Paul Baysse
Re: Paul Baysse
mais le 30 aout est encore loin- quoique....
- letank32
nice n'en serait pas a son premier coup d'essai...
Nice avait enrolé Yahia il y'a qqsaisons, et ce depart ns avait plombé le debut de saison...
meme s'il y'a des sous derriere, Urano arrivera t-il a garder baysse pr souder nos arrieres...?
ce joueur ne m'avait pas epaté tant que cà a son arrivée, mais il s'est forgé une sacrée carapace, il y met du coeur, et du courage, et il est devenu un leader, un atout ds notre base arriere...ca serait dommage, pr ns;
pr les finances ca serait bien, c'est sur, on a pas toujours le choix, sedan a besoin de ce genre de transfert pr vivre...les sponsors ne sont pas légions...comme pr L'ol, le mans, sochaux etc...
Mais c'est peut etre une saison, ou l'on a notre mot a dire, alors ne vaut il mieux pas attendre, au moins le mercato, on sera un plus situé...
Vaut mieux faire une saison pleine en L2 Plutot qu'une saison moyenne en L1 voir mauvaise, pr la "valeur marchande" du joueur non qu'en pensez vs...?
Nice avait enrolé Yahia il y'a qqsaisons, et ce depart ns avait plombé le debut de saison...
meme s'il y'a des sous derriere, Urano arrivera t-il a garder baysse pr souder nos arrieres...?
ce joueur ne m'avait pas epaté tant que cà a son arrivée, mais il s'est forgé une sacrée carapace, il y met du coeur, et du courage, et il est devenu un leader, un atout ds notre base arriere...ca serait dommage, pr ns;
pr les finances ca serait bien, c'est sur, on a pas toujours le choix, sedan a besoin de ce genre de transfert pr vivre...les sponsors ne sont pas légions...comme pr L'ol, le mans, sochaux etc...
Mais c'est peut etre une saison, ou l'on a notre mot a dire, alors ne vaut il mieux pas attendre, au moins le mercato, on sera un plus situé...
Vaut mieux faire une saison pleine en L2 Plutot qu'une saison moyenne en L1 voir mauvaise, pr la "valeur marchande" du joueur non qu'en pensez vs...?
- bienvenueenenfer
je ne suis ni agent de joueurs ni dirigeant de club, alors je n'en ai rien à cirer de la valeur marchande. Je suis spectateur et je demande à voir du spectacle, un point c'est tout.
- GAROT
baysse est un élément indispensable à la défense sedanaise etant le seul à mettre de l envie du courage et de
l agressivité dans le bon sens du terme.
de par ses montées on voit que baysse lui ne joue pas le 0-0 ..
l intérét du cssa serait sportivement de le garder mais comme l intérét financier est plus fort il est probable qu il sera vendu .
si le joueur ne trouve pas preneur l intérét de urano serait de le prolonger sinon à la fin de la saison il partira pour rien.
en tout cas je ne me fais aucun soucis pour lui en ligue 1 ; il a le niveau et semble se calmer dans ses rapports avec les
arbitres.
avec baysse costil est un super gardien...sans lui il va falloir qu il devienne un extra -terreste !!
l intérét du cssa serait sportivement de le garder mais comme l intérét financier est plus fort il est probable qu il sera vendu .
si le joueur ne trouve pas preneur l intérét de urano serait de le prolonger sinon à la fin de la saison il partira pour rien.
en tout cas je ne me fais aucun soucis pour lui en ligue 1 ; il a le niveau et semble se calmer dans ses rapports avec les
arbitres.
avec baysse costil est un super gardien...sans lui il va falloir qu il devienne un extra -terreste !!
- alaindu08
alaindu08 a écrit:baysse est un élément indispensable à la défense sedanaise etant le seul à mettre de l envie du courage et de
arbitres.
voilà un raisonnement qui tient la route, ça me change de ceux de bienvenueenenfer !
- GAROT
Tu est triste dans tes propos, tu en a pas marre de toujours donner ton avis! Dès que je vois un de tes message je ne le lis pas car je sais que ça va être pessimiste!

- marcassin60
BVF a completement raison...ce départ pourrait nous faire du mal en défense !Malgré Lautoa qui a un gros potentiel.
- Supp-du08
je pense que mon point de vue n est pas loin de bvf......
sans baysse les choses seront trés compliquées en défense...je n ai pas encore trop vu lautoa et je me garderai bien de donner un avis sur ce joueur mais le poste de défenseur central necessite beaucoup d expérience ce que n a pas lautoa.
sans baysse les choses seront trés compliquées en défense...je n ai pas encore trop vu lautoa et je me garderai bien de donner un avis sur ce joueur mais le poste de défenseur central necessite beaucoup d expérience ce que n a pas lautoa.
- alaindu08
Et le probleme c'est qu'on a pas profité des matchs amicaux pour tester de nouvelles paires genre prahic-traore ou lautoa-traore
- SigmOud
Si, à Epernay et à Romilly, la paire "Traoré-Lautoa" a été testée. 

-
chris - Messages: 1347
alaindu08 a écrit:je pense que mon point de vue n est pas loin de bvf......
Oui, mais garot il est tellement remonté contre sedan, des qu'on dit qqchose qui ne va pas ds son sens...il s'offusque...et crie au scandale...
eh vieux decompresse...c'est que du FOOT...! C'est Sedan, notre club notre passion...avec ses defauts et ses qualités...des qualités, oui le cssa en a des qualités...!!!
enfin bref, alain08 effectivement, on a avis qui se rapproche sensiblement...ns verrons bien, tout le monde aimerait que Baysse reste, c'est evident, mais tout le monde veut aussi un sedan en bonne santé financiere, et au jour d'aujourd'hui...faut etre malin, et mesuré...

- bienvenueenenfer
tu sais BVF je ne crois pas que notre ami garot soit remonté contre sedan ,il est supporter passionné pour son club et
souhaite comme beaucoup de monde des résultats surtout que cette année nous n avons pas le choix.
nous arrivons à la fin d un cycle commencé il y a un peu plus de 2 ans et les résultats se font toujours attendre.
si à la fin de la saison nous ne sommes pas sur le podiom la majorité de nos joueurs ,notamment les meilleurs quitterons le cssa et il nous faudra repartir lors de la saison 2011 /2012 avec un nouveau groupe et un nouvel entraineur
et ce sera repartit pour une période indéterminée en ligue 2 je l espére...
méme si on est une petite ville avec peu de moyens l objectif des joueurs et des supporters c est quand meme la ligue 1
souhaite comme beaucoup de monde des résultats surtout que cette année nous n avons pas le choix.
nous arrivons à la fin d un cycle commencé il y a un peu plus de 2 ans et les résultats se font toujours attendre.
si à la fin de la saison nous ne sommes pas sur le podiom la majorité de nos joueurs ,notamment les meilleurs quitterons le cssa et il nous faudra repartir lors de la saison 2011 /2012 avec un nouveau groupe et un nouvel entraineur
méme si on est une petite ville avec peu de moyens l objectif des joueurs et des supporters c est quand meme la ligue 1
- alaindu08
alaindu08 a écrit:tu sais BVF je ne crois pas que notre ami garot soit remonté contre sedan ,il est supporter passionné pour son club et
Voilà un point de vue que malheureusement tout le monde ne partage pas, surtout du côté financier de la part des dirigeants. Il y a économie et économie. Je veux dire qu'il ne faut pas non plus qu'on descende en National pour vouloir être le seul club en France ou presque à faire des économies.
- Nostalgic
alaindu08 a écrit:nous arrivons à la fin d un cycle commencé il y a un peu plus de 2 ans et les résultats se font toujours attendre.
Bien sur que depuis 2 saisons, on reste sur notre faim, mais on vient à peine de redémarrer, par un match de coupe, au cours duquel on se fait sortir aux pénos, le vrai challenge lui, commence vendredi et on a l'impression d'être déja dans la deuxième partie du championnat avec des gens à bout de patience !
Je n'ose pas imaginer ce qui va se dire et s'écrire, même si nous ramenions un nul de Tours, mais surtout si nous n'arrivions pas à battre Grenoble la semaine d'aprés...
Certains n'ont pas déchargé leur flingue pendant la trêve.
-
chris - Messages: 1347
Supp-du08 a écrit:BVF a completement raison...ce départ pourrait nous faire du mal en défense !Malgré Lautoa qui a un gros potentiel.
Pour l'avoir vu à plusieurs reprises, il est vrai que LAUTOA possède un gros potentiel malgré son manque d'expérience. Mais c'est un jeune combatif, technique et semble avoir une certaine aisance, de plus il s'aide énormément de ses coéquipiers pour acquérir de la maturité et de l'expérience. En revanche, il est vrai qu'une perte comme BAYSSE ferait beaucoup de mal à SEDAN. Egalement, si il y a un blessé en défense !! Qui aurait le potentiel pour secourir l'équipe dans l'axe de la défense ?!
- popot
Retour vers Le passé des Sangliers