Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Ju08200 » 16 Juil 2024, 13:15

joff08 a écrit:Qu'il n'y ait pas une conférence de presse diffusée en direct est tout à fait normale...
Nous sommes en R2, revenons à des standards et n'essayons pas de faire de la comm' à outrance alors que nous sommes dans les bas-fonds du football...Humilité!
On a besoin de Radio8 et l'ardennais, il faut laisser l'exclusivité aux médias pour ce genre de choses, on a besoin d'eux aussi dans la communication...Malgré tout le respect qu'on leur doit, ce n'est pas la vocation de DVCR, ils ne sont pas un outil de communication du club mais plutôt rassemble une communauté de supporters donc chacun à sa place!
Rien que sur facebook et sans compter les autres médias, Radio8 + l'ardennais c'est 100 000 followers contre 6 000 pour DVCR
Ils ne jettent pas tout ce qui a été fait, preuve en est Guérin est toujours Président et assure une transition. On revient à des gars qui connaissent le club, qui y ont vécu pas mal de choses...des Brandes, Régnault, Le Bihan, Adjaoud et encore d'autres vont arriver dans les années qui arrivent...
Sur le sportif, TP prend les manettes donc il vient avec ses idées et son staff, c'est le cas dans 100 000 clubs dans ce genre de situation.
J'adore le crédit que beaucoup ont donné à Dubois pendant des années alors que là vous flinguer TP qui vient juste d'arriver avec juste une ambition sportive pour le club. Après la critique de la fusion, maintenant vous critiquez Pellerin...Qui s'est proposé pour prendre la gestion du club à la place de Guérin qui a demandé à partir? Personne...
On a déjà un joueur de N2 et un autre de N3 au milieu en jouant en R2 mais sinon on s'affaiblit...qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...D'autres joueurs vont arriver, on n'en sait rien puisque le club ne communique pas tout, on est en R2 y'en a pas besoin!

Dire les choses , faire des constats ne veut pas dire critiquer.
Par contre , il faut du respect pour ceux qui ont œuvre l'année dernière sans qui on ne serait pas là aujourd'hui.
Perso, je suis dégouté pour Kaba qui est resté quand le bateau coulait et qui a su via son réseau créé un groupe en quelques jours.
Maintenant force de constater que l'on a recruté 3 grosses pointures avec Marbeuhan , Paco et Sanogo et que le reste c'est niveau R1 à part Regnault et peut être le gardien que je ne connais pas.
On a perdu 6 titulaires (voir 7 avec Bensoula )et pas des moindres sacko camara karamoko soumah c'étaient niveau R1 facile.
Sur le papier le groupe s'est renforcé en quantité surtout au milieu de terrain, mais si nous en restons la je persiste à dire que notre 11 sera plus faible.
Ceux qui nous font monter généralement c'est le 9 et le gardien.
C'est peut être les 2 recrues les plus faibles (je met un bémol sur le gardien que je connais pas) mais par contre soumah, c'est au dessus de Regnault.
J'attends peut être Lambert qui peut peut-être jouer en 9.
Ju08200

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 16 Juil 2024, 13:39

Attendons de connaitre le groupe complet et attendons de voir quels seront nos résultats lors des premiers matchs de R2

Pour le moment il est difficile de se faire une opinion et de faire des comparatifs … je pense qu’on doit être nombreux à ne jamais avoir vu jouer une bonne partie des recrues … comme on doit aussi être nombreux à ne jamais avoir entendu parler de Sacko, Soumah, Karamoko et Camara avant le début de la saison dernière …

Pellerin sera un héros si on monte en R1 dans un an et sera un paria si on ne monte pas … c’est presque toujours ce qui se passe dans le football … et de toute façon, comme pour un entraineur qui fini toujours par se faire virer, un président fini toujours par se faire insulter (même les frères Laurant vers la fin) et il faut juste espérer que cela sera le plus tard possible car cela voudra dire qu’on est remonté dans les divisions …

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 16 Juil 2024, 14:31

Je ne pense même pas que les noms des joueurs seront évoqués en conférence de presse, cela n'a aucun intérêt à part mettre en lumière des personnes qui jouent au football loisirs et leur faire prendre le melon...
On n'est pas en ligue 1 à connaitre les joueurs, on est en R2, avant qu'il n'arrive personne ne connaissait Soumah par exemple...donc cela n'a pas trop de sens de donner des noms de joueurs de R1 ou R2, il y a encore plus d'arnaques que dans les niveaux nationaux selon les clubs où ils jouaient
Je pense que cela sera plus axé sur le staff de l'an prochain, la nomination de TP manager général, le retour d'anciens du CSSA dans le club et la recherche de partenaires qu'il mène lui même sur le terrain...
joff08

Messagepar SigmOud » 16 Juil 2024, 16:31

Ju08200 a écrit:Dire les choses , faire des constats ne veut pas dire critiquer.
Par contre , il faut du respect pour ceux qui ont œuvre l'année dernière sans qui on ne serait pas là aujourd'hui.
Perso, je suis dégouté pour Kaba qui est resté quand le bateau coulait et qui a su via son réseau créé un groupe en quelques jours.
Maintenant force de constater que l'on a recruté 3 grosses pointures avec Marbeuhan , Paco et Sanogo et que le reste c'est niveau R1 à part Regnault et peut être le gardien que je ne connais pas.
On a perdu 6 titulaires (voir 7 avec Bensoula )et pas des moindres sacko camara karamoko soumah c'étaient niveau R1 facile.
Sur le papier le groupe s'est renforcé en quantité surtout au milieu de terrain, mais si nous en restons la je persiste à dire que notre 11 sera plus faible.
Ceux qui nous font monter généralement c'est le 9 et le gardien.
C'est peut être les 2 recrues les plus faibles (je met un bémol sur le gardien que je connais pas) mais par contre soumah, c'est au dessus de Regnault.
J'attends peut être Lambert qui peut peut-être jouer en 9.

Quand une nouvelle équipe arrive, c'est normal qu'ils mettent des choses en places...Ils ont des idées et une certaine légitimité...Il y a des dégats collatéraux c'est comme çà, ils seront vite oubliés si Sedan poursuit sa marche en avant.

Certains seront moins bon ? Peut etre, on va pas empecher certains joueurs de rester en R2, alors qu'ils ont le niveau N3. Et niveau salaire on peut pas lutter toute facon...

Tant qu'on monte la saison prochaine, moi çà me va avec pierre paul ou jacques on s'en fiche, c'est le niveau R2 on a pas besoin de cadors...
SigmOud

Messagepar cssa77380 » 16 Juil 2024, 17:16

Certainement des infos dans la soirée surveiller dvcr ou l ardennais demain matin
cssa77380

Messagepar Uast » 16 Juil 2024, 17:24

Il commence à y avoir qqs informations au fil de l’eau

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2024, 17:41

Uast a écrit:Il commence à y avoir qqs informations au fil de l’eau

Amicalement

Tout dépend du débit de l'eau .... :lol:
jerry08

Messagepar yogo » 16 Juil 2024, 18:38

Élise Bussaglia confirmée coach assistée de Mathieu Inthasane ancien gardien de Reims et Epernay et Regnault entraîneur des gardiens
yogo

Messagepar Uast » 16 Juil 2024, 18:42

yogo a écrit:Élise Bussaglia confirmée coach assistée de Mathieu Inthasane ancien gardien de Reims et Epernay et Regnault entraîneur des gardiens

Avec Corentin Maurice qui prends la pré formation et Inthasane et Regnault… nos gardiens ne manqueront pas de conseils ;)

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 16 Juil 2024, 19:16

Ils se connaissent deja bien depuis une dizaine d'années ;)
SigmOud

Messagepar jerry08 » 17 Juil 2024, 11:13

https://www.foot-national.com/foot-amateur/sedan-elise-bussaglia-debarque-sur-le-banc-off-878355

ça commence a faire parler sur les sites nationaux et c'est tant mieux .
jerry08

Messagepar Uast » 17 Juil 2024, 12:44

IMG_3808.jpeg
IMG_3808.jpeg (980.33 Kio) Consulté 3587 fois
Uast

Messagepar jerry08 » 17 Juil 2024, 15:49

jerry08 a écrit:https://www.foot-national.com/foot-amateur/sedan-elise-bussaglia-debarque-sur-le-banc-off-878355

ça commence a faire parler sur les sites nationaux et c'est tant mieux .

même l'Equipe en parle ...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elise-bussaglia-nouvelle-entraineuse-de-sedan/1483130
jerry08

Messagepar cells » 21 Juil 2024, 10:37

Des nouvelles du reportage qui doit être diffusé sur FR2 ?
cells

Messagepar Uast » 21 Juil 2024, 10:49

cells a écrit:Des nouvelles du reportage qui doit être diffusé sur FR2 ?

J’avais lu que c’était reporté à septembre … on verra bien …

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA