3ème journée: cernay-Berru_ / Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 3ème journée: cernay-Berru_ / Sedan

Messagepar Uast » 20 Sep 2024, 18:47

jerry08 a écrit:Quid de DVCR et la diffusion ?
Ils ne sont pas supporters mais ...

Ils ont dit qu’ils allaient se renseigner …

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar dudulle976 » 20 Sep 2024, 19:00

Franchement c'est honteux.
Le niveau d'incompétence est affligeant. Encore un préfet issu des hautes sphères (je ne le connais absolument pas, je porte un jugement à l'emporte pièce, et en même temps notre classe politique nous décomplexe !).
J'ai un hâte de lire ses arrêtés pour Reims Marseille ou Reims PSG ... Couvre feu général avec intervention du GIGN et de la CIA ?
Bon ça pourrait aussi être une erreur de lecture avec un assistant qui pense que le S de fiché S, ça veut dire sedanais ?
Allez savoir ...
dudulle976

Messagepar letank32.08 » 20 Sep 2024, 20:00

je condamne cette insulte du préfet qui n'en a que le nom qui vise directement le KOP VERT ET ROUGE !!!! eh les gars, on redescend de 40 étages nan, le KVR ultra violent? c'est qui ce crétin de préfet?
oui on était 10 kvr en voiture....on a donné l'info à notre club...
il est trop tard pour un référé en justice...mais on vas pas en rester là M. Le préfet !!!

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar jerry08 » 20 Sep 2024, 20:18

Le communiqué évoque en premier lieu les supporters du Stade de Reims et la vieille rivalité entre les 2 clubs .
il parle aussi d'incidents qui auraient pu avoir lieu a Epernay le 25 Aout ?
jerry08

Messagepar letank32.08 » 20 Sep 2024, 20:29

il ne sais rien passé à epernay !!!!

letank32.08

Messagepar Uast » 20 Sep 2024, 21:32

IMG_3890.jpeg
IMG_3890.jpeg (223.75 Kio) Consulté 8099 fois
Uast

Messagepar Nedm » 21 Sep 2024, 06:37

letank32.08 a écrit:je condamne cette insulte du préfet qui n'en a que le nom qui vise directement le KOP VERT ET ROUGE !!!! eh les gars, on redescend de 40 étages nan, le KVR ultra violent? c'est qui ce crétin de préfet?
oui on était 10 kvr en voiture....on a donné l'info à notre club...
il est trop tard pour un référé en justice...mais on vas pas en rester là M. Le préfet !!!

Effectivement, une action pour diffamation et abus de pouvoir, c'est jouable, pas gagné, mais jouable.
Nedm

Messagepar Uast » 21 Sep 2024, 08:35

On est donc à J-1 du match … on verra tout à l’heure le groupe de 14 qui sera choisi

Notre adversaire a perdu ses 2 premiers matchs et il faudra prendre les 3 points

A noter qu’il y aura Neuvillette Murigny ce samedi soir … sachant que Neuvillette et Sedan sont les 2 seuls premiers avec 6 points

Concernant le match à Cernay, D. Herbillon a confirmé que les déplacements étaient autorisés et même les couleurs de Sedan dans le stade. DVCR sera aussi présent
La seule chose interdite concerne seulement la voie publique et donc l’extérieur du stade… c’est donc un peu une tempête dans un verre d’eau qui aurait pu être facilement évitée par une meilleure et plus diplomatique communication de la préfecture …

Vivement demain

Amicalement
Uast

Messagepar cardo » 21 Sep 2024, 08:41

Si les différents préfets de la Marne étaient futés cela se saurait depuis longtemps; déjà pour le Covid ils prenaient des arrêtés retoqués par la Justice peu de temps après.
Bon il ne peut pas tout de même nous empêcher de nous habiller en vert et rouge: pantalon vert et chemise ou imperméable rouge! Par exemple.
Moi de toute façon j'habite à 3 kilomètres de Berru et comme le stade est proche de la foret, les 22 ne sont pas prés de me choper :twisted:
cardo

Messagepar jerry08 » 21 Sep 2024, 10:16

cardo a écrit:Si les différents préfets de la Marne étaient futés cela se saurait depuis longtemps; déjà pour le Covid ils prenaient des arrêtés retoqués par la Justice peu de temps après.
Bon il ne peut pas tout de même nous empêcher de nous habiller en vert et rouge: pantalon vert et chemise ou imperméable rouge! Par exemple.
Moi de toute façon j'habite à 3 kilomètres de Berru et comme le stade est proche de la foret, les 22 ne sont pas prés de me choper :twisted:

A Berru, c'est le Garde -Champêtre ou la maréchaussée qui vont être chargé de la surveillance ? :lol:
jerry08

Messagepar cardo » 21 Sep 2024, 10:33

Oui je pense qu'ils vont sortir le garde-champêtre de son lit dés 6 heures du matin pour être prêts avec la vieille lance incendie qui date de 1884 au mieux. Faire feux !!!
Quand je pense qu'ils appellent stade la pelouse de Berru :lol: Alors Dugo c'est le stade Aztèque de Mexico
cardo

Messagepar rethel30 » 21 Sep 2024, 11:42

Et ils se mettaient en 4 pour accueillir Sedan et ses supporters

La déception est la même du côté du président de Cernay/Berru/Lavannes, Didier Meilleur, que nous avons contacté. « Je ne comprends pas non plus, s’étouffe-t-il. Surtout qu’on est un petit club de campagne et que pour nous, ce match, c’est l’évènement de l’année. Cela fait deux semaines qu’on se décarcasse pour l’organiser et je suis stupéfait qu’une telle décision ait pu être prise 48 heures avant la rencontre, alors que 40 bénévoles sont mobilisés et qu’on a passé toute la matinée de ce vendredi pour s’approvisionner en boissons et nourriture. Pour moi, c’est une décision ahurissante et complètement disproportionnée. On se croirait à un match de Ligue 1 entre l’OM et le PSG, alors qu’on se faisait une joie d’accueillir 250 ou 300 Sedanais. »

Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 21 Sep 2024, 12:02

rethel30 a écrit:Et ils se mettaient en 4 pour accueillir Sedan et ses supporters

La déception est la même du côté du président de Cernay/Berru/Lavannes, Didier Meilleur, que nous avons contacté. « Je ne comprends pas non plus, s’étouffe-t-il. Surtout qu’on est un petit club de campagne et que pour nous, ce match, c’est l’évènement de l’année. Cela fait deux semaines qu’on se décarcasse pour l’organiser et je suis stupéfait qu’une telle décision ait pu être prise 48 heures avant la rencontre, alors que 40 bénévoles sont mobilisés et qu’on a passé toute la matinée de ce vendredi pour s’approvisionner en boissons et nourriture. Pour moi, c’est une décision ahurissante et complètement disproportionnée. On se croirait à un match de Ligue 1 entre l’OM et le PSG, alors qu’on se faisait une joie d’accueillir 250 ou 300 Sedanais. »

Allez Sedan

De toute façon, si j'en crois D. Herbillon, les déplacements sont bien autorisés et donc Cernay va recevoir autant de monde que prévu ... Il est d'ailleurs bien précisé dans l'article 1 de l'arrêté que les restrictions concernent la circulation et le stationnement sur la voie publique ... il n'y a aucune restriction d'indiquée concernant l'intérieur du stade. Pour faire court et résumer ... Il faut donc mettre son écharpe dans sa poche dans la rue ... et la remettre autour du cou dans le stade ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 21 Sep 2024, 19:59

Neuvillette Murigny 1 0 à la mi temps suivant site de Neuvillette

Pas de nouvelle du groupe pour Cernay

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA