Effectif R1: 2026-2027
68 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Effectif R1: 2026-2027
Ils n'ont pas forcément le droit de s'exprimer...
adrienfred a écrit:DVCR n'a pas plus d'info, en tout cas ils n'ont rien évoqué de plus.
- Dudule_08
- Messages: 473
- Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50
Re: Effectif R1: 2026-2027
Il ne faut pas attendre d'eux des infos non contrôlées par le club, il faudra s'y faire.
- Babou
- Messages: 1939
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Effectif R1: 2026-2027
Officiel pour Pat Renault et Inthasane a Villers Semeuse.
- jerry08
- Messages: 15261
- Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08
Re: Effectif R1: 2026-2027
Plus d’adjoint
Nouveau staff en vue
Nouveau staff en vue
- yogo
- Messages: 1405
- Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02
Re: Effectif R1: 2026-2027
Noam retourne à Epernay
- yogo
- Messages: 1405
- Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02
Re: Effectif R1: 2026-2027
yogo a écrit:Noam retourne à Epernay
le titulaire à Epernay cette saison et ancien Sedanais , Benjamin Dubois a signé à Neuvillette-Jamin ;
Il est aussi admis pour passer le BEF cette saison ;
- jerry08
- Messages: 15261
- Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08
Re: Effectif R1: 2026-2027
jerry08 a écrit:Officiel pour Pat Renault et Inthasane a Villers Semeuse.
Il indique qu'il est sans nouvelle du CSSA depuis le 14 juin (L'Ardennais). Petit tacle à la direction en passant...
- Babou
- Messages: 1939
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Effectif R1: 2026-2027
Apperement aucun joueurs n'a de nouvelles des dirigeants
On est retourné à l'ère dubois ou bien ?
On est retourné à l'ère dubois ou bien ?
- SigmOud
- Messages: 3512
- Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39
68 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités