Barrage 3 : CSSA - APM Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz

Messagepar cardo » 14 Juin 2026, 18:08

Bon on est revenu à notre place: celle des couillons de la farce!
Rien à dire à cette situation mais que le foot champardennais est en dessous de tout et que Sedan a gâché une occasion en or qui reposait sur le groupe de R1 le plus faible ce qui , un jour ou l'autre devrait changer. Espérons.
N'oublions pas que Cormontreuil est déjà passé par là.
Un petit rappel qui nous dit que l'année dernière l'APM était à notre place du cocu qui a vu Villerupt lui prendre la place de barragiste dans les derniers hectomètres qui s'est fait lourder aussi facilement que nous cette année...il y a donc de l'espoir auquel je ne crois pas avec les "lourdeaux" de cette saison.
Du bon, du bon du balai... DE CERTAINS CLOWNS qui nous ont empoisonné lors des matches contre les trois ou quatre bonnes équipes que le pauvre groupe champardennais avait.
On a perdu plus que la montée avec la situation que nous vivons ce soir.
cardo

AllezSedan.com

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Juin 2026, 18:18

joff08 a écrit:Il y a de très bons joueurs pas très loin...Epernay, Cormontreuil, Charleville....

Entièrement d'accord avec tous tes posts.
Je pense à UAST qui a tenté toute l'année de maintenir le moral des troupes mais il suffit de relire ce qui a été écrit et il n'y a aucune surprise.
ASGV1975/1980

Messagepar yogo » 14 Juin 2026, 18:53

De retour du stade , le miracle n’a pas eu lieu …
C’est tout sauf une surprise
Je ne peux pas dire que je suis tellement on voyait bien qu’on aurait des difficultés
Metz a joué en équipe, solidaire , costaud appliquant les consignes , en 2 eme mi temps ils ont défendu tranquillement comme contre Nancy
Ils sont au dessus de nous c’est mérité
Gueye et Bouoli tout le match en déviation de la tête, contrôle poitrine , triste

Le moment est venu de renvoyer tout ce petit monde
Je garderai uniquement Marbeuhan, Messaoud, Mabunda, Sanogo, villa, gueye, Leroy et Kenchoul.
Paco ne tient plus le rythme dommage
Toute la clique a Perrin, ça dégage
Je pense qu’il faut aussi changer de coach
On m’a dit qu’il n’y aurait plus de barrage l’an prochain mais il va falloir faire un autre groupe car le stade de Reims B, ocpam, Cormontreuil, Epernay, neuvilette , Pagny , Thionville … ça va être costaud
yogo

Messagepar sachy08 » 14 Juin 2026, 19:40

je ne suis qu'un simple ex joueur de D3/D4 Ardennes et n'ai jamais été coach de ma vie, mais qu'est ce que les dirigeants sedanais ont dans les yeux pour ne pas voir ce que nous voyons tous?
Avec 2 attaquants comme cela, on risque pas de planter beaucoup de but! Aucun appel en profondeur, que des déviations pour qui vu qu'il n'y a personne devant eux!
La coach ne prend pas un attaquant sur le banc pour un match comme cela, pour moi c'est une faute pro!
S'il n'y en a pas de dispo, tu prends un jeune mais tu ne reste pas sans attaquant bon sent!
Et si il manque des attaquants dans le groupe, la faute à qui? Au recruteur?.....
C'est vrai qu'elle connait mieux son groupe que nous et elle sait que le 9 et le 11 ne sont pas très fatigué....
Sur les corners contre nous, les 11 sedanais dans notre surface, on récupère la balle, aucun contre possible, surtout vu la vitesse de nos attaquants!
Le petit 7 , il débaucha beaucoup d'energie, est volontaire mais n'apporte rien, pas capable de prendre le couloir en profondeur, des tirs sans arrêt et quand il centre personne pour reprendre!
Heureusement la défense centrale et le milieu (6/8/10) ont fait le job
Le petit 2 quelle erreur(malgré tout dans la moitié de terrain adverse), il n'attaque pas sa balle et çà fait ficelle!
Le 12, nagamoto je crois, à part levé ses bras pour nous demandé de l'encourager, qu'a y il fait?
bref que de chose à redire, et la cerise sur le gâteau avec le kop coupé en 2 ....
il y a du boulot pour rebâtir la saison prochaine!!!!
sachy08

Messagepar jerry08 » 14 Juin 2026, 20:17

Début Aout dernier , plus de 10 mois deja , j'avais réussi à embarquer mon épouse à Soissons pour un match de préparation .
Mulenda et Moukam n'avaient pas le niveau , ça se voyait deja sauf pour l'homme à l'ordinateur près de moi qui travaillait beaucoup avec ses 3 associés et dont l'activité m'avait impressionné pour un club ... de 6eme niveau . ;) . et qui va lui permettre de retrouver rapidement un job en concrétisant ses contacts pris depuis quelques mois . .

Ngbakoto est surfait et dépassé , un capitaine anonyme , Khenchoul semble avoir été déplacé par rapport à ses anciens postes dans les autres clubs , on a pas vu les qualités de Lam cette saison et d'autres ont baissé de pied au fil de la saison ( Villa par exemple . ) tandis que nos ardennais historiques ont subi des blessures qui ne leur ont pas permis de remonter le niveau .

Sous le coup de la déception ce soir et un coucou aux Sénégalais qui n'auront pas réussi leur coup .
jerry08

Messagepar Dudule_08 » 14 Juin 2026, 20:50

OK pour Bonina qui a été en dessous de tout et qui reste sur le terrain plus de 80 mn.
Messaoud a eu un peu de déchets mais il a tenté d'accélérer le jeu.
Mais d'accord avec tout le monde : il y a du ménage à faire, à commencer par la coach qui n'a jamais rien proposé au niveau du jeu en deux ans.

joff08 a écrit:
Ju08200 a écrit:
joff08 a écrit:Quand on voit le niveau technique de Nancy et Metz, malheureusement techniquement tres peu de jeunes voir aucun de la réserve ont le niveau technique pour rivaliser avec ces équipes pour jouer la montée...
Et les grands gabarits lents a bannir a ce niveau...

Mais je suis d'accord mais je les garde plus pour la R2.
Ensuite je pense que zanier n'a rien à envier aux jeunes de nanacy et Metz.
Nous avons de bons jeunes comme bonina toure messaoud bouzachan...

Bonina et Messaoud ont été nuls aujourd'hui...et ce n'est pas a cause de la tactique si ils sont incapables de faire simplement contrôle passe propre sans se mettre en difficultés..
Dudule_08

Messagepar SigmOud » 14 Juin 2026, 21:12

Voila pas de miracle !

Tout a deja été dit depuis des mois, dès le début de saison même... Finalement il n'y pas de surprise, on le savait deja

Comment va se passer la suite ? Perrin on en veut plus, Elise en un an et demi on a vu aucun fond de jeu....
SigmOud

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA