Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 13 Juil 2024, 10:24

en attendant et pour faire patienter , le CSSA publie 3 vidéos sur le passage de Kalidou cette semaine avec des ITW du président, du manager ,etc ...

une allusion qui fait très plaisir sur l'investissement de Jacky Le Bihan pour la formation , qui , à 77 ans , montre l'exemple .
Bravo à lui , le natif de Wasigny .
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 15 Juil 2024, 19:52

Lu ce soir sur DVCR, la conférence de presse aura lieu demain mardi soir mais le club ne veut pas que DVCR la diffuse en direct

Pas de diffusion ? Ou diffusion par un autre média ?

Amicalement
Uast

Messagepar Isab » 15 Juil 2024, 20:21

J’ai eu l’occasion ce week-end de rencontrer un membre du cssa ..Il m’a indiqué que le club house serait ouvert avant et après le match avec peut-être une surprise pour l’ami Claude .Mais actuellement ils recherchent un couple ou une personne d’expérience pour tenir et gérer ( boissons et nourriture) .se renseigner au bureau du stade .
Isab

Messagepar Uast » 16 Juil 2024, 07:05

IMG_3799.jpeg
IMG_3799.jpeg (141.3 Kio) Consulté 2610 fois
Uast

Messagepar adrienfred » 16 Juil 2024, 07:36

Pas de diffusion en direct ??? je n'aime pas trop ce qui se passe dans le club.
Au fond du trou l'année dernière, c'est grâce au coach et son réseau, l'association DVCR, ses supporters que le club revit et repart sur une saison couronnée de succès. Quel plaisir j'ai eu à revoir du football, des joueurs engagés, des supporters présents. On a terminé la saison regonflé à bloc avec de grands espoirs pour la future saison en R2 sachant que le coach voulait continuer et les joueurs également.
Teddy PELLERIN arrive, présente un projet avec Koulibaly (qui n'apporte aucun fonds pour le moment) qui est adopté de facto. TP devient le patron au CSSA. Pourquoi pas ! Mais il était où TP l'année dernière ????
Mais de là à balayer d'un revers de main ce qui a été fait pendant une saison et les efforts de chacun, je trouve ça très dérangeant.
J'attends cette conférence de presse et les annonces mais c'est le terrain qui parlera la saison prochaine et j'espère être agréablement surpris.
Tout mon soutien à DVCR et à l'engagement de ses bénévoles.
adrienfred

Messagepar Nedm » 16 Juil 2024, 07:52

Le temps des supporters n est pas le temps des administratifs. On peut et on doit leur laisser le bénéfice du doute.c est vrai que pour le moment les événements ne pousse pas à un optimisme démesuré. Cc est un autre flou qu avec l époque Dubois, mais ça reste un peu flou pour moi.l ambition dans les paroles ça ne coûte pas cher ,après quels moyens on mobilise ?.
Attention tout de même de ne pas couper l élan initié par ces joyeux fous de DVCR si les premiers résultats ne suivent pas.
Qui vivra verra...allez sedan.
Nedm

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2024, 08:19

Ce qui m'intrigue , c'est que les médias traditionnels ( L'Ardennais, Radio8,,... ) ne relaient pas à cette heure cette info d'une conférence de presse .
jerry08

Messagepar Dudule_08 » 16 Juil 2024, 08:56

Visiblement elle n'est pas publique.
A quoi bon se répandre avant. C'est le contenu de la conférence qui intéresse tout le monde.

jerry08 a écrit:Ce qui m'intrigue , c'est que les médias traditionnels ( L'Ardennais, Radio8,,... ) ne relaient pas à cette heure cette info d'une conférence de presse .
Dudule_08

Messagepar Uast » 16 Juil 2024, 08:58

jerry08 a écrit:Ce qui m'intrigue , c'est que les médias traditionnels ( L'Ardennais, Radio8,,... ) ne relaient pas à cette heure cette info d'une conférence de presse .

Surtout que le seul intérêt pour le club de ne pas diffuser la conférence est de se mettre bien avec les médias traditionnels en leur donnant une exclusivité de communication … on sera sans doute nombreux ce soir et demain à écumer les sites de Radio8 et l’Ardennais pour avoir des informations ;)

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 16 Juil 2024, 09:32

Qu'il n'y ait pas une conférence de presse diffusée en direct est tout à fait normale...
Nous sommes en R2, revenons à des standards et n'essayons pas de faire de la comm' à outrance alors que nous sommes dans les bas-fonds du football...Humilité!
On a besoin de Radio8 et l'ardennais, il faut laisser l'exclusivité aux médias pour ce genre de choses, on a besoin d'eux aussi dans la communication...Malgré tout le respect qu'on leur doit, ce n'est pas la vocation de DVCR, ils ne sont pas un outil de communication du club mais plutôt rassemble une communauté de supporters donc chacun à sa place!
Rien que sur facebook et sans compter les autres médias, Radio8 + l'ardennais c'est 100 000 followers contre 6 000 pour DVCR
Ils ne jettent pas tout ce qui a été fait, preuve en est Guérin est toujours Président et assure une transition. On revient à des gars qui connaissent le club, qui y ont vécu pas mal de choses...des Brandes, Régnault, Le Bihan, Adjaoud et encore d'autres vont arriver dans les années qui arrivent...
Sur le sportif, TP prend les manettes donc il vient avec ses idées et son staff, c'est le cas dans 100 000 clubs dans ce genre de situation.
J'adore le crédit que beaucoup ont donné à Dubois pendant des années alors que là vous flinguer TP qui vient juste d'arriver avec juste une ambition sportive pour le club. Après la critique de la fusion, maintenant vous critiquez Pellerin...Qui s'est proposé pour prendre la gestion du club à la place de Guérin qui a demandé à partir? Personne...
On a déjà un joueur de N2 et un autre de N3 au milieu en jouant en R2 mais sinon on s'affaiblit...qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...D'autres joueurs vont arriver, on n'en sait rien puisque le club ne communique pas tout, on est en R2 y'en a pas besoin!
Dernière édition par joff08 le 16 Juil 2024, 09:37, édité 1 fois au total.
joff08

Messagepar adrienfred » 16 Juil 2024, 09:37

TP n'est pas critiqué. Je m'interroge c'est tout, au vu de toutes les péripéties vécues c'est bien normal.
Pour ma part je me pose juste des questions et c'est tout à fait légitime.
adrienfred

Messagepar joff08 » 16 Juil 2024, 09:39

adrienfred a écrit:TP n'est pas critiqué. Je m'interroge c'est tout, au vu de toutes les péripéties vécues c'est bien normal.
Pour ma part je me pose juste des questions et c'est tout à fait légitime.

Peut-être pas toi mais les...
Et il vire machin, et c'est que de la comm, et le groupe est affaibli, et il veut faire oublier l'an dernier...Etc...
N'oublions pas qu'il arrive aussi avec un projet, veut s'impliquer à fond dedans, avec de l'ambition et un appui financier si besoin...
Ce n'est pas l'équipe actuelle qui a les mêmes vertues...(sans les critiquer car ils ne sont que de passage)
joff08

Messagepar cssa77380 » 16 Juil 2024, 10:17

Laissons travailler messieurs coulibaly/Pellerin ils ont un projet sur le long terme avec de la formation et l argent viendra au fur et a mesure que l équipe va progresser
cssa77380

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2024, 10:47

Uast a écrit:
IMG_3799.jpeg

J'espère que le coté " Socios " du projet sera aussi évoqué comme évoqué il y a quelques temps .
jerry08

Messagepar Uast » 16 Juil 2024, 13:06

H-4 ;)

Je suppose que s’il y a d’autres prolongations ou recrues … les annonces seront gardées pour la conférence

Comme chaque média adore être le premier à communiquer … on peut supposer qu’on aura des informations au fil de l’eau à partir de 18h …

En tout cas, j’espère que le fait que DVCR ne retransmette par la conférence n’est pas un mauvais présage concernant la retransmission des matchs de R2

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA