Effectif R1: 2026-2027

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif R1: 2026-2027

Messagepar SigmOud » 13 Juil 2026, 21:58

Il partira après avoir fait "joujou" avec le club...

Même à ce niveau la, on se retrouve coincé entre ces presques anciens joueurs qui y voient un investissement, des DS, des intermedaires, d'agents qui rodent autour qui veulent eux placer leur joueurs...Quel tristesse, le projet local parait bien loin
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar ASGV1975/1980 » 13 Juil 2026, 23:01

Notre nouvel entraîneur sera, compte tenu de son parcours, plus difficile à influencer. Sans faire offense à Bussaglia, Phiilippoteaux à une expérience du haut niveau qu'elle n'avait pas.
Je vois mal qui va lui imposer la composition d'une équipe !!!!
ASGV1975/1980

Messagepar Babou » 14 Juil 2026, 05:55

C'est en effet ce qui ressort de son interview d'aujourd'hui dans l'Ardennais. Je pense que certains sénateurs vont devoir se mettre au diapason :roll:
Babou

Messagepar Uast » 14 Juil 2026, 06:44

Est ce qu’on aura encore l’annonce de 1 ou 2 recrues défensives d’ici la reprise demain ?

Avec seulement Sanogo, Renon, les jeunes Bonina/Touré et peut être Villiere … cela semble léger numériquement, surtout avec une B montée en R2

En espérant qu’on aura pas Moukam ni Traoré (ce dernier nous coutant encore un but contre APM ) en latéral droit

Un bon latéral droit et un bon central ne seraient pas du luxe … même si personnellement, j’aurais bien gardé Diop et Mabunda …

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 14 Juil 2026, 07:43

C’est incroyable d’aller chercher des mecs que personne n’a jamais vu jouer (il a quasi jamais joue en France)
S’il est en 8 e division c’est son niveau sinon il jouerait au dessus
Il y a plein de mec comme Dutitre à tous les postes en Champagne ardenne
yogo

Messagepar Marcus-Mokake » 14 Juil 2026, 08:56

yogo a écrit:C’est incroyable d’aller chercher des mecs que personne n’a jamais vu jouer (il a quasi jamais joue en France)

Je dois avouer que je suis d'accord avec toi

On laisse partir Mabunda, Diop Leroy et Zanier pour faire comme l'an dernier en allant chercher des mecs "carnet d'adresse" SOIT EXACTEMENT LA MEME ERREUR QUE L AN DERNIER !

Alors Ok on a vu que de toute façon il y avait une classe d'écart avec APM et Nancy donc de toute façon on aura toujours l'excuse de "changer"... mais je ne vois pas beaucoup d'amélioration dans la "philosophie" de club pour pouvoir prétendre à une montée en fin d'année alors même que notre groupe devrait être encore plus relevé que la saison dernière !

Nous avons pour l'instant exactement le même noyau dur que l'an dernier et on sait que c'est ce même noyau dur qui nous a fait défaut dans la course finale !

Si on annonce pas un latéral droit voir un défenseur central de bon niveau je doute fort même que nous puissions nous battre pour la 1er place du championnat, je ne veut pas faire le défaitiste mais bon ... depuis le temps qu'on nous la fait à l'envers je commence a connaitre la chanson ...
Marcus-Mokake

Messagepar Marcus-Mokake » 14 Juil 2026, 09:22

ASGV1975/1980 a écrit:Notre nouvel entraîneur sera, compte tenu de son parcours, plus difficile à influencer. Sans faire offense à Bussaglia, Phiilippoteaux à une expérience du haut niveau qu'elle n'avait pas.
Je vois mal qui va lui imposer la composition d'une équipe !!!!

Espérons ! mais comme le disait ci bien Urano celui qui décide c'est celui qui paye :?
Marcus-Mokake

Messagepar Uast » 14 Juil 2026, 12:39

Uast a écrit:Sur le site du dernier club de Kalala

The Paris born winger brings a wealth of experience, having played in the Football League with Cheltenham Town and winning the National League South with Torquay United. In 2023–24, he netted 16 goals for Lewes in the Isthmian Premier Division, before returning to the NLS last season with Chelmsford City, where he made 28 appearances.

Amicalement

Est ce que Kalala sera nul et ne jouera presque jamais ? Ou est ce qu’il sera décisif pour la montée … aucune idée …

Par contre, on peut regarder ce qu’il a fait ces toutes dernières saisons …

Voici la structure des championnats en Angleterre …

https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_pyramidale_des_ligues_de_football_en_Angleterre

Il est dit qu’il jouait en National Ligue South qu’il a gagné (ce qui correspond au niveau 6) puis qu’en 2023-2024 il a marqué 16 buts dans la « Isthmian Premier Division » … ce qui correspond sauf erreur au niveau 7. Puis il est indiqué qu’ensuite il est retourné en NLS (national ligue south) c’est à dire le niveau 6

Est ce que le niveau 6 anglais est meilleur ou moins bon que le niveau 6 en France ? (R1) … aucune idée

Les premiers matchs nous donneront une idée sur son niveau… pour le moment, on ne peut pas dire grand chose

A noter qu’il n’a que 28 ans et qu’il ne vient pas en retraite …

A noter aussi qu’il a démarré en niveau 4 en Italie, qu’il a joué une saison complète en niveau 5 anglais (2019/2020) puis qu’il a joué en N3 à Feignies (seul passage en France)

Amicalement
Uast

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Juil 2026, 13:14

Uast a écrit:

The Paris born winger brings a wealth of experience, having played in the Football League with Cheltenham Town and winning the National League South with Torquay United. In 2023–24, he netted 16 goals for Lewes in the Isthmian Premier Division, before returning to the NLS last season with Chelmsford City, where he made 28 appearances.

Amicalement

Est ce que Kalala sera nul et ne jouera presque jamais ? Ou est ce qu’il sera décisif pour la montée … aucune idée …

https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_pyramidale_des_ligues_de_football_en_Angleterre

Il est dit qu’il jouait en National Ligue South qu’il a gagné (ce qui correspond au niveau 6) puis qu’en 2023-2024 il a marqué 16 buts dans la « Isthmian Premier Division » … ce qui correspond sauf erreur au niveau 7. Puis il est indiqué qu’ensuite il est retourné en NLS (national ligue south) c’est à dire le niveau 6

Est ce que le niveau 6 anglais est meilleur ou moins bon que le niveau 6 en France ? (R1) … aucune idée

Les premiers matchs nous donneront une idée sur son niveau… pour le moment, on ne peut pas dire grand chose

A noter aussi qu’il a démarré en niveau 4 en Italie, qu’il a joué une saison complète en niveau 5 anglais (2019/2020) puis qu’il a joué en N3 à Feignies (seul passage en France)

Amicalement

Un bon voyageur comme tant d'autres qui ne s'imposent nulle part....
ASGV1975/1980

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Juil 2026, 13:15

Marcus-Mokake a écrit:
yogo a écrit:C’est incroyable d’aller chercher des mecs que personne n’a jamais vu jouer (il a quasi jamais joue en France)

Je dois avouer que je suis d'accord avec toi

On laisse partir Mabunda, Diop Leroy et Zanier pour faire comme l'an dernier en allant chercher des mecs "carnet d'adresse" SOIT EXACTEMENT LA MEME ERREUR QUE L AN DERNIER !

Alors Ok on a vu que de toute façon il y avait une classe d'écart avec APM et Nancy donc de toute façon on aura toujours l'excuse de "changer"... mais je ne vois pas beaucoup d'amélioration dans la "philosophie" de club pour pouvoir prétendre à une montée en fin d'année alors même que notre groupe devrait être encore plus relevé que la saison dernière !

Nous avons pour l'instant exactement le même noyau dur que l'an dernier et on sait que c'est ce même noyau dur qui nous a fait défaut dans la course finale !

Si on annonce pas un latéral droit voir un défenseur central de bon niveau je doute fort même que nous puissions nous battre pour la 1er place du championnat, je ne veut pas faire le défaitiste mais bon ... depuis le temps qu'on nous la fait à l'envers je commence a connaitre la chanson ...

+ 10
ASGV1975/1980

Messagepar Uast » 14 Juil 2026, 13:46

ASGV1975/1980 a écrit:
Uast a écrit:

Amicalement

Amicalement

Un bon voyageur comme tant d'autres qui ne s'imposent nulle part....

Ou un agent qui veut prendre un peu d’argent à chaque transfert ;)

Amicalement
Uast

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA