3ème journée : CSSA - Cormontreuil
2 messages • Page 1 sur 1
3ème journée : CSSA - Cormontreuil
Premier gros rendez-vous de la saison, samedi 5, avec la réception de Cormontreuil, un prétendant sérieux.
Notre CSSA va passer au révélateur contre une équipe qui ne nous a pas réussi l'année dernière (1pt sur 6).
Si on veut espérer cela passera par le plein de points à domicile.
J'attends de voir ce qu'on peut faire contre ce type de cylindrée. Je ne suis pas encore convaincu de notre fond de jeu, de notre capacité à donner du rythme, de presser, créer des décalages, contre du plus lourd...
Vae victis !
Notre CSSA va passer au révélateur contre une équipe qui ne nous a pas réussi l'année dernière (1pt sur 6).
Si on veut espérer cela passera par le plein de points à domicile.
J'attends de voir ce qu'on peut faire contre ce type de cylindrée. Je ne suis pas encore convaincu de notre fond de jeu, de notre capacité à donner du rythme, de presser, créer des décalages, contre du plus lourd...
Vae victis !
- sapeur08
Re: 3ème journée : CSSA - Cormontreuil
Cormontreuil n’est pas invincible puisqu’ils perdent ce dimanche
Si j’ai bien compris DVCR, l’équipe est presque la même que la saison dernière avec leur meilleur buteur en moins
De notre coté, j’espère que la sortie de Masson hier vient d’une crampe et pas d’un problème musculaire.
Si tout le monde est disponible, je pense que ces 9 joueurs seront dans les 14:
Maronne, Sanogo, Mané, Sylla, Masson, Borgniet, Ngbakoto, Khenchoul, Moukam
Ensuite:
Villa sera de retour de suspension … est ce qu’il va remplacer Kalala numériquement dans les 14 ?
Gueye et Dutitre sans doute dans les 14
Qui sera le remplacant au milieu ? Messaoud ? Lam ? … Marbeuhan ?
Qui sera le second latéral ? Traoré, Renon, Sadzoute ?
Si au lieu d’avoir 15 occasions pour 2 buts … on en a seulement 5 et qu’on marque 3 buts … je signe
de même si on gagne 1 0 sur notre seule occasion …
Pour le moment, Epernay, reims et le CSSA font le plein … et il faudra laisser un minimum de points de route
A noter que pendant qu’on recevra Cormontreuil, on aura:
Reims B st Meziery: sans doute 3 points pour reims
Bogny Thionville B: Bogny peut enfoncer Thionville ?
Ocpam Epernay: Espérons une victoire ou un nul de nos voisins avec Noel et Brau car ils ne peuvent pas monter
Et le mercredi suivant …. Epernay reims B …
Amicalement
Si j’ai bien compris DVCR, l’équipe est presque la même que la saison dernière avec leur meilleur buteur en moins
De notre coté, j’espère que la sortie de Masson hier vient d’une crampe et pas d’un problème musculaire.
Si tout le monde est disponible, je pense que ces 9 joueurs seront dans les 14:
Maronne, Sanogo, Mané, Sylla, Masson, Borgniet, Ngbakoto, Khenchoul, Moukam
Ensuite:
Villa sera de retour de suspension … est ce qu’il va remplacer Kalala numériquement dans les 14 ?
Gueye et Dutitre sans doute dans les 14
Qui sera le remplacant au milieu ? Messaoud ? Lam ? … Marbeuhan ?
Qui sera le second latéral ? Traoré, Renon, Sadzoute ?
Si au lieu d’avoir 15 occasions pour 2 buts … on en a seulement 5 et qu’on marque 3 buts … je signe
Pour le moment, Epernay, reims et le CSSA font le plein … et il faudra laisser un minimum de points de route
A noter que pendant qu’on recevra Cormontreuil, on aura:
Reims B st Meziery: sans doute 3 points pour reims
Bogny Thionville B: Bogny peut enfoncer Thionville ?
Ocpam Epernay: Espérons une victoire ou un nul de nos voisins avec Noel et Brau car ils ne peuvent pas monter
Et le mercredi suivant …. Epernay reims B …
Amicalement
- Uast
2 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA