24ème journée: CSSA - Pagny

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 24ème journée: CSSA - Pagny

Messagepar Nedm » 10 Mai 2026, 07:28

un tantinet moins chafouin qu'hier, je pense tout de même qu'il ne faut pas écarter dans un coin de notre esprit l'hypothèse d'une nouvelle saison en R1.
Cette incapacité chronique à prendre le dessus sur les 4 équipes du haut de tableau. Et au menu on a le 2eme, le 4eme ou 5em puis éventuellement 2 premiers......
Le manque de chance, les poteaux ...oui, mais maladresse et erreur tactique aussi, quant au tir sur la barre ou le poteau, c'est juste moins mal cadré que le reste mais ça n'a jamais rapporté de points.
Croisons les doigts, il y aura en fin de saison de grandes décisions à prendre.
Nedm

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 10 Mai 2026, 07:51

JR Testa51 a écrit:Le club de la ville d'à côté joue la montée à domicile et fait entrée gratuite, j'ai peur que Dugau soit vide.... Non je déconne :mrgreen:

L'OCPAM est desormais sur de jouer en N3 (N2) la saison prochaine .
La montée n'est plus accessible.
jerry08

Messagepar Uast » 10 Mai 2026, 07:59

Ce dimanche à 15h, une équipe de Bogny amoindrie par des blessures, suspensions et … des joueurs laissés en B pour sauver leur équipe réserve … va recevoir Cormontreuil

99% de chance de voir Cormontreuil gagner … mais on ne sait jamais

L’équation est simple… si Cormontreuil gagne, un nul du CSSA à Epernay ne sera pas suffisant pour être champion dans 1 semaine et il faudra attendre Hettange

Sauf exploit à Epernay, on peut penser qu’il y a de fortes chances que le premier match de barrage sera … dans 2 semaines contre Hettange

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 10 Mai 2026, 08:33

Vous avez quasiment tout dit ! La malchance hier soir, le penalty encore raté et des choix incompréhensibles…. Comment se priver de Villa pour mettre Bouoli à droite …. Cela n a pas de sens…..
Les comptes d UAST sont exacts ! On s est mis en difficulté !
Mais on va plier l affaire à Epernay, comme l année dernière à l OCPAM !
La seule différence, c est qu à l heure actuelle, un nul ne suffit pas pour monter ! Un petit nul de Bogny nous rendrait quand même service cet après midi !
Allez Sedan
Albal

Messagepar Uast » 10 Mai 2026, 08:51

Albal a écrit:Vous avez quasiment tout dit ! La malchance hier soir, le penalty encore raté et des choix incompréhensibles…. Comment se priver de Villa pour mettre Bouoli à droite …. Cela n a pas de sens…..
Les comptes d UAST sont exacts ! On s est mis en difficulté !
Mais on va plier l affaire à Epernay, comme l année dernière à l OCPAM !
La seule différence, c est qu à l heure actuelle, un nul ne suffit pas pour monter ! Un petit nul de Bogny nous rendrait quand même service cet après midi !
Allez Sedan

En tout cas, si j’essaye d’oublier le scenario d’hier … je préfère de très loin être à notre place qu’à celle d’Epernay ;)

Epernay est dans l’obligation de nous battre … non pas pour être certain d’être champion … mais pour l’être si on perd ensuite contre Hettange

Paradoxalement, quand on s’est fait rejoindre hier sur le penalty … j’avais surtout peur qu’on se jette à l’attaque et qu’on se prenne un contre … car si 4 points d’avance c’est un peu moins bien que 6 …. Avoir seulement 3 points d’avance avant d’aller à Epernay aurait été catastrophique

Amicalement
Uast

Messagepar sachy08 » 10 Mai 2026, 09:07

n'ayant pu pour des problèmes de santé me rendre au stade depuis prêt de 2ans, j'y suis retourné pour le match des anciens et hier
Que de choses ont changées:
Les joueurs étant donné que Paco ne joue pas, je ne les connais pas!
les kops sont séparés, qu'est ce qu'ils leur a pris? Dommage pour l'ambiance....

Pour ce qui est du match, n'ayant aucun à priori sur les joueurs et ne connaissant pas les noms je vois un groupe assez hétérogène . Pour ce qui est du match d'hier soir, le 2(malgré le péno qu'il provoque) , le 3 et le 4 me paraissent pas mal.
Le 8 est pour moi le meilleur hier soir, dommage qu'il loupe son péno qui l'aurait récompensé de son très bon match.
Le 7 est bon mais qu'est ce qu'il est perso, il donnerait son ballon ce serait bien. Il met un beau but malgré tout
Après le souci vient quand même principalement du 9. Jamais placé, il ne pèse pas sur la défense, malgré sa taille se fait battre de la tête par des défenseurs qui font une t^te de moins que lui. Pour moi, c'est vraiment le maillon faible, j'avais fais le même constat au match contre bogny mais je ne sais pas si c'était le même joueur, le 11 ayant à peu prêt le même gabarit.
Le 11 n'a pas été terrible hier soir non plus!
Malgré tout, on a vu un bon match, seule la finition et un peu la chance (poteaux, péno....) n'étaient pas au rdv. 9à va le faire pour la 1ère place mais il va falloir monter d'un cran pour les barrages!
bonne journée, en espérant pouvoir venir plus régulièrement l'an prochain
sachy08

Messagepar JR Testa51 » 10 Mai 2026, 10:21

Uast a écrit:Sur la feuille de match à Amnéville, on voit que c’est … Epernay qui a ouvert le score … puis 2 buts de Amnéville et 2 1 à la mi temps et ensuite 3 buts d’Epernay autour de l’heure de jeu et un rouge pour un attaquant d’epernay en fin de match

Il y avait bien 2-0 à la mi-temps, vu sur le FB d'Epernay.
JR Testa51

Messagepar Uast » 10 Mai 2026, 10:43

JR Testa51 a écrit:
Uast a écrit:Sur la feuille de match à Amnéville, on voit que c’est … Epernay qui a ouvert le score … puis 2 buts de Amnéville et 2 1 à la mi temps et ensuite 3 buts d’Epernay autour de l’heure de jeu et un rouge pour un attaquant d’epernay en fin de match

Il y avait bien 2-0 à la mi-temps, vu sur le FB d'Epernay.

Feuille de match officielle sur LGEF

IMG_4521.jpeg
IMG_4521.jpeg (579.1 Kio) Consulté 227 fois

Amicalement
Uast

Messagepar JR Testa51 » 10 Mai 2026, 11:19

JR Testa51

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA