Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Babou » 22 Juin 2026, 09:57

Pour moi le plus gros scandale c'est la pelouse synthétique qui a été justifiée par des dépenses annuelles absolument ridicules (délégation à une boîte privée qui a entretenu la pelouse à prix d'or alors que des agents municipaux étaient parfaitement compétents). Pelouse synthétique qui devra être remplacée si la direction remplit ses objectifs dans les années à venir puisque les synthé seront interdits en "Ligue 3" dès 2027/2028 :roll: Ardennes Métropole, qui payait en grande partie ces factures à cette fameuse boîte privée, a vu dans le synthé une opportunité rêvée d'arrêter les frais...

Pour info, c'était 130 000 euros/an pour entretenir la pelouse... Connaissant un peu le domaine, on aurait pu l'entretenir tout à fait correctement pour 5 fois moins.
Babou
 
Messages: 1941
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Reconstruction du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Mohamed08 » 24 Juin 2026, 13:18

Vu ce matin.. cela pourrai peut être changé la donne si une issue négative de leur côté?
Pièces jointes
IMG_1230.jpeg
IMG_1230.jpeg (422.41 Kio) Consulté 3839 fois
Mohamed08
 
Messages: 58
Inscrit le: 26 Mar 2012, 18:05


Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 24 Juin 2026, 19:19

Uast a écrit:https://www.foot-national.com/actus/dncg-quatre-clubs-de-r1-interdits-de-monter-en-national-2-une-porte-ouverte-pour-sedan-949194

Amicalement

Cette info du site Foot national met en exergue une photo d'Elise ... ;)
jerry08
 
Messages: 15266
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 24 Juin 2026, 19:45

Uast a écrit:https://www.foot-national.com/actus/dncg-quatre-clubs-de-r1-interdits-de-monter-en-national-2-une-porte-ouverte-pour-sedan-949194

Amicalement

On ne va pas se réjouir du malheur des autres mais je suis étonné que cette équipe n'ait pas anticipé les demandes de la DNCG .
Elle est pourtant aidée par des membres du FC Metz dans tous les domaines .
jerry08
 
Messages: 15266
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar joff08 » 24 Juin 2026, 23:43

Touts les équipes avant appel a la dncg disent qu'il n'y a pas de souci a se faire et qu'il ne manque que 2,3 documents...tres peu sont relevés en appel...
joff08
 
Messages: 2791
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Nedm » 25 Juin 2026, 05:12

Dans ce cas le vrai barrage d accession c'est devant la DNCG ! Est on suffisamment armé aussi pour ce match ?
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 964
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar GAROT » 25 Juin 2026, 11:45

toute cette connerie à nous faire croire ...à de faux espoirs. Sans doute un moyen de nous glisser dans les pattes les pires difficultés pour gérer le mercato déjà compliqué avec le final des barrages qui est parti en sucette. Et si vous croyez que les instantes du foot nous attendent à bras ouverts c'est encore pire parce que vous avez oublié le passé pourtant récent avec le simulacre des rétrogradations en chaine pour maintenir d'autres clubs.
GAROT
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar yogo » 25 Juin 2026, 20:48

On a déjà eu la chatte avec le puy
Pourquoi pas 2 fois
Parfois ce ne sont pas de simples papiers mais des garanties bancaires écrites qui n’arrivent jamais
On verra bien
yogo
 
Messages: 1407
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Ju08200 » 25 Juin 2026, 21:06

GAROT a écrit:toute cette connerie à nous faire croire ...à de faux espoirs. Sans doute un moyen de nous glisser dans les pattes les pires difficultés pour gérer le mercato déjà compliqué avec le final des barrages qui est parti en sucette. Et si vous croyez que les instantes du foot nous attendent à bras ouverts c'est encore pire parce que vous avez oublié le passé pourtant récent avec le simulacre des rétrogradations en chaine pour maintenir d'autres clubs.


Completement d'accord. Il faut faire comme ci on repartait en R1 et recruter en consequence.
On ne montera pas, c'est sur, il faut esperer
Ju08200
 
Messages: 722
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Babou » 26 Juin 2026, 06:56

L'interview de Regnault hier, tout est dit. Aucune communication, les choix sportifs étaient fait ailleurs que sur le banc de touche etc etc... Tout ce qu'on dit depuis des mois, mais venant de l'intérieur, ça fait du bien de le lire.

Pour info, pas dit par Regnault mais je sais de source sûre qu'aucun debrief officiel n'a eu lieu après l'échec en barrage. Pas de réunion, rien.
Babou
 
Messages: 1941
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 26 Juin 2026, 12:09

Le club annonce que l'talien Kappa devient le nouvel équipementier du CSSA .
jerry08
 
Messages: 15266
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar yogo » 26 Juin 2026, 12:45

Kappa un avant centre italien ?
yogo
 
Messages: 1407
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar ASGV1975/1980 » 26 Juin 2026, 12:58

Oh purée !!! Nous sommes en R1 avec une Com de club de ligue 1...
ASGV1975/1980
 
Messages: 865
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 26 Juin 2026, 19:14

" En difficulté sur les 2 premiers matchs du Sénégal" Sic ,
en cette Coupe du Monde , Kalidou Koulibaly sera sur le banc ce soir face à l'Irak .
jerry08
 
Messages: 15266
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous