3ème journée : CSSA - Cormontreuil
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 3ème journée : CSSA - Cormontreuil
Masson nous a offert une masterclass, les attaquants ont été très bons et il faut souligner leur pressing à la perte de ballon.
Globalement l'équipe a fait un très beau match mais il reste la problématique des latéraux qui n'est pas réglée....
Globalement l'équipe a fait un très beau match mais il reste la problématique des latéraux qui n'est pas réglée....
- ASGV1975/1980
Beau match avec du rythme. La grosse différence avec l’année dernière on presse à la perte de balle pour étouffer l’adversaire. Ça demande du jus mais on le fait avec Masson une pépite niveau national mini et puis on a changé toute notre colonne vertébrale
Maronne mane Sylla Masson Dutitre c’est très fort.
Messaoud a fait un match énorme
Villa manque de rythme c’est normal
Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’on est plus fort sans Ngbakoto
Avec cette équipe et ce coach l’an dernier on montait
Cette année on est plus fort mais le stade de Reims est impressionnant…
Maronne mane Sylla Masson Dutitre c’est très fort.
Messaoud a fait un match énorme
Villa manque de rythme c’est normal
Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’on est plus fort sans Ngbakoto
Avec cette équipe et ce coach l’an dernier on montait
Cette année on est plus fort mais le stade de Reims est impressionnant…
- yogo
Ne pas oublier le changement d’entraineur. Bussaglia était une des toutes meilleures joueuses françaises mais le football féminin est très différent du football masculin, surtout il y a 10 à 20 ans et au niveau entraineur elle est totalement débutante. Et quand on voit Philippoteaux en maillot du CSSA sur le coté du terrain, on se dit que son arrivée a fait beaucoup de bien à tous les niveaux
On peut aussi féliciter le ou les recruteurs… avec en particulier des joueurs comme Mané, Sylla ou Masson qui sont déjà de gros renforts
On voit aussi Khenchoul replacé à droite et qui est transformé. Ngbakoto bien meilleur il y a une semaine replacé sur son coté gauche. Villa va monter en puissance, mais sur les 2 derniers matchs, j’ai préféré Ngbakoto il y a une semaine à Villa hier. Villa a un mois pour monter en puissance avant le retour de blessure de Ngbakoto
Concernant les latéraux, Moukam mais aussi Traoré ont été très bons hier. On verra ce qui se passera au retour de blessure de Sadzoute, mais pour le moment, plus d’inquiétude à se faire concernant les latéraux
Et concernant reims, ils sont sur un nuage en ce moment mais c’est contre 3 équipes de bas de tableau. On verra s’ils ont des départs prochainement mais aussi comment ils se comportent contre les favoris… à commencer par ce mercredi avec un déplacement à Epernay. Si reims va écraser Epernay dans 4 jours, on pourra commencer à s'inquiéter … mais attendons mercredi
Enfin concernant Cormontreuil, on verra d’ici quelques semaines s’ils sont vraiment parmi les favoris cette saison
Amicalement
On peut aussi féliciter le ou les recruteurs… avec en particulier des joueurs comme Mané, Sylla ou Masson qui sont déjà de gros renforts
On voit aussi Khenchoul replacé à droite et qui est transformé. Ngbakoto bien meilleur il y a une semaine replacé sur son coté gauche. Villa va monter en puissance, mais sur les 2 derniers matchs, j’ai préféré Ngbakoto il y a une semaine à Villa hier. Villa a un mois pour monter en puissance avant le retour de blessure de Ngbakoto
Concernant les latéraux, Moukam mais aussi Traoré ont été très bons hier. On verra ce qui se passera au retour de blessure de Sadzoute, mais pour le moment, plus d’inquiétude à se faire concernant les latéraux
Et concernant reims, ils sont sur un nuage en ce moment mais c’est contre 3 équipes de bas de tableau. On verra s’ils ont des départs prochainement mais aussi comment ils se comportent contre les favoris… à commencer par ce mercredi avec un déplacement à Epernay. Si reims va écraser Epernay dans 4 jours, on pourra commencer à s'inquiéter … mais attendons mercredi
Enfin concernant Cormontreuil, on verra d’ici quelques semaines s’ils sont vraiment parmi les favoris cette saison
Amicalement
- Uast
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA