Effectif R1: 2025-2026
Re: Effectif R1: 2025-2026
Perso, je ne suis pas fan d'une défense à 5 compte tenu de la qualité de nos joueurs.
Je trouve que les matchs se gagnent de plus en plus grâce au milieu.
Une défense à 5 requiert une belle organisation derrière avec en particulier une compensation des centraux quand les pistons montent.
Le PSG le fait bien avec il est vrai deux pistons qui sont parmi les meilleurs latéraux du monde.
L'OM s'est fait prendre à Bruges en se faisant déborder par les ailes.
J'ai une nette préférence pour un bon vieux 4/4/2 et une bonne occupation du milieu et deux pointes devant Villa et peut être le "petit" nouveau.
Je trouve que les matchs se gagnent de plus en plus grâce au milieu.
Une défense à 5 requiert une belle organisation derrière avec en particulier une compensation des centraux quand les pistons montent.
Le PSG le fait bien avec il est vrai deux pistons qui sont parmi les meilleurs latéraux du monde.
L'OM s'est fait prendre à Bruges en se faisant déborder par les ailes.
J'ai une nette préférence pour un bon vieux 4/4/2 et une bonne occupation du milieu et deux pointes devant Villa et peut être le "petit" nouveau.
ASGV1975/1980 a écrit:Une défense centrale à trois avec Mabunda, Sanogo et Renan c'est très costaud. Avec Leroy et Diop ( s'il revient un jour) en pistons il y a de l'idée.
Au milieu Borgniet est incontestable, pour moi c'est le seul car pour les autres il y a concurrence.
Devant c'est Villa qui assure complètement et après comme au milieu c'est ouvert.
Bussaglia doit trouver la bonne formule, elle a beaucoup de choix.... trop peut être mais cela doit pousser les uns et les autres à se surpasser pour jouer et ça c'est bien.
- Dudule_08
Ju08200 a écrit:Avec trop de choix, on fait les mauvais choix, attention...
Un exemple le poste de gardien, Marques impérial l'année dernière, 2 matchs 0 buts et décisifs à 2 reprises samedi contre Mfavet son CV qui vient grâce à perin avec plusieurs boulettes à son actif est devant.
C'est toujours incompréhensible pour moi
Entièrement D accord avec toi ! Attention à trop de concurrence ….
Leroy a été bon ces derniers semaines, il voit débarquer un autre arrière gauche ! Et c est un poste spécifique, je ne vois pas Leroy joué à un autre poste….
J espère que l avant centre qui arrive est opérationnel car on vient de perdre définitivement Bouoli, qui je vous l accorde, était en grosse difficulté ces dernières semaines….
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:
Entièrement D accord avec toi ! Attention à trop de concurrence ….
Leroy a été bon ces derniers semaines, il voit débarquer un autre arrière gauche ! Et c est un poste spécifique, je ne vois pas Leroy joué à un autre poste….
J espère que l avant centre qui arrive est opérationnel car on vient de perdre définitivement Bouoli, qui je vous l accorde, était en grosse difficulté ces dernières semaines….
Allez Sedan
Pour moi, Leroy est un des meilleurs de l’effectif …mais cela fait plusieurs semaines qu’on ne le voit plus jouer … la longue trêve bien entendu, comme tout le monde, mais ensuite titulaire contre St Meziery mais absent de la feuille à Chaumont et contre Marnaval
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA