Saison R1: 2025-2026

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison R1: 2025-2026

Messagepar Albal » 15 Mar 2026, 16:57

Uast a écrit:Matchs restants:

Amnéville CSSA
CSSA Bogny
CSSA Fagnières
St Meziery CSSA
CSSA Pagny
Epernay CSSA
CSSA Hettange

Cormontreuil Epernay
Hettange Cormontreuil
Cormontreuil Chaumont
Marnaval Cormontreuil
Bogny Cormontreuil
Cormontreuil Uckange
Villerupt Cormontreuil

Cormontreuil Epernay
Epernay Bogny
Epernay Uckange
Villerupt Epernay
Epernay Hettange
Epernay Thionville
Amneville Epernay
Epernay CSSA
Fagnières Epernay

Un mystère ... si quelqu'un peut regarder ...mais il y a sur le site LGEF un Epernay Thionville encore à jouer le 2 mai ... et un Epernay Thionville déjà joué le 14décembre ... est ce que cela ne serait pas Thionville Epernay en mai prochain ??

Amicalement

Les 2 prochaines journées vont êtres décisives avec un calendrier difficile pour Cormontreuil. On a l obligation de gagner 2 fois.
Perso, je pense qu il est préférable qu Epernay batte Cormontreuil, pour casser leur série. Et nous irons à Epernay, donc on aura une balle de match contre eux… si on se retrouve derrière Cormontreuil, on aura plus notre destin en main…
Allez Sedan
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 15 Mar 2026, 17:02

Albal a écrit:

Amnéville CSSA
CSSA Bogny
CSSA Fagnières
St Meziery CSSA
CSSA Pagny
Epernay CSSA
CSSA Hettange

Cormontreuil Epernay
Hettange Cormontreuil
Cormontreuil Chaumont
Marnaval Cormontreuil
Bogny Cormontreuil
Cormontreuil Uckange
Villerupt Cormontreuil

Cormontreuil Epernay
Epernay Bogny
Epernay Uckange
Villerupt Epernay
Epernay Hettange
Epernay Thionville
Amneville Epernay
Epernay CSSA
Fagnières Epernay

Un mystère ... si quelqu'un peut regarder ...mais il y a sur le site LGEF un Epernay Thionville encore à jouer le 2 mai ... et un Epernay Thionville déjà joué le 14décembre ... est ce que cela ne serait pas Thionville Epernay en mai prochain ??

Amicalement

Les 2 prochaines journées vont êtres décisives avec un calendrier difficile pour Cormontreuil. On a l obligation de gagner 2 fois.
Perso, je pense qu il est préférable qu Epernay batte Cormontreuil, pour casser leur série. Et nous irons à Epernay, donc on aura une balle de match contre eux… si on se retrouve derrière Cormontreuil, on aura plus notre destin en main…
Allez Sedan

C'est vrai qu'il faut mieux une victoire d'Epernay ... D'abord car en cas d'égalité avec Cormontreuil, ils sont devant, ensuite car on a un joker en allant gagner à Epernay, et enfin car Epernay n'a pas encore gagné ses 2 matchs en retard ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 15 Mar 2026, 17:03

Uast a écrit:
Albal a écrit:

Amnéville CSSA
CSSA Bogny
CSSA Fagnières
St Meziery CSSA
CSSA Pagny
Epernay CSSA
CSSA Hettange

Cormontreuil Epernay
Hettange Cormontreuil
Cormontreuil Chaumont
Marnaval Cormontreuil
Bogny Cormontreuil
Cormontreuil Uckange
Villerupt Cormontreuil

Cormontreuil Epernay
Epernay Bogny
Epernay Uckange
Villerupt Epernay
Epernay Hettange
Epernay Thionville
Amneville Epernay
Epernay CSSA
Fagnières Epernay

Amicalement

Allez Sedan

C'est vrai qu'il faut mieux une victoire d'Epernay ... D'abord car en cas d'égalité avec Cormontreuil, ils sont devant, ensuite car on a un joker en allant gagner à Epernay, et enfin car Epernay n'a pas encore gagné ses 2 matchs en retard ...

Amicalement

Entièrement D accord avec toi !
Allez Sedan
Albal

Messagepar Uast » 15 Mar 2026, 17:10

En tout cas, après ce qui est pour moi la seconde immense déception de la saison (avec l'égalisation de Cormontreuil dans les dernières secondes à domicile), on va enfin pouvoir respirer avec un match de coupe sans pression de la R3 contre Blenod samedi prochain ;)

J'espère que Bouoli sera de retour de blessure car depuis l'école primaire quand on jouait dans la cours de l'école, je n'ai jamais vu un joueur comme Gueye sur ses 30 minutes hier ... Un buteur de N2, même sans jouer pendant quelques mois, doit faire autre chose après 1 mois de reprise ... Peut être pas physiquement, mais au moins en placement et contrôle de ballon

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 15 Mar 2026, 17:18

Uast a écrit:En tout cas, après ce qui est pour moi la seconde immense déception de la saison (avec l'égalisation de Cormontreuil dans les dernières secondes à domicile), on va enfin pouvoir respirer avec un match de coupe sans pression de la R3 contre Blenod samedi prochain ;)

J'espère que Bouoli sera de retour de blessure car depuis l'école primaire quand on jouait dans la cours de l'école, je n'ai jamais vu un joueur comme Gueye sur ses 30 minutes hier ... Un buteur de N2, même sans jouer pendant quelques mois, doit faire autre chose après 1 mois de reprise ... Peut être pas physiquement, mais au moins en placement et contrôle de ballon

Amicalement

C est vrai que Gueye a fait peur hier soir, c est inquiétant !
Pourtant, il venait de marquer quelques buts en B et en coupe….
Mais le niveau de R3 est tellement faible….
Ce que je ne comprends pas, c est que l on soit allé chercher ce joueur a cet instant de la saison, alors qu il est complètement à court de forme. Peut être pour l année prochaine.
Je continue de penser que Bouoli, qui m énerve aussi parfois avec sa nonchalance, est indispensable…. Avec un Villa à ses côtés, et non pas arrière droit….
Allez Sedan
Albal

Messagepar Uast » 15 Mar 2026, 17:47

Albal a écrit:
C est vrai que Gueye a fait peur hier soir, c est inquiétant !
Pourtant, il venait de marquer quelques buts en B et en coupe….
Mais le niveau de R3 est tellement faible….
Ce que je ne comprends pas, c est que l on soit allé chercher ce joueur a cet instant de la saison, alors qu il est complètement à court de forme. Peut être pour l année prochaine.
Je continue de penser que Bouoli, qui m énerve aussi parfois avec sa nonchalance, est indispensable…. Avec un Villa à ses côtés, et non pas arrière droit….
Allez Sedan

Peut être pour l’an prochain comme avec Renon, sachant que Renon est très bon depuis son arrivée … mais si on avait pu trouver un Renon latéral droit … et pas gauche … et laisser Leroy à gauche avec Sanogo Mabunda au centre … mais peut être que Leroy n’est pas à 100% physiquement … et prendre un 10 de niveau N2 au lieu de Gueye car Ngbakoto est meilleur en attaque sur le coté gauche …

Mais les mystères de Bussaglia … tant qu’elle nous mets pas Marques en 6, Villa gardien et Sanogo et Mabunda comme ailiers … on ne va pas se plaindre ;) surtout qu’elle est en formation…

En tout cas, même si Lam monte en puissance à chaque match et que Messaoud a fait une bonne rentrée hier, cela serait bien d’avoir le retour d’un Marbeuhan en forme …. Surtout que Borgniet a du mal physiquement quand cela joue en face comme hier

Et puis un retour …ou plutôt une arrivée de Diop à droite serait peut être pas mal s’il a le niveau espéré … et Gueye sort tout de même de plusieurs saisons N2 avec des buts … donc peut être qu’il lui faut encore un peu de temps

En tout cas, si on a pris Renon et Gueye et si on espère le retour de Marbeuhan et Diop, les 4 pour les barrages … pourquoi pas … si on joue les barrages …

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 15 Mar 2026, 19:44

Ce que je pressens depuis 1 mois et la défaite à Cormontreuil se réalise petit à petit : on se fait grignoter des points d’avance au fur et à mesure de 7 points d’avance on en est réduit à 2.
Ce penalty qui nous fait perdre 2 points je sens qu’on va en parler longtemps …
Quand je pense que notre équipe R1 bis a gagné à Thionville… alors ok ce n’était pas tout à fait la même équipe en face mais le même gardien avec la même charnière centrale en a pris 3, cherchez l’erreur !
Il reste 7 matchs, on n’a même plus le droit à un nul si Cormontreuil fait le plein et à part Epernay je ne sais pas qui peut les empêcher de tout gagner…
J’espère un nul ou une victoire d’Epernay dans 15 jours pour continuer d’espérer mais ça sent très mauvais
Ce n’est plus trop Sedan qui est dans la dynamique mais les 2 autres
Bon on a déjà 4 matchs à gagner contre des équipes moyennes et espérer lors des 3 derniers matchs qui ne seront pas simples
Je compte toujours sur Gueye et espère un retour du banni Zannier, et une petite place sur le banc pour Sousia, Brau, Ou Evrard , franchement ça ne peut pas être pire que nos cadors en attaque
yogo

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA