5ème journée R2 : Asfeld - Sedan
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 5ème journée R2 : Asfeld - Sedan
Très bon résultat
Mené christo a renversé la situation dans le dernier 1/4 h
Mené christo a renversé la situation dans le dernier 1/4 h
- yogo
JR Testa51 a écrit:Neuvilette 1-2 Reims Christo
Pour le moment, résultats parfait hier soir en R2 ... et aussi en N3

Concernant Neuvillette, la perte de 3 points est importante, mais ce qui est surtout intéressant est de voir que Neuvillette n'est pas l'épouvantail qu'on aurait pu redouter après 3 journées puisqu'ils viennent de perdre 2 fois de suite
On en saura un peu plus fin octobre avec 6 rencontres pour chaque équipe et donc en gros au quart du championnat
Amicalement
- Uast
Aucune information officielle à cette heure concernant le groupe de 14 ...mais si on en croit l'Ardennais, on aurait:
Marques, Noël, Rion, Touré, Sanogo, Villière, Marbeuhan, Zanier, Rousseau, Zeghdane, Bouoli, Jabbie, Brau, Sadki.
C'est donc Rion qui remplacerait Borgniet dans les 6 mutés
Dommage d'avoir Borgniet blessé (on aurait peut être du le laisser au repos pour le dernier match de coupe et le garder pour la R2 avec une montée cruciale ?) mais on a de quoi faire un milieu performant ... avec sans doute Marbeuhan en 6, Rousseau en 8 et Zanier en 10
Concernant l'attaque, Bouoli sera sans doute sur la pelouse en début de match ...mais avec qui ? Jabbie ? Sadki ? Brau ?
Vivement 15h
Amicalement
Marques, Noël, Rion, Touré, Sanogo, Villière, Marbeuhan, Zanier, Rousseau, Zeghdane, Bouoli, Jabbie, Brau, Sadki.
Dommage d'avoir Borgniet blessé (on aurait peut être du le laisser au repos pour le dernier match de coupe et le garder pour la R2 avec une montée cruciale ?) mais on a de quoi faire un milieu performant ... avec sans doute Marbeuhan en 6, Rousseau en 8 et Zanier en 10
Concernant l'attaque, Bouoli sera sans doute sur la pelouse en début de match ...mais avec qui ? Jabbie ? Sadki ? Brau ?
Vivement 15h
Amicalement
Dernière édition par Uast le 20 Oct 2024, 11:18, édité 1 fois au total.
- Uast
Tom Brau dans la liste , j'aime bien son jeu tout en déplacement et offrant souvent des actions dangereuses. Si il devenais un peu plus finisseur pour conclure ses bons appels...
Borgnet blessé, c'est bien dommageable. Espérons rapide rétablissement.
Tous à Asfeld !!!! ALLEZ SEDZAN !!!!!!!!!!!!
Borgnet blessé, c'est bien dommageable. Espérons rapide rétablissement.
Tous à Asfeld !!!! ALLEZ SEDZAN !!!!!!!!!!!!
- Mario Tivinovic
Uast a écrit:Aucune information officielle à cette heure concernant le groupe de 14 ...mais si on en croit l'Ardennais, on aurait:
Vivement 15h
Amicalement
4 attaquants, on va peut être jouer en 433
Marques
Noël sanogo Villiere Rion
Marbeuhan Rousseau zanier
Brau bouoli jabbie
Remplaçants:
Toure: défenseur
Zeghdane : Milieu
Sadki: attaquant
- Ju08200
Ju08200 a écrit:
4 attaquants, on va peut être jouer en 433
Marques
Noël sanogo Villiere Rion
Marbeuhan Rousseau zanier
Brau bouoli jabbie
Remplaçants:
Toure: défenseur
Zeghdane : Milieu
Sadki: attaquant
Je vois mal Bussaglia changer son organisation ...mais on ne sait jamais ...
On aura peut être Touré derrière et 2 attaquants seulement sachant qu'en cas de problème avec un défenseur, on peut repasser à 4 ou faire descendre Marbeuhan
je ne suis pas un grand fan de Touré et Jabbie ...mais Touré est jeune et Jabbie n'a pas joué semble-t-il depuis de nombreux mois et doit sans doute revenir au niveau physiquement
Esperons un terrain jouable et qu'on marquera 1 ou 2 buts rapidement pour se rendre le match facile ... c'est un peu comme en coupe contre une équipe plus faible ...on marque 2 buts d'entrée et le robinet est ouvert ...on arrive à l'heure de jeu à 0 0 et la fin de match est stressante
Amicalement
- Uast
Bussaglia garde donc son organisation habituelle
Marques
Noel Sanogo Touré Villiere Rion
Marbeuhan Rousseau Zeghdane
Bouoli Jabbie
+ Zanier, Sadki, Brau
Amicalement
Marques
Noel Sanogo Touré Villiere Rion
Marbeuhan Rousseau Zeghdane
Bouoli Jabbie
+ Zanier, Sadki, Brau
Amicalement
- Uast
Mi temps 0 2 avec buts de Jabbie et Villiere
A noter que Marbeuhan va être évacué par les pompiers suite à un choc à la tête
Match difficile avec un terrain qui semble petit et une équipe de Asfeld qui propose un gros pressing
On a un bon Jabbie devant et un Bouoli moins en vue. On voit beaucoup Rion sur son coté gauche mais c’est vrai qu’il est coté caméra
On verra en seconde mi temps si Asfeld arrive à tenir son gros pressing physiquement
Il faudrait en mettre un troisième en début de seconde mi temps pour être tranquille
Amicalement
A noter que Marbeuhan va être évacué par les pompiers suite à un choc à la tête
Match difficile avec un terrain qui semble petit et une équipe de Asfeld qui propose un gros pressing
On a un bon Jabbie devant et un Bouoli moins en vue. On voit beaucoup Rion sur son coté gauche mais c’est vrai qu’il est coté caméra
On verra en seconde mi temps si Asfeld arrive à tenir son gros pressing physiquement
Il faudrait en mettre un troisième en début de seconde mi temps pour être tranquille
Amicalement
- Uast
C'est fait 

- JR Testa51
Je ne sais pas si c'est parce que la caméra est au raz du sol...mais on avait encore l'impression que le ballon avait du mal à rouler et qu'il y avait beaucoup de faux rebonds ... On avait aussi l'impression que le terrain était plus petit qu'à domicile
En tout cas, bonne victoire 3 0 avec les 3 points. Asfeld a fait un gros pressing en première mi temps mais avec le troisième but en début de seconde mi temps et la fatigue physique et mentale ... on a presque plus vu Asfeld
Sedan a géré tranquillement ... Place à Chalon pour une autre équipe de bas de tableau et aussi on l'espère pour les 3 points
Borgniet a dit en fin de match qu'il ne serait sans doute pas opérationnel pour Chalon ... on verra pour Marbeuhan s'il est remis de son coup à la tête mais si on a Borgniet er Marbeuhan absents samedi prochain et que Traoré, Evrard et Rozier ne sont pas encore remis totalement ... on pourrait revoir Lambert ou Lebreck dans le groupe
Amicalement
En tout cas, bonne victoire 3 0 avec les 3 points. Asfeld a fait un gros pressing en première mi temps mais avec le troisième but en début de seconde mi temps et la fatigue physique et mentale ... on a presque plus vu Asfeld
Sedan a géré tranquillement ... Place à Chalon pour une autre équipe de bas de tableau et aussi on l'espère pour les 3 points
Borgniet a dit en fin de match qu'il ne serait sans doute pas opérationnel pour Chalon ... on verra pour Marbeuhan s'il est remis de son coup à la tête mais si on a Borgniet er Marbeuhan absents samedi prochain et que Traoré, Evrard et Rozier ne sont pas encore remis totalement ... on pourrait revoir Lambert ou Lebreck dans le groupe
Amicalement
- Uast
J'ai trouvé que Zeghdane avait fait un bon match et compensé l'absence de Paco Borgniet.
C'est lui que j'aurais élu homme du match .
J'avais vu fin Aout une très belle pelouse taillée bien rase et je ne l'ai pas reconnue ce jour .
Le club d'Asfeld aurait volontairement oublié de la tondre ?
J'avais vu fin Aout une très belle pelouse taillée bien rase et je ne l'ai pas reconnue ce jour .
Le club d'Asfeld aurait volontairement oublié de la tondre ?

Dernière édition par jerry08 le 20 Oct 2024, 16:32, édité 1 fois au total.
- jerry08
jerry08 a écrit:J'ai trouvé que Zeghdane avait fait un bon match et compensé l'absence de Paco Borgniet.
Moi j'aurais choisi Rion ou Zeghdane
Sadki et Brau courent et se battent mais vivement les retours de Traoré et Evrard ...
J'ai trouvé Touré et Jabbie bons sur ce match
Amicalement
- Uast
La réserve du grand club des Ardennes battue à Cernay, excellent résultat
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:La réserve du grand club des Ardennes battue à Cernay, excellent résultat
tu es sur ?
as tu le score ?
- jerry08
Défaite 3-2 de l'OCPAM B
- fg8
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA