Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Pour moi le plus gros scandale c'est la pelouse synthétique qui a été justifiée par des dépenses annuelles absolument ridicules (délégation à une boîte privée qui a entretenu la pelouse à prix d'or alors que des agents municipaux étaient parfaitement compétents). Pelouse synthétique qui devra être remplacée si la direction remplit ses objectifs dans les années à venir puisque les synthé seront interdits en "Ligue 3" dès 2027/2028
Ardennes Métropole, qui payait en grande partie ces factures à cette fameuse boîte privée, a vu dans le synthé une opportunité rêvée d'arrêter les frais...
Pour info, c'était 130 000 euros/an pour entretenir la pelouse... Connaissant un peu le domaine, on aurait pu l'entretenir tout à fait correctement pour 5 fois moins.
Pour info, c'était 130 000 euros/an pour entretenir la pelouse... Connaissant un peu le domaine, on aurait pu l'entretenir tout à fait correctement pour 5 fois moins.
- Babou
- Messages: 1936
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités