvelle de Steven Seance ?
Ni de Hamek qui s'entraînait en juillet avec St Brieuc ?
Ni de Hamek qui s'entraînait en juillet avec St Brieuc ?
- jerry08
yogo a écrit:Ben moi j’étais satisfait de rama, Gomel, Khous, gassama, soukouna, Silva, ayari, seance pour ne pas parler que de la dernière saison.
Sur un effectif de 25 et un budget conséquent c'est le strict minimum.
- ASGV1975/1980
yogo a écrit:Ben moi j’étais satisfait de rama, Gomel, Khous, gassama, soukouna, Silva, ayari, seance pour ne pas parler que de la dernière saison.
Avec ces joueurs, nous avons fini 7eme avec le 3eme budget du National 1
Nous n'avions en aucun cas des joueurs pour jouer le haut de tableau sur toute une saison...
Gomel par exemple a été bon a peine 10 matchs malgré un salaire de cochon pour la division, Khous malgré sa combativité et son volume de jeu à la vue de son poste et sans doute son salaire, combien de passe D et de buts?
Gassama c'est niveau ventre mou, Soukouna aussi, Silva n'a joué correctement une demi saison, il a disparu de la circulation dès janvier et ses prétendants du mercato (d'ailleurs il parait que l'on avait déjà besoin d'argent a ce moment là...) Ayari niveau national sans plus et Seance n'a pas le niveau National 1
Il faut retirer l'affect a un moment et relativiser le niveau de nos joueurs en fonction des montants investis surveux...
Beaucoup ont crié au loup avec Versailles toute l'année et leurs joueurs pros...ils ont dépensé moins d'argent que nous...
- joff08
C'est donc un authentique exploit réalisé par le coach que de finir 7 ème avec des joueurs de merde...
joff08 a écrit:yogo a écrit:Ben moi j’étais satisfait de rama, Gomel, Khous, gassama, soukouna, Silva, ayari, seance pour ne pas parler que de la dernière saison.
Avec ces joueurs, nous avons fini 7eme avec le 3eme budget du National 1
Nous n'avions en aucun cas des joueurs pour jouer le haut de tableau sur toute une saison...
Gomel par exemple a été bon a peine 10 matchs malgré un salaire de cochon pour la division, Khous malgré sa combativité et son volume de jeu à la vue de son poste et sans doute son salaire, combien de passe D et de buts?
Gassama c'est niveau ventre mou, Soukouna aussi, Silva n'a joué correctement une demi saison, il a disparu de la circulation dès janvier et ses prétendants du mercato (d'ailleurs il parait que l'on avait déjà besoin d'argent a ce moment là...) Ayari niveau national sans plus et Seance n'a pas le niveau National 1
Il faut retirer l'affect a un moment et relativiser le niveau de nos joueurs en fonction des montants investis surveux...
Beaucoup ont crié au loup avec Versailles toute l'année et leurs joueurs pros...ils ont dépensé moins d'argent que nous...
- Dudule_08
Bien joué Dudulle j’adore
- yogo
[quote="Dudule_08"]C'est donc un authentique exploit réalisé par le coach que de finir 7 ème avec des joueurs de merde...
En tous cas ce n'est pas un exploit de terminer 7éme avec le 3éme budget....
- ASGV1975/1980
Nous sommes bien d'accord. Je voulais juste réagir sur la "piètre qualité de nos joueurs" soulignée un peu plus haut.
Mais je pense qu'avec le 3 ème budget nous pouvions attirer du plus lourd.
Je suis certain qu'avec un tel budget et le renom de Sedan, Fernandez jouait sur du velours...
Mais je pense qu'avec le 3 ème budget nous pouvions attirer du plus lourd.
Je suis certain qu'avec un tel budget et le renom de Sedan, Fernandez jouait sur du velours...
ASGV1975/1980 a écrit:Dudule_08 a écrit:C'est donc un authentique exploit réalisé par le coach que de finir 7 ème avec des joueurs de merde...
- Dudule_08
Bonjour belle intervention de F ROUMY hier soir sur ....drapeau vert carton rouge....l émission peut être écouté en podcast sur le net il explique la reorganisation totale...sportif...partenaires etc....
- cssa77380
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA