Barrage 2 : As Nancy 2 - CSSA
Re: Barrage 2 : As Nancy 2 - CSSA
sapeur08 a écrit:Moukam, oui expulsion sévère... il.y a du monde au centre.
Villa, mais qu'est-ce qui lui prend par la tête ?? Rouge logique, revoyez le ralenti.![]()
Une sacré semelle et un acte impardonnable pour un joueur de ce niveau..
Ben non, des tacles comme ça et pire par derrière, j'en ai vu au moins 10 cette saison sans qu'ils ne soient sanctionnés...
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Ben non, des tacles comme ça et pire par derrière, j'en ai vu au moins 10 cette saison sans qu'ils ne soient sanctionnés...
Et si camarade, la semelle est décollée au niveau de la cheville et devant l'arbitre en plus.. C'est rouge direct, il est clairement en retard..
Villa a très vite vu qu'il avait fait un vilain geste et n'a pas vraiment protesté...
- sapeur08
Villa, un des rares joueurs à avoir régressé je trouve cette saison et avoir pesé de moins en moins au fil des matches.
- cssa91
cssa91 a écrit:Villa, un des rares joueurs à avoir régressé je trouve cette saison et avoir pesé de moins en moins au fil des matches.
Tu as raison il s'est noyé dans la masse de médiocrité de la plupart des joueurs recrutés.
- ASGV1975/1980
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA