Barrage 2 : As Nancy 2 - CSSA
Re: Barrage 2 : As Nancy 2 - CSSA
Je n'ai pas pu suivre le match pour cause de voyage .
Je voudrais connaitre les raisons des 2 expulsions .
- jerry08
Bon sûr pas terrible, du panaché quand même pour attaquer à 9 contre 11. Gagner 2 -0, c'est possible, un peu d'optimisme
- lardennais48
jerry08 a écrit:Je n'ai pas pu suivre le match pour cause de voyage .
Pour Moukam, il fait une faute juste avant la surface à gauche, l'arbitre estime qu'il est dernier défenseur alors qu'il reste du monde au centre
Pour Villa, il fait un gros tacle qui vaut carton jaune mais carton rouge ? Surtout après que Mabunda ait pris un pied dans le visage et Renon un tampon sans carton.
Si on rajoute la situation très litigieuse dans la surface....
- JR Testa51
lardennais48 a écrit:Bon sûr pas terrible, du panaché quand même pour attaquer à 9 contre 11. Gagner 2 -0, c'est possible, un peu d'optimisme
Moi je n'en vois pas.
Comment marquer, à part sur coup de pied arrêté ?
Pas de fond de jeu, pas de rythme, pas de tueurs devant le but.
J'irai brûler un cierge à l'église St Charles... et les pousserai dimanche...
- sapeur08
Moukam, oui expulsion sévère... il.y a du monde au centre.
Villa, mais qu'est-ce qui lui prend par la tête ?? Rouge logique, revoyez le ralenti.
Une sacré semelle et un acte impardonnable pour un joueur de ce niveau..
Villa, mais qu'est-ce qui lui prend par la tête ?? Rouge logique, revoyez le ralenti.
Une sacré semelle et un acte impardonnable pour un joueur de ce niveau..
- sapeur08
J'espère sincèrement qu'il y aura 0 engouement d'ici dimanche...médias,comm du club,prépara du staff,supporters etc...
Il faut qu'ils comprennent qu'ils jouent en R1 parce que c'est leur niveau...et pas en Ligues des champions!
Un barrage de R1 se gagne avec de l'humilité et en mettant le bleu de chauffe...pas en se prenant pour ce que l'on n'est pas...et là on a vu aujourd'hui 10 ou 11 joueurs sur 14 qui étaient là pour les photos, pas pour monter.
Faut pas deconner on n'avait pas non des joueurs de ligue 2 en face, même Mabunda et Sanogo se sont fait transpercés à chaque incursion dans notre camp...
Il faut qu'ils comprennent qu'ils jouent en R1 parce que c'est leur niveau...et pas en Ligues des champions!
Un barrage de R1 se gagne avec de l'humilité et en mettant le bleu de chauffe...pas en se prenant pour ce que l'on n'est pas...et là on a vu aujourd'hui 10 ou 11 joueurs sur 14 qui étaient là pour les photos, pas pour monter.
Faut pas deconner on n'avait pas non des joueurs de ligue 2 en face, même Mabunda et Sanogo se sont fait transpercés à chaque incursion dans notre camp...
Dernière édition par joff08 le 07 Juin 2026, 20:12, édité 1 fois au total.
- joff08
Et bien voilà, le résultat n'est pas surprenant.... Il faut maintenant allumer un énorme cierge pour qu'un miracle se produise.
Ces joueurs recrutés à petaouchnok et qui ne travaillent pas alors qu'ils jouent en 6éme division il faut leur dégonfler le melon et leur apprendre à respecter leur public. Faire le beau à l'échauffement et célébrer un but contre une équipe de milieu de tableau comme si c'était la finale de la coupe de France maintenant c'est fini. Il faut recruter des mecs qui ont faim et se bougent sur le terrain. Les anciens sedanais doivent avoir honte de joueurs pareils.
Ces joueurs recrutés à petaouchnok et qui ne travaillent pas alors qu'ils jouent en 6éme division il faut leur dégonfler le melon et leur apprendre à respecter leur public. Faire le beau à l'échauffement et célébrer un but contre une équipe de milieu de tableau comme si c'était la finale de la coupe de France maintenant c'est fini. Il faut recruter des mecs qui ont faim et se bougent sur le terrain. Les anciens sedanais doivent avoir honte de joueurs pareils.
- ASGV1975/1980
Uast a écrit:On ne sera pas favori dimanche prochain puisqu’on doit gagner avec au minimum 2 buts d’écart … c’est donc APM qui sera le grand favori pour la montée …. Mais la légende du CSSA s’est construite sur des surprises quand on n’était pas favori …
Tout peut donc arriver dans une semaine et si on gagne par 2 buts d’écart, la montée n’en sera que plus belle … surtout à domicile devant sans doute plusieurs milliers de personnes
On sera un peu dans la situation d’un match aller retour de coupe … en ayant perdu 1 0 le match aller à l’exterieur … avec un APM qui va hésiter entre défendre son avance et attaquer pour essayer de tuer le suspens
Amicalement
J'aimerais avoir ton optimisme indécrottable qui t'empêche de voir les purges qui nous sont proposées depuis le début de saison....
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Uast a écrit:On ne sera pas favori dimanche prochain puisqu’on doit gagner avec au minimum 2 buts d’écart … c’est donc APM qui sera le grand favori pour la montée …. Mais la légende du CSSA s’est construite sur des surprises quand on n’était pas favori …
Tout peut donc arriver dans une semaine et si on gagne par 2 buts d’écart, la montée n’en sera que plus belle … surtout à domicile devant sans doute plusieurs milliers de personnes
On sera un peu dans la situation d’un match aller retour de coupe … en ayant perdu 1 0 le match aller à l’exterieur … avec un APM qui va hésiter entre défendre son avance et attaquer pour essayer de tuer le suspens
Amicalement
J'aimerais avoir ton optimisme indécrottable qui t'empêche de voir les purges qui nous sont proposées depuis le début de saison....
J’ai tellement fait de compétitions dans pas mal de sports et pendant de nombreuses années que je sais par expérience que rien n’est jamais perdu et que rien n’est jamais gagné … tout peut arriver en sport jusqu’à la dernière seconde …
si on n’y croit pas, autant abandonner tout de suite … APM sera favori … mais tout peut arriver … et si on ne monte pas, il faudra construire un nouveau groupe avec un nouvel entraineur et se battre à nouveau l’année prochaine …
Je sais très bien que la chance de monter est maintenant faible … et désolé de dire cela, mais j’y croirai tout de même jusqu’à la dernière seconde du match de dimanche prochain …
Amicalement
Dernière édition par Uast le 07 Juin 2026, 20:50, édité 1 fois au total.
- Uast
On a vite compris pourquoi Nancy avait été inflexible sur le fait de vouloir jouer sur ce terrain.
Un vieux synthétique qui rend le jeu très rapide et c’était un vrai avantage pour eux compte tenu de leurs qualités avec des joueurs qui ont été éduqués au foot sur ce type de surface.
Je ne dis pas qu’on aurait gagné sur pelouse naturelle mais cela aurait nivelé l’écart de niveau technique
Un vieux synthétique qui rend le jeu très rapide et c’était un vrai avantage pour eux compte tenu de leurs qualités avec des joueurs qui ont été éduqués au foot sur ce type de surface.
Je ne dis pas qu’on aurait gagné sur pelouse naturelle mais cela aurait nivelé l’écart de niveau technique
- fg8
Perso, j'en veux plus au staff qu'aux joueurs.
Pas de meneur de jeu.
Pas d'appel de balles.
Pas de profondeur dans le jeu.
On ne propose rien : on ne voit aucune phase de jeu travaillée à l'entrainement.
Je me demande ce qu'ils font à l'entraînement.
Mais çà fait deux ans que çà dure. En deux ans je n'ai vu notre équipe faire qu'un seul bon match contre un adversaire de qualité : c'est la saison passée face à l'OCPAM au Petit Bois.
Quelle erreur d'avoir viré Kaba pour y mettre Elise and Co.
Pas de meneur de jeu.
Pas d'appel de balles.
Pas de profondeur dans le jeu.
On ne propose rien : on ne voit aucune phase de jeu travaillée à l'entrainement.
Je me demande ce qu'ils font à l'entraînement.
Mais çà fait deux ans que çà dure. En deux ans je n'ai vu notre équipe faire qu'un seul bon match contre un adversaire de qualité : c'est la saison passée face à l'OCPAM au Petit Bois.
Quelle erreur d'avoir viré Kaba pour y mettre Elise and Co.
- Dudule_08
fg8 a écrit:On a vite compris pourquoi Nancy avait été inflexible sur le fait de vouloir jouer sur ce terrain.
On a également un synthétique, la question n'est pas là.
On est juste une équipe surcotée, sans identité de jeu, sans envie, sans rythme, sans chef d'orchestre....
C'est un sacré fiasco qui s'annonce pour le club...
- sapeur08
Perso je reste optimiste...
Si on m'avait dit en début de saison que l'on jouerait la montée à domicile j'étais pas opposé à l'idée. N'oubliez pas que c'est jouer a Dugau devant un public chauffé à blanc.. Faut juste que ca parte en folie et que les gars se dépouillent... Il faudra les prendre à la gorge comme sur un match de coupe ! On ne calcule pas !
Plus le temps de poser des stratégies à 2 balles, il faudra gagner les duels sans prendre de rouge occuper le terrain et jouer à la sedanaise (c'est le contraire du jeu à la nantaise
on lâche rien et le public fera la différence (surtout si on ouvre les portes du stade !) .
Voila mon pronostic...
Haut les coeurs ! Undique Robur
Si on m'avait dit en début de saison que l'on jouerait la montée à domicile j'étais pas opposé à l'idée. N'oubliez pas que c'est jouer a Dugau devant un public chauffé à blanc.. Faut juste que ca parte en folie et que les gars se dépouillent... Il faudra les prendre à la gorge comme sur un match de coupe ! On ne calcule pas !
Plus le temps de poser des stratégies à 2 balles, il faudra gagner les duels sans prendre de rouge occuper le terrain et jouer à la sedanaise (c'est le contraire du jeu à la nantaise
Voila mon pronostic...
Haut les coeurs ! Undique Robur
- dudulle976
sapeur08 a écrit:fg8 a écrit:On a vite compris pourquoi Nancy avait été inflexible sur le fait de vouloir jouer sur ce terrain.
On a également un synthétique, la question n'est pas là.
On est juste une équipe surcotée, sans identité de jeu, sans envie, sans rythme, sans chef d'orchestre....
C'est un sacré fiasco qui s'annonce pour le club...
On a également un synthétique mais il y a une vraie différence entre le notre et ce synthétique plus ancien qui donne encore plus de vitesse. Dans la vitesse d’exécution et le rythme, nous ne pouvons pas rivaliser avec cette équipe jeune et très technique dont plusieurs joueurs seront très rapidement pros
- fg8
Rapide et plein de rebonds à la con !
- JR Testa51
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA