Barrage 3 : CSSA - APM Metz
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Metz et Nancy ont aussi fêter leur titre de champion avant les barrages.
S'il n'y avait rien eu de fait, il y aurait eu des critiques dans l'autre sens !
S'il n'y avait rien eu de fait, il y aurait eu des critiques dans l'autre sens !
- JR Testa51
Pas de ma part, j'ai toujours trouvé ça fou de célébrer outre mesure des victoires en demies finales etc... J'ajoute que le cas de Sedan est à part, j'aurais compris la logique si c'était Bogny par ex (avec tout mon respect). On a aujourd'hui un budget et des salaires chez les joueurs qui font que tu ne peux pas fêter une 1ère place alors qu'il y a des barrages derrière.
De toute façon la colère monte actuellement chez les supporters, ça rend la montée dimanche absolument obligatoire. La colère ne serait pas montée de la même façon si le groupe de la saison dernière avait été gardé, avec 1 ou 2 renforts.
De toute façon la colère monte actuellement chez les supporters, ça rend la montée dimanche absolument obligatoire. La colère ne serait pas montée de la même façon si le groupe de la saison dernière avait été gardé, avec 1 ou 2 renforts.
- Babou
Ca continue sur la page Facebook du club avec la possibilité de laisser des messages et des vidéos aux joueurs pour le match...
Ils sont quasi tous payés et il y a une montée à la clé...ils n'ont pas besoin de ca pour etre motivés, le seul effet c'est de grossir le melon qu'il y a sur leur tête...certains n'ont sans doute jamais vécu ca en étant pro ou dans les divisions du dessus..comment voulez vous qu'ils se remettent en question? Ca commence par l'humilité que nos joueurs n'ont pas eu face aux gamins de Nancy dimanche dernier..
Ils sont quasi tous payés et il y a une montée à la clé...ils n'ont pas besoin de ca pour etre motivés, le seul effet c'est de grossir le melon qu'il y a sur leur tête...certains n'ont sans doute jamais vécu ca en étant pro ou dans les divisions du dessus..comment voulez vous qu'ils se remettent en question? Ca commence par l'humilité que nos joueurs n'ont pas eu face aux gamins de Nancy dimanche dernier..
- joff08
Je ne suis pas d’accord.
Ça peut les toucher et puis ça dépend ce que tu leur dis.
Je pense que c’est une vidéo de leur famille qui ferait plus d’effet
Je me rappelle de la causerie de Dupraz et de la vidéo des familles et Toulouse qui se sauve de la descente en L2
Je me rappelle de la causerie de Dupraz et de la vidéo des familles et Toulouse qui se sauve de la descente en L2
- yogo
qui peux me donner le jour du match et l'heure et si l'entrée sera payante afin que je puisse prendre mes dispositions?
- sanglier belge
sanglier belge a écrit:qui peux me donner le jour du match et l'heure et si l'entrée sera payante afin que je puisse prendre mes dispositions?
Dimanche à 15h, entrée gratuite.
-

Fretard - Messages: 2003
merci beaucoup
- sanglier belge
yogo a écrit:Je ne suis pas d’accord.
Sauf qu'on est en DH pas en ligue 1...
On a vu ce que ca a donné les 300 supporters qui se sont bougés samedi.
Quelle grinta ils ont eu sur le terrain
- joff08
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA