16ème journée: Cormontreuil - CSSA
10 messages • Page 1 sur 1
16ème journée: Cormontreuil - CSSA
Dimanche 8 février à 14h30, match entre 2 des équipes de tête
Cormontreuil a 31 points avec 8V, 7N, 0D ... avec 6V et 2N à domicile
40 buts marqués et 12 encaissés
Est ce qu'on sera la première équipe à les battre cette saison ? Un nul serait déjà un bon résultat sachant qu'entre Cormontreuil, Sedan, Thionville et Epernay...les rencontres se terminent très souvent par un nul
Quel sera notre groupe de 14 ? Depuis la reprise, c'est presque impossible à deviner car il y a beaucoup de rotations dues à des blessures et à des raisons inconnues
Des joueurs majeurs comme Leroy, Marbeuhan, Borgniet et Ngbakoto étaient absents hier ...
Pour Borgniet c'était par précaution et pour Ngbakoto pour des raisons personnelles ... donc on peut supposer qu'ils seront là tous les 2 dimanche prochain ...mais concernant Marbeuhan et Leroy, on ne sait rien de la gravité de leurs blessures
Mfa malade retrouvera sans doute sa place et concernant Zanier, on ne sait pas s'il est blessé ou si c'est un choix sportif
A noter les bons matchs récents de Zeghdane et Messaoud
On vient de faire 9/9 contre 3 équipes de bas de tableau et Cormontreuil à l'extérieur sera un tout autre match où il faudra marquer mais aussi être solide en défense
Au même moment, il y aura:
Bogny - Epernay
Hettange - Pagny
Villerupt - Thionville
Amicalement
Cormontreuil a 31 points avec 8V, 7N, 0D ... avec 6V et 2N à domicile
40 buts marqués et 12 encaissés
Est ce qu'on sera la première équipe à les battre cette saison ? Un nul serait déjà un bon résultat sachant qu'entre Cormontreuil, Sedan, Thionville et Epernay...les rencontres se terminent très souvent par un nul
Quel sera notre groupe de 14 ? Depuis la reprise, c'est presque impossible à deviner car il y a beaucoup de rotations dues à des blessures et à des raisons inconnues
Des joueurs majeurs comme Leroy, Marbeuhan, Borgniet et Ngbakoto étaient absents hier ...
Pour Borgniet c'était par précaution et pour Ngbakoto pour des raisons personnelles ... donc on peut supposer qu'ils seront là tous les 2 dimanche prochain ...mais concernant Marbeuhan et Leroy, on ne sait rien de la gravité de leurs blessures
Mfa malade retrouvera sans doute sa place et concernant Zanier, on ne sait pas s'il est blessé ou si c'est un choix sportif
A noter les bons matchs récents de Zeghdane et Messaoud
On vient de faire 9/9 contre 3 équipes de bas de tableau et Cormontreuil à l'extérieur sera un tout autre match où il faudra marquer mais aussi être solide en défense
Au même moment, il y aura:
Bogny - Epernay
Hettange - Pagny
Villerupt - Thionville
Amicalement
- Uast
Re: 16ème journée: Cormontreuil - CSSA
Pour M'Fa, vu le match de Marquès hier, la logique voudrait qu'il ne soit pas là...
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Pour M'Fa, vu le match de Marquès hier, la logique voudrait qu'il ne soit pas là...
C est clair !
Hier, tu mets Mfa dans les buts, l avant centre égalise déjà à la 50 eme minute puisque Mfa n a pas encore fait un arrêt cette saison…..et la suite est donc plus compliquée ….
Allez Sedan
- Albal
Vu les incidents survenus hier soir après le match, le déplacement des supporters sedanais va t il être autorisé ? Le match peut même se jouer à huis clos !
En espérant que Dvcr ait l autorisation de diffuser le match…. Je crains le pire …
Allez Sedan
En espérant que Dvcr ait l autorisation de diffuser le match…. Je crains le pire …
Allez Sedan
- Albal
C’est à peu près certain que le préfet n’autorisera pas le déplacement des supporters sedanais vu le contexte (match aller et incidents avec supporters rémois hier).
Je pense que seuls les licenciés de Cormontreuil pourront entrer.
Par contre on voit facilement le match depuis la route.
Moi ce qui m’inquiète c’est l’intégrité des joueurs et dirigeants sedanais, il peut y avoir une escalade pendant et après le match.
Pas certain que le bus sedanais puisse entrer dans le stade
Les dirigeants devraient prévoir leur propre service d’ordre.
En tout j’y serai à l’intérieur ou au grillage
Allez Sedan
Je pense que seuls les licenciés de Cormontreuil pourront entrer.
Par contre on voit facilement le match depuis la route.
Moi ce qui m’inquiète c’est l’intégrité des joueurs et dirigeants sedanais, il peut y avoir une escalade pendant et après le match.
Pas certain que le bus sedanais puisse entrer dans le stade
Les dirigeants devraient prévoir leur propre service d’ordre.
En tout j’y serai à l’intérieur ou au grillage
Allez Sedan
- yogo
Match chaud de Cormontreuil à Amnéville avec 5 jaunes et 1 rouge pour Cormontreuil
Le rouge pour Marvin Byll qui semble être un milieu d’expérience qui a joué en N3 dans le petit village voisin
Amicalement
Le rouge pour Marvin Byll qui semble être un milieu d’expérience qui a joué en N3 dans le petit village voisin
Amicalement
- Uast
On peut prendre une grosse option en cas de victoire à Cormontreuil. Et Epernay va à Bogny, déplacement très compliqué pour eux….
Un nul à Cormontreuil serait quand même un bon résultat…..
En tout cas, on a actuellement 2 jokers et nous sommes dans une bonne dynamique !
Allez Sedan
Un nul à Cormontreuil serait quand même un bon résultat…..
En tout cas, on a actuellement 2 jokers et nous sommes dans une bonne dynamique !
Allez Sedan
- Albal
Uast a écrit:Match chaud de Cormontreuil à Amnéville avec 5 jaunes et 1 rouge pour Cormontreuil
Amicalement
Marvin Byll a joué au CSSA environ 2 saisons entre ses 18 et 20 ans .
- jerry08
Aucune crainte contre une équipe qui a deja le record de 7 matchs nuls au compteur cette saison et seulement 8 victoires....
Elle est certes invaincue mais ...
Allez SEDAN !!!
Elle est certes invaincue mais ...
Allez SEDAN !!!
- jerry08
Uast a écrit:Match chaud de Cormontreuil à Amnéville avec 5 jaunes et 1 rouge pour Cormontreuil
Amicalement
Selon la fiche de match de la Ligue, l'arbitre de ce match Amnéville-Cormontreuil était Damien Gravier .
C'est la seconde mi-temps qui a été chaude .
C'est aussi ce même arbitre qui pour l'instant est programmé pour arbitrer Cormontreuil - Sedan , Dimanche prochain .
- jerry08
10 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA