25ème journée: Epernay - CSSA
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 25ème journée: Epernay - CSSA
Uast a écrit:Albal a écrit:
Je me souviens de ce match. On avait gagné le concours pour être diffusé ! Mais je n étais pas au stade, cela devait être il y a environ 10 ans….
Allez Sedan
J’ai retrouvé la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=fRt23ffHgYw
Amicalement
Le gardien d’Epernay était Mathieu Inthasane
- fg8
Information à l’instant que pour fêter la superbe saison du CSSA, une haie d’honneur sera faite à Epernay pour accompagner au stade l’ensemble des supporters de Sedan
Il est même prévu de les accueillir devant le supermarché Leclerc au cas ou certains aimeraient en profiter pour faire quelques courses avant le match
Le communiqué ne précise pas si un tapis de fleurs sera installé sur tout le chemin, mais je pense qu’il faut rester modeste et ne pas s’enflammer avant la fin du match
Plus sérieusement, le but est peut être seulement de faire une longue procession pour rejoindre le stade comme l’an dernier au stade du minuscule bois pour l’avant dernier match de R2
Amicalement
Il est même prévu de les accueillir devant le supermarché Leclerc au cas ou certains aimeraient en profiter pour faire quelques courses avant le match
Le communiqué ne précise pas si un tapis de fleurs sera installé sur tout le chemin, mais je pense qu’il faut rester modeste et ne pas s’enflammer avant la fin du match
Plus sérieusement, le but est peut être seulement de faire une longue procession pour rejoindre le stade comme l’an dernier au stade du minuscule bois pour l’avant dernier match de R2
Amicalement
- Uast
Le rassemblement est plutôt prévu pour partir en cortège en véhicule jusqu au stade, comme à Cormontreuil cette année…
Car il y a une certaine distance entre le stade et le Leclerc de Dizy, trop long pour faire le trajet à pied…
Allez Sedan
Car il y a une certaine distance entre le stade et le Leclerc de Dizy, trop long pour faire le trajet à pied…
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Le rassemblement est plutôt prévu pour partir en cortège en véhicule jusqu au stade, comme à Cormontreuil cette année…
Allez Sedan
Il semble que la distance à pieds est de 2200 m tout droit …
Amicalement
- Uast
Cela aurait été possible à pied, mais trop long !
Et cela entraine une très gros dispositif de sécurité le long du cortège. Perso, je me rendrai directement au stade en voiture !
Allez Sedan
Et cela entraine une très gros dispositif de sécurité le long du cortège. Perso, je me rendrai directement au stade en voiture !
Allez Sedan
- Albal
En voiture anonyme , immatriculée du 77 , pourrai-je m'approcher du stade ?
Réflexion en cours .
Réflexion en cours .
- jerry08
J' étais au stade Chandon , je ne sais plus si c'est en 2015 ou 2013 ? ,
avec des supporters rémois venus pour foutre la merde , mais bien contenus par la police .
avec des supporters rémois venus pour foutre la merde , mais bien contenus par la police .
- jerry08
jerry08 a écrit:En voiture anonyme , immatriculée du 77 , pourrai-je m'approcher du stade ?
Réflexion en cours .
Aucun souci. Même en voiture 08. Ne pas arborer nos couleurs avant d être stationné aux abords du stade !
Allez Sedan
- Albal
jerry08 a écrit:J' étais au stade Chandon , je ne sais plus si c'est en 2015 ou 2013 ? ,
2013 il me semble. Juste après le dépôt de bilan. J y étais. Effectivement, c était tendu à la sortie du stade !
Allez Sedan
- Albal
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA