Barrage 2 : As Nancy 2 - CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar sapeur08 » 31 Mai 2026, 16:07

Nous y voilà...
On est à 90 min d'une montée en N3...
Allez Sedan !!!
sapeur08

AllezSedan.com

Re: Barrage 2 : As Nancy 2 - CSSA

Messagepar sapeur08 » 03 Juin 2026, 18:00

Quelle que soit la manière, il faudra nous imposer dimanche à Nancy.
Même si le fait d'avoir jouer les "gros" en championnat ne nous a pas réussi au niveau des résultats , j'y crois !
Et ils vont le faire ....
Victoire 2-1 du Cssa 8-)

Et vous, comment voyez-vous ce match ?
sapeur08

Messagepar Marcus-Mokake » 03 Juin 2026, 18:30

J 'y crois parce que fan du cssa évidemment mais il va pas falloir se louper tout de même

Faisons confiance à nos joueurs et staff car il est vrai que depuis le début de la "nouvelle" aventure" ils font un sans faute

Nancy va avoir une grosse pression et pour avoir regarde un peu le match de la semaine dernière ce n'est pas non plus l'ogre qu'on veut nous faire croire

Si nos attaquants sont un peu plus adroits que d'habitude nous marquerons presque à coup sur et je fais confiance à notre défense pour gérer la crise

Nous allons joué pour la 1ere fois de la saison contre une équipe qui est dans l'obligation de nous battre mise à part Epernay et des mecs comme Villa et Mulenda vont pouvoir pour une fois nous montrer leur jeu en profondeur qui pour moi peut largement faire la différance contre des jeunes joueurs de Nancy souvent maladroit j'ai trouvé

Quand les jeunes nancéiens vont tomber sur Mabunda et Sanogo c'est 200 kilos de barbaques qu'ils vont prendre sur les hanches ca va leur faire drôle et depuis le début de saison et dans les discours des dernieres jurs j'ai trouvé les joueur super sereins donc ...

Nos joueurs ont tous déjà joué plus haut et même Kenchoul a marqué 2 buts l'an dernier contre Nancy donc ...

Ahhhhhh j'aime cette stituation mais à l fois je la deteste, je voudrait avancer le temps !!!

ALLEZ SEDAN CA VA LE FAIRE

3 0 pour nous SANOGO X2 ET VILLA en fin de match 8-)
Marcus-Mokake

Messagepar Dudule_08 » 03 Juin 2026, 21:30

J'ai trouvé Nancy assez bon au milieu et très athlétique.
C'est souvent dans ce secteur de jeu qu'un match se gagne et j'aimerais le retour de Marbeu s'il est OK.
Dudule_08

Messagepar yogo » 04 Juin 2026, 07:54

J’espère une victoire mais je suis assez inquiet.
Les jeunes de Nancy jouent ensemble depuis 2 ans et les automatismes sont bien présents.
Ils se projettent vite vers l’avant et sont très efficaces devant.
Leur point faible La Défense.
Si nos attaquants deviennent efficaces on peut gagner 1-0 ou 2-1, le problème c’est qu’ils ne le sont pas depuis des mois et surtout contre les gros (0 but à Epernay, Cormontreuil, Thionville …)
Si ça se termine sur un nul, ben on n’est pas les champions des peno
Notre défense me rassure et pourvu que Mfa fasse le même match que le gardien messin
On gagne 1-0, on perd aux penos ou on vole en éclats comme à Cormontreuil
yogo

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA