Coupe des Ardennes 2025

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe des Ardennes 2025

Messagepar Uast » 01 Mai 2025, 15:15

lardennais48 a écrit:Il s'est passé quelque chose à Dugau? Comme je suis bien loin de Sedan j'aimerais bien savoir. Merci

A priori il ne s’est rien passé puisque le CSSA a annoncé hier qu’il ne disputerait pas ce match

Donc place au match de R2 samedi qui est crucial pour la montée

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar lardennais48 » 01 Mai 2025, 15:21

Ok merci UAST
lardennais48

Messagepar Uast » 01 Mai 2025, 16:26

jerry08 a écrit:https://www.lardennais.fr/id711690/article/2025-05-01/forfait-pour-le-cssa-lequipe-ne-sest-pas-presentee-au-stade-dugauguez-contre

Forfait acté .

Il n’y a que les abonnés qui peuvent accéder à l’article ?

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 01 Mai 2025, 19:04

On se dirige vers une demi-finale Bogny- Ocpam .
Bogny a gagné son quart 5-0 face à St Menges avec 3 buts de Rashade Sido.

A titre personnel , je supporterai Bogny ... (évidemment )
A noter que le club de vallée a aussi qualifié ses 2 équipes en demi-finale des Coupes Pol Renoy et Tissot U18.
Dernière édition par jerry08 le 01 Mai 2025, 19:08, édité 1 fois au total.
jerry08

Messagepar Uast » 01 Mai 2025, 19:07

jerry08 a écrit:On se dirige vers une demi-finale Bogny- Ocpam .
Bogny a gagné son quart 5-0 face à St Menges avec 3 buts de Rashade Sido.

A titre personnel , je supporterai Bogny ... (évidement )
A noter que le club de vallée a aussi qualifié ses 2 équipes en demi-finale des Coupes Pol Renoy et Tissot U18.

1/2 avant la fin de la R2 si possible ;) le vendredi 23 Mai au soir ? ;)

Amicalement
Uast

Messagepar JR Testa51 » 01 Mai 2025, 20:05

J'ai cru voir 29 mai
JR Testa51

Messagepar Uast » 01 Mai 2025, 20:40

JR Testa51 a écrit:J'ai cru voir 29 mai

Donc 3 jours avant CSSA Epernay et Christo Prix …

C’est vraiment une bonne nouvelle qu’on en soit débarrassés …

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 01 Mai 2025, 21:20

Communiqué sur le FB de l’Ocpam qui tente de se dédouaner de la situation.
Trop tard pour se justifier, le CSSA a tiré le premier.
Affligeant et révélateur !
cssa91

Messagepar Nedm » 02 Mai 2025, 06:30

arguments pitoyables, on ne serait pas en sécurité à Sedan chez les sauvages :lol: :lol: prout prout ;) c'est vrai que c'est plus facile à Dugau pour faire des bras d'honneur.....
Il est vrai que passé Donchery, le ciel s'emplit de corbeaux de mauvaise augure, et le fantôme de Charlotte de La Marck hante encore les coursives du château. La prairie de Torcy est jonchée de cadavres de bovidés sauvagement mordus lors de la foire....
Pour des va nus pieds, je comprends que déguster des carolos n'a pas de prix.

Allez laissons ces gens de la ville civilisée ( comme ils le pensent) dans leur monde artificiel.

Si jouer à Dugau les branche on peut leur proposer une licence ;)
Nedm

Messagepar Uast » 02 Mai 2025, 08:05

Si sur le fond, la meilleure solution pour le CSSA était de ne pas jouer et de se concentrer sur la lutte pour la montée en R1, je trouve à la lecture de tous les communiqués et articles que, sur la forme, c’est vraiment pathétique des 3 cotés

Chacun mélange le sujet de la date et celui du lieu, et tout le monde a attendu le tout dernier moment sans aucune décision claire obligeant même les arbitres à venir au stade pour constater que c’était fermé

Et maintenant on parle même de porter plainte au niveau juridique pour contester le forfait …

Concernant la date, j’ai cru comprendre qu’elle était connue depuis très longtemps, comme on savait aussi depuis longtemps qu’on allait jouer en R2 le samedi, soit 48 heures après … je pense qu’on aurait pu prendre un peu de hauteur en posant le problème clairement à la fin du tour précédent en demandant un report, en laissant 48 heures au district pour prendre une décision et en déclarant forfait officiellement si la réponse était négative. On aurait pu dire ironiquement que de toute facon notre histoire était riche avec la coupe de France et que si notre forfait pouvait aider Prix à se construire une histoire avec la coupe des Ardennes, on leur souhaitait bonne chance pour la suite de la compétition …

Concernant le stade, le fait de jouer à Dugauguez ou ailleurs ne changeait rien au problème des 48 heures et on aurait été obligés de toute façon de mettre les U18 avec quelques adultes R3, ce qui aurait coûter cher en organisation pour une parodie de football …

Quand à porter plainte maintenant au niveau juridique… je trouve que cela donne de l’importance à cette coupe et au district et que cela n’en vaut pas la peine … sauf à polluer la fin de saison qui est vitale pour nous… et en plus, étant donné les délais pour ce genre de chose … on aurait une décision dans 10 ans quand j’espère on sera de retour depuis longtemps au niveau national … sachant que si le district remettait maintenant le match au 8 ou 10 mai, ce qui est hautement improbable , il serait de toute façon ridicule de mettre l’équipe R2 à cette nouvelle date au risque de se blesser à 3 matchs de la fin pour un match et une coupe sans intérêt …

Place au match de demain qui est autrement plus important que ce petit tour de petite coupe

En tout cas, cela confirme que c’est la guerre entre les 2 clubs qui ont conscience qu’à la fin il n’en restera qu’un au niveau National … c’est la panique pour nous avec la peur de ne pas monter, et c’est la panique pour eux avec la peur qu’on monte …

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 02 Mai 2025, 09:01

Bogny vient de confirmer : réception de l'adversaire (Ocpam .... ? ) le Jeudi de l'Ascension 29 Mai .
jerry08

Messagepar Uast » 02 Mai 2025, 10:50

jerry08 a écrit:

Bogny vient de confirmer : réception de l'adversaire (Ocpam .... ? ) le Jeudi de l'Ascension 29 Mai .

J'espère que notre montée sera assurée avant, mais si tout se jouait lors de la dernière journée, je préfères largement que Prix se tape Bogny 3 jours avant d'aller à Christo ... plutôt qu'on se tape Bogny 3 jours avant de recevoir Epernay ...

Amicalement
Uast

Messagepar sapeur08 » 02 Mai 2025, 12:40

Il faut gagner au Petit Bois et
enterrer leur espoir :arrow:
Point barre !
sapeur08

Messagepar Albal » 02 Mai 2025, 13:40

Sur le fond, chacun a défendu ses intérêts, ce qui me paraît normal. Et finalement, l OCPAM se qualifie sans jouer, donc ils ont bien manœuvré…
Le problème, c est que l on ne pouvait pas lutter à armes égales sur les possibilités de faire tourner. Prix à 4 équipes seniors, des U19 qui tournent bien, des U18…. Ils auraient pu largement faire tourner…
Nous, ce n était pas possible. Et le gros souci vient de la… nous sommes en pleine reconstruction….il nous faut encore du temps….
Allez Sedan
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA