Sur la trace des anciens sedanais
Re: Sur la trace des anciens sedanais
Bonjour Jerry et merci. Depuis Mai 2025, j'ai connu quelques ennuis de santé, mais maintenant, je vais mieux. Celà dit, j'ai n'ai jamais été un seul jour sans consulter le site "Allez Sedan" et ma passion pour nos Sedanais n'a jamais faibli.
J'ai repris depuis un mois, la mise à jour de la base de données de nos anciens joueurs.
J'ai repris depuis un mois, la mise à jour de la base de données de nos anciens joueurs.
- diego51
Re: Sur la trace des anciens sedanais
Merci Diego pour ces nouvelles rassurantes .
Selon le quotidien L'équipe qui publie les salaires du foot Français ,
Pour les entraineurs anciens sedanais , Pierre Sage gagnerait 100000 euros mensuels à Lens , Alexandre Dujeux 40000 à Angers . ( avant-dernier du classement de L1) .
Quand le mieux payé au PSG gagne 1 million d'euros . ...
A l'OM , Beye serait à 230000 mais on ne sait pas combien sont payés ses adjoints comme Olivier Saragaglia.
Selon le quotidien L'équipe qui publie les salaires du foot Français ,
Pour les entraineurs anciens sedanais , Pierre Sage gagnerait 100000 euros mensuels à Lens , Alexandre Dujeux 40000 à Angers . ( avant-dernier du classement de L1) .
Quand le mieux payé au PSG gagne 1 million d'euros . ...
A l'OM , Beye serait à 230000 mais on ne sait pas combien sont payés ses adjoints comme Olivier Saragaglia.
- jerry08
Retour vers Le passé des Sangliers