17ème journée: CSSA - Uckange

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 17ème journée: CSSA - Uckange

Messagepar xdi4b0lux » 21 Fév 2026, 22:01

Moukam, Mulenda, Villa, Ngbakoto... Tous invisible et pas au niveau

Plaisir de voir Khenchoul un joueur qui court tout le match et se donne au moins et buteur après 2min de jeu
xdi4b0lux

AllezSedan.com

Messagepar JR Testa51 » 21 Fév 2026, 22:51

Villa, t'es dur quand même...
JR Testa51

Messagepar micheldu68 » 22 Fév 2026, 06:45

[i][/combien de spectateur
micheldu68

Messagepar yogo » 22 Fév 2026, 08:11

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
yogo a écrit:Même les contrôles il ne sait pas les faire
Catastrophique

Tu as le bonjour du Mulenda

Amicalement

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Mulenda
Il rate l'immanquable sur une action juste avant son but , il ne fait jamais la différence avant les fins de match et que dire de son compère Moukam ?
Ces 2 garçons sont surcotés et ne font pas la différence en .. Régionale 1 .
C'est mon avis .

C’est mon avis aussi Jerry, on voit les mêmes matchs.
Il a 3 occasions en or, la première face au but à 3 mètres et il tire à côté, la deuxième incapable de contrôler un ballon pied gauche et de marquer pied droit à 1 mètre du but. Enfin, le centre parfait de villa un mètre devant la ligne des 18 et il est incapable de contrôler sa course. Ce mec est une burne.
Moukam aucune occasion aucune influence sur le jeu
Ngbakoto perd des ballons et aucune influence sur le jeu mais il a joué en L1 donc totem d’immunité, il a même fini arrière droit ….
Kenchoul bon match mais a baissé de pied au fur et à mesure mais au moins il se bat
Villa à nouveau notre meilleur atout offensif
Vite Gueye, Zanier et Traoré nos 2 jeunes ont du ballon plein les pieds

Uckange n’a aucune occasion réelle mais on n’arrive pas à être serein jusqu’à la 90 e, incroyable
L’organisation n’a rien à voir là dedans, les mecs devant (Bouoli, Mulenda, Ngbakoto et Moukam) sont nuls c’est tout
Des bons attaquants en R1 il y en a beaucoup
yogo

Messagepar Uast » 22 Fév 2026, 08:45

Uast

Messagepar cssa77380 » 22 Fév 2026, 09:23

Beaucoup pense que la coach est obligé de faire jouer certains joueurs vu leurs statuts...je veux dire ayant joué dans des divisions nationales
cssa77380

Messagepar Uast » 22 Fév 2026, 09:49

cssa77380 a écrit:Beaucoup pense que la coach est obligé de faire jouer certains joueurs vu leurs statuts...je veux dire ayant joué dans des divisions nationales

Je suis loin d'être un grand fan de Bussaglia et je pense que c'était une erreur de mettre une débutante à la tête de l'équipe, surtout en allant chercher des joueurs qui ont de l'expérience plus haut et qui sont donc plus difficiles à gérer pour une débutante, mais j'ai assez de respect pour elle pour penser que si elle n'avait pas les moyens de gérer le groupe comme elle le souhaite, elle aurait démissionné depuis longtemps ...

Car de toute façon, quand les objectifs ne sont pas atteint ... c'est toujours l'entraineur qui saute ...

Mais pour le moment, les objectifs sont atteints ... donc bravo à elle ... pour le moment

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 22 Fév 2026, 09:55

Quel triste spectacle hier...
Au niveau de l'organisation, je ne vois pas perso de problème apparent car on se créé beaucoup d'occasions et on met regulierement en difficulté l'adversaire...ne mélangeons pas tout on est en R1,les matchs ne se jouent pas tactiquement mais de par la qualité des joueurs et leur combativité/discipline. Il faut sortir du concept de regarder les matchs de LDC sur son fauteuil où ca se joue tactiquement!
Le seul hic pour moi c'est que l'on ait 3 entraîneurs...et ca ca peut poser problème
Je ne comprends pas le fonctionnement...avant on avait Inthasane qui donnait beaucoup de consignes pendant les matchs en plus d'Elise...maintenant c'est Bouchard qui donnent pas mal de consignes avec Elise et Inthasane qui restent plus en retrait.
Quoiqu'il en soit, le plus gros problème une nouvelle fois hier est la pauvreté technique de nos joueurs...
Derrière ca balance car les passes courtes sont souvent loupées et ils arrivent a se louper sans aucun pressing sur eux.
Le seul un peu près serein est Renon qui est lui capable de faire un contrôle passe sans difficulté
Au milieu beaucoup trop de passes courtes et simples ratées par Lam et Messaoud et que dire de devant...
Villa il court mais rate tous ses contrôles ou poussées de balle donc il se met en difficulté a chaque ballon qu'il a par un déficit technique
Moukam ne sait pas faire une passe, Mulenda arrive a tirer à côté a 1m du but avec un tir pied gauche pied droit en meme temps...(la dernière fois où j'ai vu ca c'était dans Olive et Tom)
Khenchoul se bat mais on voit bien que ce n'est pas on poste
Ngbakoto, une fois de plus, transparent se retrouve à jouer arrière droit pour l'enlever de l'attaque car il est hors de question qu'il sorte...
Le seul joueur serein hier était notre gardien qui pour une fois a fait quelques arrêts et est par contre beaucoup plus technique que nos joueurs de champ avec une propreté rare dans son jeu aux pieds

Oui comme je dis souvent nous sommes en R1 donc on a un niveau de R1 devant les yeux mais là je trouve qu'on a dépassé les limites au niveau technique...on est allé chercher des joueurs qui se trouvent mentalement beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont...l'intégration de nouveaux joueurs régulièrement je pense sert à essayer de les bousculer...cela ne marche pas pour tout le monde...
Par contre n'oublions pas que l'on est toujours en tête, ce qui est le plus important, nous sommes pour le moment toujours les grands favoris pour atteindre les barrages qui seront 2 matchs complètement différents avec je l'espère des joueurs qui proposeront individuellement beaucoup plus de consistance lors de ces matchs et qui justifieront leur niveau précédent qui leur a permis cette chance d'être recruté dans un club historique avec de grandes ambitions...
joff08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA