24ème journée: CSSA - Pagny

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 24ème journée: CSSA - Pagny

Messagepar letank32.08 » 07 Mai 2026, 19:47

juste un passage pour saluer les amis du site que vous êtes, je publie plus, mais je li régulièrement vos échanges.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08

AllezSedan.com

Messagepar JR Testa51 » 08 Mai 2026, 09:12

Uast a écrit:
yogo a écrit:Une victoire samedi et Epernay qui ne gagne pas à Amneville et le titre est assuré
Amneville reste sur 4 victoires lors de ses 5 derniers matchs (1 seule défaite contre nous).

Les 2 matchs auront lieu en même temps samedi à 18h30

Amicalement

Le match d'Épernay a été décalé à 19h30 :evil:
JR Testa51

Messagepar Uast » 08 Mai 2026, 10:37

JR Testa51 a écrit:
Uast a écrit:
yogo a écrit:Une victoire samedi et Epernay qui ne gagne pas à Amneville et le titre est assuré
Amneville reste sur 4 victoires lors de ses 5 derniers matchs (1 seule défaite contre nous).

Les 2 matchs auront lieu en même temps samedi à 18h30

Amicalement

Le match d'Épernay a été décalé à 19h30 :evil:

Pour le week-end prochain, on est certain que le match d’Epernay aura lieu en même temps que celui du CSSA ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 08 Mai 2026, 10:40

Pour le groupe, je vois bien Borgniet dans les 14 et probablement sur le banc, et Marbeuhan encore en réserve car il est absent depuis très longtemps….
À voir, mais ces retours sont une très bonne nouvelle dans un secteur de jeu où seul Messaoud pouvoir tenir le poste de numéro 6….
Allez Sedan
Albal

Messagepar Uast » 08 Mai 2026, 12:04

Albal a écrit:Pour le groupe, je vois bien Borgniet dans les 14 et probablement sur le banc, et Marbeuhan encore en réserve car il est absent depuis très longtemps….
À voir, mais ces retours sont une très bonne nouvelle dans un secteur de jeu où seul Messaoud pouvoir tenir le poste de numéro 6….
Allez Sedan

Il y a je pense 4 joueurs pour 2 postes de milieux défensifs… Messaoud, Borgniet, Lam et Marbeuhan

Marbeuhan a été arrêté plus de 4 mois … Borgniet est arrêté depuis pas mal de semaines … c’est d’ailleurs pour cela que Messaoud est dans le groupe depuis plusieurs mois … il a fait de très bons matchs, mais sans les blessures de Borgniet et de Marbeuhan… on ne l’aurait sans doute pas vu

Et puis il y a le retour de Lam qui est monté en puissance avant de se blesser à nouveau … et qui était dans les 16 dimanche dernier

Est ce qu’on aura Messaoud et Lam demain ? Ou est ce que Borgniet et/ou Marbeuhan seront dans les 14 ? peu de chance de prendre le risque d’avoir les 2 en même remps dans le groupe demain je pense …

Je verrais bien les même 14 que dimanche dernier avec Lam à la place de Zeghdane … et Borgniet et Marbeuhan pour encore 90 minutes avec la B

Réponse sans doute ce soir … sauf si on a encore 16 joueurs annoncés …

Amicalement
Uast

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA