Saison R1: 2025-2026
Re: Saison R1: 2025-2026
Ok mais comment juger Schiltigheim et Nancy B sans les avoir vu jouer ? Peut-être que ce n'est pas flamboyant ? Peut être qu'à Schiltigheim, on se dit : en barrage aucune chance si on tombe contre Sedan !
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Ok mais comment juger Schiltigheim et Nancy B sans les avoir vu jouer ? Peut-être que ce n'est pas flamboyant ? Peut être qu'à Schiltigheim, on se dit : en barrage aucune chance si on tombe contre Sedan !
Il faut déjà terminer premier de notre groupe avant de penser aux barrages … pour le moment on domine notre groupe avec 4, 5, 6 points d’avance sur les autres … continuons comme cela et essayons de faire une seconde partie de saison aussi bonne que la première … et ensuite on verra
Concernant les autres groupes … on ne connait ni la force des premiers ni la force de leurs concurrents … et personnellement, je ne sais pas si Nancy fait jouer beaucoup de pro en R1 … sachant que la A sera en vacances de nombreuses semaines avant les barrages et que les pros seront peut être en vacances (dernier match de la A le 8 mai … et barrages R1 entre le 30 mai et le 14 juin)
Déjà gagnons à Chaumont
Amicalement
- Uast
JR Testa51 a écrit:Ok mais comment juger Schiltigheim et Nancy B sans les avoir vu jouer ? Peut-être que ce n'est pas flamboyant ? Peut être qu'à Schiltigheim, on se dit : en barrage aucune chance si on tombe contre Sedan !
C'est pas faux
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:JR Testa51 a écrit:Puisqu'on est nul et qu'on a aucune chance de monter en N3 face aux 2 autres clubs dont, bien sur, tout le monde a vu les matchs, je propose que l'on déclare forfait dès maintenant
Je pense que ceux qui critiquent, et j'en fait partie, ne le font pas par plaisir. Mais il faut être réaliste nous jouons sur un rythme de sénateurs et quand Villa n'est pas présent en attaque personne ne fait de différences. Au stade tout le monde le voit et à un moment donné cela exaspère. Nous avons le droit de le dire même si c'est à contre cœur....
Tout à fait d'accord, biensûr que nous jouons sur un rythme de sénateur mais comme j'ai déjà dit...nous jouons contre des équipes qui refusent le jeu...ceux qui ont joué le jeu contre nous ont pris des volées...sauf que nous avons des joueurs de R1-N3 qui ne sont pas suffisamment au dessus du lot notamment en attaque pour contourner un bus comme par exemple peut le faire le psg en ligue 1 avec par contre ici des joueurs au-dessus du lot techniquement
Si tu oublies Ngbakoto qui est préretraité et Borgniet qui n'a que 70min dans les jambes, nous n'avons pas non plus une équipe sur le papier complètement au dessus du lot en terme d'expérience dans les divisions du dessus comme on a pu voir entre 2013 et 2016. Il ne faut pas se voir plus beau que l'on est
On a juste une équipe cohérente avec nos ambitions à savoir une équipe entre niveau N3-R1 et pour le moment ça fonctionne car on est en tête depuis le début...Leroy ou Traoré centrent comme des joueurs de N3-R1 et Bouoli ou Villa se placent et tirent comme des joueurs de N3-R1...à savoir avec du déchet...le fait de s'entrainer tous les jours et de jouer devant 2000 personnes ne rendra pas nos joueurs plus technique contre un bus!
Si on y parvient et je n'ai aucun doute là dessus, les barrages seront d'autres matchs contre des équipes dont on ne connait pas le niveau mais qui très certainement joueront au foot contre nous sans mettre un bus pour jouer le 0-0 car il faudra gagner obligatoirement pour monter...
Là cette fois on pourra jouer notre jeu et on verra si on mérite de monter
- joff08
On a tout de même une petite idée avec Cormontreuil que nous ne battons pas à domicile et qui se fait retoquer tous les ans en barrage.
Moi je dis çà ; je ne dis rien...
Moi je dis çà ; je ne dis rien...
Uast a écrit:JR Testa51 a écrit:Ok mais comment juger Schiltigheim et Nancy B sans les avoir vu jouer ? Peut-être que ce n'est pas flamboyant ? Peut être qu'à Schiltigheim, on se dit : en barrage aucune chance si on tombe contre Sedan !
Concernant les autres groupes … on ne connait ni la force des premiers ni la force de leurs concurrents … et personnellement, je ne sais pas si Nancy fait jouer beaucoup de pro en R1 … sachant que la A sera en vacances de nombreuses semaines avant les barrages et que les pros seront peut être en vacances (dernier match de la A le 8 mai … et barrages R1 entre le 30 mai et le 14 juin)
Déjà gagnons à Chaumont![]()
Amicalement
- Dudule_08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA