Saison R1: 2025-2026
Re: Saison R1: 2025-2026
Uast a écrit:Quelqu’un a compris le débat sur dvcr concernant Nancy dont la B ne pourrait pas monter en N3 si la A descendait en L3 ???
Pour le moment il y a 4 divisions d’écart entre la A (L2) et la B (R1) … si la A descendait en L3 et que la B montait en N3 … cela ferait 2 divisions d’écart … et j’ai entendu qu’il fallait au moins 2 divisions d’écart ... Donc quel serait le problème ?
Amicalement
Thibault Lenoble a évoqué ce sujet mais a répété au moins 3 fois " a prendre avec des pincettes " .
Pour moi , rien n'interdit l'ASNL d'être en Ligue 3 pour sa A et en N2 pour sa B .
De plus, je suis persuadé que Nancy restera en L2.
Je cite les nouvelles appellations qui sont prévues pour l'instant.
NB : Un exemple : Châteauroux est actuellement en National (L3) est sa B est en N3 (N2
- jerry08
Re: Saison R1: 2025-2026
jerry08 a écrit:Uast a écrit:Quelqu’un a compris le débat sur dvcr concernant Nancy dont la B ne pourrait pas monter en N3 si la A descendait en L3 ???
Pour le moment il y a 4 divisions d’écart entre la A (L2) et la B (R1) … si la A descendait en L3 et que la B montait en N3 … cela ferait 2 divisions d’écart … et j’ai entendu qu’il fallait au moins 2 divisions d’écart ... Donc quel serait le problème ?
Amicalement
Thibault Lenoble a évoqué ce sujet mais a répété au moins 3 fois " a prendre avec des pincettes " .
Pour moi , rien n'interdit l'ASNL d'être en Ligue 3 pour sa A et en N2 pour sa B .
De plus, je suis persuadé que Nancy restera en L2.
Je cite les nouvelles appellations qui sont prévues pour l'instant.
NB : Un exemple : Châteauroux est actuellement en National (L3) est sa B est en N3 (N2
Il a aussi dit au moins 3 fois que la question venait du fait qu’il fallait au moins 2 divisions d’écart … or, avec la A en L3 et B en N2 … il y aurait 2 divisions …
Pour moi, ce n’est pas avec des pincettes qu’il faut considérer le sujet … mais surtout qu’il n’y a pas de sujet
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA