Saison R1: 2025-2026
Re: Saison R1: 2025-2026
mike34 a écrit:Beaucoup parlent comme si c etait fait. Je le souhaite mais attention. Réception de pagny et on va a epernay il ne faudrait se voir trop beau
Allez sedan
On en parle depuis des mois, mais on semble se diriger tout droit vers une finale à Epernay à l’avant dernier match de la saison … comme l’an dernier au petit stade campagnard du village voisin
Sauf erreur, on avait 5 points d’avance avant le début du match il y a un an … et là, il faudra au minimum 4 points d’avance pour aller à Epernay … il faut donc au minimum un nul et une victoire sur les 2 prochains matchs (st Meziery et Pagny) … et une victoire demain éviterait d’avoir le couteau sous la gorge contre Pagny …
Ceci dit, on a bien vu hier que Thionville a laissé tomber le match … et on ne sait pas quel sera l’état d’esprit de Pagny et Hettange puisque leur saison est terminée
Paradoxalement, le match le plus difficile sera peut être le déplacement demain à st meziery contre une équipe qui lutte pour se maintenir
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:mike34 a écrit:Beaucoup parlent comme si c etait fait. Je le souhaite mais attention. Réception de pagny et on va a epernay il ne faudrait se voir trop beau
Allez sedan
On en parle depuis des mois, mais on semble se diriger tout droit vers une finale à Epernay à l’avant dernier match de la saison … comme l’an dernier au petit stade campagnard du village voisin
Sauf erreur, on avait 5 points d’avance avant le début du match il y a un an … et là, il faudra au minimum 4 points d’avance pour aller à Epernay … il faut donc au minimum un nul et une victoire sur les 2 prochains matchs (st Meziery et Pagny) … et une victoire demain éviterait d’avoir le couteau sous la gorge contre Pagny …
Ceci dit, on a bien vu hier que Thionville a laissé tomber le match … et on ne sait pas quel sera l’état d’esprit de Pagny et Hettange puisque leur saison est terminée
Paradoxalement, le match le plus difficile sera peut être le déplacement demain à st meziery contre une équipe qui lutte pour se maintenir
Amicalement
Je te rejoins !
Après, parfois, en football, rien n est logique. Souvenons nous Avranches 2017 !!! Cette équipe ne jouait rien, une victoire suffisait pour nous sauver et ils nous avaient étrillés à domicile 4 à 1….
Allez Sedan
- Albal
Faire ce tirage des barrages avant la fin du championnat de R1 est un manque total de respect par rapport aux équipes qui luttent pour s'y qualifier ..
Je suis totalement en accord avec la personne qui dit cela ...
- jerry08
jerry08 a écrit:Faire ce tirage des barrages avant la fin du championnat de R1 est un manque total de respect par rapport aux équipes qui luttent pour s'y qualifier ..
Le tirage devrait être fait en tout debut de saison avant le premier match
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA