Saison R2: 2026-2027
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saison R2: 2026-2027
Les joueurs au tournoi de Bogny
N'faly Camara, Antonin Rousseau, Maël Robert, Islem Zeghdane, Jayden Bonina, Sedia Jabbie, Téo Caboche, Quentin Dewet, Santino Corbellari, Timour Likibi, Ryles ?, Moussa Conde, Romain Dewet, Kamil Zeghdane, Titou Detrey.
Donc encore un paquet de jeunes U20
Amicalement
N'faly Camara, Antonin Rousseau, Maël Robert, Islem Zeghdane, Jayden Bonina, Sedia Jabbie, Téo Caboche, Quentin Dewet, Santino Corbellari, Timour Likibi, Ryles ?, Moussa Conde, Romain Dewet, Kamil Zeghdane, Titou Detrey.
Donc encore un paquet de jeunes U20
Amicalement
- Uast
la B et quelques U20 ...
joue demain à Murigny , quartier de Reims ou j'ai résidé une petite dizaine d'années ...
Ma fille unique est née juste à coté, à la Clinique de Courlancy , il y aura 44 ans demain l
joue demain à Murigny , quartier de Reims ou j'ai résidé une petite dizaine d'années ...
Ma fille unique est née juste à coté, à la Clinique de Courlancy , il y aura 44 ans demain l
- jerry08
jerry08 a écrit:la B et quelques U20 ...
29 joueurs pour le moment ont été d’au moins 1 match de préparation du groupe R1… (Mfa, Maronne, N’faly, Moukam, Traoré, Sanogo, Mané, Villiere, Bonina, Renon, Sadzoute, Borgniet, Marbeuhan, Lam, Messaoud, Khenchoul, Masson, Sylla, Ngbakoto, Dutitre, Gueye, Villa, Kalala, Saghir, Evrard, Zeghdane, Condé, Detrey, Dubois)
Du coté du groupe R2, beaucoup de U20 et N’Faly, les 2 Dewet, Rousseau, Jabbie
Rion, Touré, Brau, Roussel et Arbaoui qui sont dans l’effectif R2 sur le site CSSA sont eux portés disparus
On devrait voir bientôt quelle sera l’équipe en R2… sans doute de nombreux joueurs sur les 29 qui ont fait la préparation R1
Amicalement
- Uast
A ma connaissance Tom Beau a quitté le CSSA.
Le site n'est pas à jour
Le site n'est pas à jour
- Dudule_08
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA