Barrage 2 : As Nancy 2 - CSSA
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barrage 2 : As Nancy 2 - CSSA
Bonjour,
Estcge que le match sera diffusé ?
Grégoire
Estcge que le match sera diffusé ?
Grégoire
- Grégoire
Uast a écrit:yogo a écrit:Si tu gagnes aux peno tu as +1 au goal average et -1 si tu perds
C’est indiqué où dans le règlement ? J’ai du raté un paragraphe
Donc perdre aux tirs aux buts ou perdre 1 0 reviendrait au même pour les 2 équipes ?
https://lgef.fff.fr/wp-content/uploads/sites/14/2025/07/10-Championnats-Seniors-LGEF-25-26.pdf
Amicalement
Annoncé lundi soir sur DVCR
- yogo
yogo a écrit:Uast a écrit:yogo a écrit:Si tu gagnes aux peno tu as +1 au goal average et -1 si tu perds
C’est indiqué où dans le règlement ? J’ai du raté un paragraphe
Donc perdre aux tirs aux buts ou perdre 1 0 reviendrait au même pour les 2 équipes ?
https://lgef.fff.fr/wp-content/uploads/sites/14/2025/07/10-Championnats-Seniors-LGEF-25-26.pdf
Amicalement
Annoncé lundi soir sur DVCR
Ok merci …mais c’est étrange … dans le règlement, on parle de différence de buts… mais on ne parle pas de ce trafic … et si à la fin les différences de buts sont égales, on prend les buts marqués pour départager … on trafique aussi les buts marqués ? Sinon, on est pas homogène entre différence de buts et buts marqués …. Et s’il y a 3 3 … l’équipe qui gagne aux tirs aux buts est considérée comme aillant marqué 4 buts ? Et la perdante 3 ? 2 ?
Ceci dit, si je dit merci à DVCR chaque jour de l’année depuis 3 ans en ce qui concerne leurs retransmissions … j’ai moins confiance dans leurs informations car je n’ai pas le souvenir depuis 3 ans d’avoir eu une information valide de DVCR … qu’on avait pas déjà lu plusieurs fois ailleurs
Mais bon … on va battre la bande de gamins de Nancy … donc cela n’a pas d’importance
Vivement le stress de dimanche …
Amicalement
- Uast
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA