3ème journée: cernay-Berru_ / Sedan
68 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 3ème journée: cernay-Berru_ / Sedan
jerry08 a écrit:Quid de DVCR et la diffusion ?
Ils ne sont pas supporters mais ...
Ils ont dit qu’ils allaient se renseigner …
Amicalement
- Uast
Franchement c'est honteux.
Le niveau d'incompétence est affligeant. Encore un préfet issu des hautes sphères (je ne le connais absolument pas, je porte un jugement à l'emporte pièce, et en même temps notre classe politique nous décomplexe !).
J'ai un hâte de lire ses arrêtés pour Reims Marseille ou Reims PSG ... Couvre feu général avec intervention du GIGN et de la CIA ?
Bon ça pourrait aussi être une erreur de lecture avec un assistant qui pense que le S de fiché S, ça veut dire sedanais ?
Allez savoir ...
Le niveau d'incompétence est affligeant. Encore un préfet issu des hautes sphères (je ne le connais absolument pas, je porte un jugement à l'emporte pièce, et en même temps notre classe politique nous décomplexe !).
J'ai un hâte de lire ses arrêtés pour Reims Marseille ou Reims PSG ... Couvre feu général avec intervention du GIGN et de la CIA ?
Bon ça pourrait aussi être une erreur de lecture avec un assistant qui pense que le S de fiché S, ça veut dire sedanais ?
Allez savoir ...
- dudulle976
je condamne cette insulte du préfet qui n'en a que le nom qui vise directement le KOP VERT ET ROUGE !!!! eh les gars, on redescend de 40 étages nan, le KVR ultra violent? c'est qui ce crétin de préfet?
oui on était 10 kvr en voiture....on a donné l'info à notre club...
il est trop tard pour un référé en justice...mais on vas pas en rester là M. Le préfet !!!
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
il est trop tard pour un référé en justice...mais on vas pas en rester là M. Le préfet !!!
- letank32.08
Le communiqué évoque en premier lieu les supporters du Stade de Reims et la vieille rivalité entre les 2 clubs .
il parle aussi d'incidents qui auraient pu avoir lieu a Epernay le 25 Aout ?
il parle aussi d'incidents qui auraient pu avoir lieu a Epernay le 25 Aout ?
- jerry08
il ne sais rien passé à epernay !!!!
- letank32.08
letank32.08 a écrit:je condamne cette insulte du préfet qui n'en a que le nom qui vise directement le KOP VERT ET ROUGE !!!! eh les gars, on redescend de 40 étages nan, le KVR ultra violent? c'est qui ce crétin de préfet?
Effectivement, une action pour diffamation et abus de pouvoir, c'est jouable, pas gagné, mais jouable.
-
Nedm - Messages: 891
On est donc à J-1 du match … on verra tout à l’heure le groupe de 14 qui sera choisi
Notre adversaire a perdu ses 2 premiers matchs et il faudra prendre les 3 points
A noter qu’il y aura Neuvillette Murigny ce samedi soir … sachant que Neuvillette et Sedan sont les 2 seuls premiers avec 6 points
Concernant le match à Cernay, D. Herbillon a confirmé que les déplacements étaient autorisés et même les couleurs de Sedan dans le stade. DVCR sera aussi présent
La seule chose interdite concerne seulement la voie publique et donc l’extérieur du stade… c’est donc un peu une tempête dans un verre d’eau qui aurait pu être facilement évitée par une meilleure et plus diplomatique communication de la préfecture …
Vivement demain
Amicalement
Notre adversaire a perdu ses 2 premiers matchs et il faudra prendre les 3 points
A noter qu’il y aura Neuvillette Murigny ce samedi soir … sachant que Neuvillette et Sedan sont les 2 seuls premiers avec 6 points
Concernant le match à Cernay, D. Herbillon a confirmé que les déplacements étaient autorisés et même les couleurs de Sedan dans le stade. DVCR sera aussi présent
La seule chose interdite concerne seulement la voie publique et donc l’extérieur du stade… c’est donc un peu une tempête dans un verre d’eau qui aurait pu être facilement évitée par une meilleure et plus diplomatique communication de la préfecture …
Vivement demain
Amicalement
- Uast
Si les différents préfets de la Marne étaient futés cela se saurait depuis longtemps; déjà pour le Covid ils prenaient des arrêtés retoqués par la Justice peu de temps après.
Bon il ne peut pas tout de même nous empêcher de nous habiller en vert et rouge: pantalon vert et chemise ou imperméable rouge! Par exemple.
Moi de toute façon j'habite à 3 kilomètres de Berru et comme le stade est proche de la foret, les 22 ne sont pas prés de me choper
Bon il ne peut pas tout de même nous empêcher de nous habiller en vert et rouge: pantalon vert et chemise ou imperméable rouge! Par exemple.
Moi de toute façon j'habite à 3 kilomètres de Berru et comme le stade est proche de la foret, les 22 ne sont pas prés de me choper

- cardo
cardo a écrit:Si les différents préfets de la Marne étaient futés cela se saurait depuis longtemps; déjà pour le Covid ils prenaient des arrêtés retoqués par la Justice peu de temps après.
A Berru, c'est le Garde -Champêtre ou la maréchaussée qui vont être chargé de la surveillance ?

- jerry08
Oui je pense qu'ils vont sortir le garde-champêtre de son lit dés 6 heures du matin pour être prêts avec la vieille lance incendie qui date de 1884 au mieux. Faire feux !!!
Quand je pense qu'ils appellent stade la pelouse de Berru
Alors Dugo c'est le stade Aztèque de Mexico
Quand je pense qu'ils appellent stade la pelouse de Berru

- cardo
Et ils se mettaient en 4 pour accueillir Sedan et ses supporters
La déception est la même du côté du président de Cernay/Berru/Lavannes, Didier Meilleur, que nous avons contacté. « Je ne comprends pas non plus, s’étouffe-t-il. Surtout qu’on est un petit club de campagne et que pour nous, ce match, c’est l’évènement de l’année. Cela fait deux semaines qu’on se décarcasse pour l’organiser et je suis stupéfait qu’une telle décision ait pu être prise 48 heures avant la rencontre, alors que 40 bénévoles sont mobilisés et qu’on a passé toute la matinée de ce vendredi pour s’approvisionner en boissons et nourriture. Pour moi, c’est une décision ahurissante et complètement disproportionnée. On se croirait à un match de Ligue 1 entre l’OM et le PSG, alors qu’on se faisait une joie d’accueillir 250 ou 300 Sedanais. »
Allez Sedan
La déception est la même du côté du président de Cernay/Berru/Lavannes, Didier Meilleur, que nous avons contacté. « Je ne comprends pas non plus, s’étouffe-t-il. Surtout qu’on est un petit club de campagne et que pour nous, ce match, c’est l’évènement de l’année. Cela fait deux semaines qu’on se décarcasse pour l’organiser et je suis stupéfait qu’une telle décision ait pu être prise 48 heures avant la rencontre, alors que 40 bénévoles sont mobilisés et qu’on a passé toute la matinée de ce vendredi pour s’approvisionner en boissons et nourriture. Pour moi, c’est une décision ahurissante et complètement disproportionnée. On se croirait à un match de Ligue 1 entre l’OM et le PSG, alors qu’on se faisait une joie d’accueillir 250 ou 300 Sedanais. »
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Et ils se mettaient en 4 pour accueillir Sedan et ses supporters
Allez Sedan
De toute façon, si j'en crois D. Herbillon, les déplacements sont bien autorisés et donc Cernay va recevoir autant de monde que prévu ... Il est d'ailleurs bien précisé dans l'article 1 de l'arrêté que les restrictions concernent la circulation et le stationnement sur la voie publique ... il n'y a aucune restriction d'indiquée concernant l'intérieur du stade. Pour faire court et résumer ... Il faut donc mettre son écharpe dans sa poche dans la rue ... et la remettre autour du cou dans le stade ...
Amicalement
- Uast
Neuvillette Murigny 1 0 à la mi temps suivant site de Neuvillette
Pas de nouvelle du groupe pour Cernay
Amicalement
Pas de nouvelle du groupe pour Cernay
Amicalement
- Uast
68 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA