Effectif R1: 2026-2027
55 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Effectif R1: 2026-2027
Noam Marques est parti (L'Ardennais)
- Babou
- Messages: 1936
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Effectif R1: 2026-2027
Effectif 2025-2026
Mfa (24), Marques (2)
Mabunda(23), Moukam(22), Sanogo(21), Bonina(16), Traoré(15), Renon(12), Leroy(11), Diop(9), Villiere(2), Touré(2)
Khenchoul(23), Borgniet(18), Lam(16), Messaoud(14), Marbeuhan(13), Zeghdane A.(6), Zanier(5)
Mulenda (26), Ngbakoto (24), Villa (23), Bouoli (17), Gueye (9), Bouzachan (5), Evrard (2), Dubois (2)
Pas encore d’information
Mfa (24)
Mabunda(23), Moukam(22), Sanogo(21), Bonina(16), Traoré(15), Renon(12), Leroy(11), Diop(9), Villiere(2), Touré(2)
Khenchoul(23), Borgniet(18), Lam(16), Messaoud(14), Marbeuhan(13), Zeghdane A.(6)
Mulenda (26), Ngbakoto (24), Villa (23), Bouoli (17), Gueye (9), Bouzachan (5), Evrard (2), Dubois (2)
Ils partent
Marques
...
Zanier (BE)
...
Ils restent
...
...
...
...
Ils arrivent
...
...
...
...
Effectif 2026-2027
...
...
...
...
Amicalement
Mfa (24), Marques (2)
Mabunda(23), Moukam(22), Sanogo(21), Bonina(16), Traoré(15), Renon(12), Leroy(11), Diop(9), Villiere(2), Touré(2)
Khenchoul(23), Borgniet(18), Lam(16), Messaoud(14), Marbeuhan(13), Zeghdane A.(6), Zanier(5)
Mulenda (26), Ngbakoto (24), Villa (23), Bouoli (17), Gueye (9), Bouzachan (5), Evrard (2), Dubois (2)
Pas encore d’information
Mfa (24)
Mabunda(23), Moukam(22), Sanogo(21), Bonina(16), Traoré(15), Renon(12), Leroy(11), Diop(9), Villiere(2), Touré(2)
Khenchoul(23), Borgniet(18), Lam(16), Messaoud(14), Marbeuhan(13), Zeghdane A.(6)
Mulenda (26), Ngbakoto (24), Villa (23), Bouoli (17), Gueye (9), Bouzachan (5), Evrard (2), Dubois (2)
Ils partent
Marques
...
Zanier (BE)
...
Ils restent
...
...
...
...
Ils arrivent
...
...
...
...
Effectif 2026-2027
...
...
...
...
Amicalement
- Uast
- Messages: 17358
- Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18
Re: Effectif R1: 2026-2027
Il semblerait donc que le staff en entier soit renouvelé... ce qui indique bien qu'une partie du problème lié à notre manque d'efficacité venait aussi de là.
-

adrienfred - Messages: 409
- Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48
Re: Effectif R1: 2026-2027
Non c'est simplement parce que les dirigeants font le choix "des leurs". Staff/joueurs arrivés avant eux sont menacés. Il existait une énorme scission dans le vestiaire, 2 groupes bien distincts, forcément le groupe vainqueur sera celui de l'équipe dirigeante...
- Babou
- Messages: 1936
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Effectif R1: 2026-2027
Pour replacer Elise deux choix : un entraîneur qui a de l'envergure et saura dicter ses choix type PSG (toutes proportions gardées) ou une connaissance du groupe aux commandes qui aura le respect des nouveaux arrivés de l'année dernière et de ceux de cette nouvelle saison.
Quelque chose me dit que ce sera la deuxième solution.
Le principal problème dElise Bussaglia, je pense, c'est qu'elle ne devait pas être respectée par une partie du groupe d'où la scission au sein du club mais je peux, j'espère me tromper...
Quelque chose me dit que ce sera la deuxième solution.
Le principal problème dElise Bussaglia, je pense, c'est qu'elle ne devait pas être respectée par une partie du groupe d'où la scission au sein du club mais je peux, j'espère me tromper...
- ASGV1975/1980
- Messages: 864
- Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38
Re: Effectif R1: 2026-2027
Sedan08000 a écrit:J'ai appris ce weekend le départ d’Élise, elle partirait prendre les féminines de Montpellier, si quelqu’un a des infos.
Seule info : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-lair-revient-sur-le-banc-de-la-section-feminine-de-montpellier-pres-de-vingt-ans-apres-son-depart/1685204
- JR Testa51
- Messages: 706
- Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23
Re: Effectif R1: 2026-2027
Peut-être comme adjointe alors? Enfin, pour le moment aucune source ne confirme.
- Babou
- Messages: 1936
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Effectif R1: 2026-2027
oui à voir c’était une information pas encore validée, juste voir si quelqu'un avait entendu pareil 
- Sedan08000
- Messages: 5
- Inscrit le: 23 Juin 2020, 12:53
Re: Effectif R1: 2026-2027
Bonsoir à tous
Peut-être des infos ce soir dans l’émission de DVCR?
Allez Sedan
Peut-être des infos ce soir dans l’émission de DVCR?
Allez Sedan
- sedanaisdujura
- Messages: 78
- Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20
Re: Effectif R1: 2026-2027
Sedan08000 a écrit:oui à voir c’était une information pas encore validée, juste voir si quelqu'un avait entendu pareil
Un peu léger comme source ...
Des infos vérifiées , svp .
- jerry08
- Messages: 15251
- Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08
55 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités