4ème journée : CSSA - Villerupt

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 4ème journée : CSSA - Villerupt

Messagepar jerry08 » 09 Sep 2026, 11:56

Ce n'est pas habituel , cet horaire de 20 heures .
on sait pourquoi ?
je pense que c'est pour permettre aux travailleurs , joueurs , supporters qui veulent se rendre au stade ....
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 09 Sep 2026, 13:09

jerry08 a écrit:Ce n'est pas habituel , cet horaire de 20 heures .
on sait pourquoi ?
je pense que c'est pour permettre aux travailleurs , joueurs , supporters qui veulent se rendre au stade ....

Moi ce qui me semble étrange c’est que tous les matchs auront besoin ce soir d’éclairage … est ce une obligation en R1 de disposer d’un éclairage dans son stade ? Est ce que la ligue a fait recevoir ceux qui avaient un éclairage pour cette journée de championnat en semaine ? Car tout le reste de l’année, un certain nombre de clubs ne jouent à domicile que le dimanche pour jouer avec lumière naturelle

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 09 Sep 2026, 13:10

jerry08 a écrit:Ce n'est pas habituel , cet horaire de 20 heures .
on sait pourquoi ?

En milieu de semaine comme ça, difficile de jouer plus tôt ! Il me semble que l année dernière, il y avait eu déjà un ou deux matchs le mercredi à 20 heures 00 …
Allez Sedan
Albal

Messagepar joff08 » 09 Sep 2026, 13:26

Positionner un match de R1 dans le calendrier un mercredi soir (soir de ldc au passage...) alors qu'il y a très peu de journées dans la saison n'a aucun sens...
Il y a des joueurs du fait du déplacement qui vont devoir poser une journée de CP pour aller jouer au foot...
joff08

Messagepar jerry08 » 09 Sep 2026, 14:49

joff08 a écrit:Positionner un match de R1 dans le calendrier un mercredi soir (soir de ldc au passage...) alors qu'il y a très peu de journées dans la saison n'a aucun sens...
Il y a des joueurs du fait du déplacement qui vont devoir poser une journée de CP pour aller jouer au foot...

C'est vrai qu'il faut laisser de la place à la très longue trêve hivernale de 49 jours , 7 semaines , entre le 5 décembre et le 23 Janvier .
La igue s'attend à un hiver long et froid ....
C'est un signe, je vais rentrer quelques stères de plus.
jerry08

Messagepar Uast » 09 Sep 2026, 15:22

En tout cas, on va avoir 1 jour de récupération de plus que Villerupt qui a joué dimanche, et on va éviter la fatigue du déplacement …. Tout semble positif … s’il y a les 3 points au bout … et si Epinal pouvait prendre 1 ou 3 points ce soir devant reims b … ou en tout cas ne pas être écrasé et montrer que reims n’est pas largement au dessus des meilleurs

Amicalement
Uast

Messagepar ASGV1975/1980 » 09 Sep 2026, 16:51

Uast a écrit:En tout cas, on va avoir 1 jour de récupération de plus que Villerupt qui a joué dimanche, et on va éviter la fatigue du déplacement …. Tout semble positif … s’il y a les 3 points au bout … et si Epinal pouvait prendre 1 ou 3 points ce soir devant reims b … ou en tout cas ne pas être écrasé et montrer que reims n’est pas largement au dessus des meilleurs

Amicalement

Je n'avais pas vu qu'Epinal était dans notre groupe ... tu es fatigué
Cordialement
ASGV1975/1980

Messagepar Chrisdu54 » 09 Sep 2026, 17:17

Uast a écrit:En tout cas, on va avoir 1 jour de récupération de plus que Villerupt qui a joué dimanche, et on va éviter la fatigue du déplacement …. Tout semble positif … s’il y a les 3 points au bout … et si Epinal pouvait prendre 1 ou 3 points ce soir devant reims b … ou en tout cas ne pas être écrasé et montrer que reims n’est pas largement au dessus des meilleurs

Amicalement

OK mais on est en R1. Les gars ont une trentaine de matchs à jouer par an, on est loin des cadences infernales ! Je ne pense pas qu'une journée de récup en plus change vraiment la donne (à part peut être pour ceux qui ont des petits bobos). Quant à la fatigue du déplacement, une grosse centaine de bornes, çà devrait aller....
Encore une fois, on est dans le monde amateur et comparons ce qui est comparable.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Uast » 09 Sep 2026, 17:54

Chrisdu54 a écrit:

Amicalement

OK mais on est en R1. Les gars ont une trentaine de matchs à jouer par an, on est loin des cadences infernales ! Je ne pense pas qu'une journée de récup en plus change vraiment la donne (à part peut être pour ceux qui ont des petits bobos). Quant à la fatigue du déplacement, une grosse centaine de bornes, çà devrait aller....
Encore une fois, on est dans le monde amateur et comparons ce qui est comparable.

allez Sedan, encore et toujours

En parlant de monde amateur, je serais curieux de savoir, parmi nos principaux joueurs cette année, combien travaillent réellement ? Même question concernant nos principaux adversaires cette saison et la précédente

Je n’ai aucune idée de la réponse et peut être que les Ngbakoto, Moukam, Maronne, Mané, Sadzoute, Masson, Sylla, Gueye, Kalala, villa, khenchoul (pour ne prendre que ces exemples) travaillent.

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 09 Sep 2026, 18:48

Maronne
Traoré sanogo mane sadzoute
Borgniet sylla
khenchoul Masson
Gueye Villa

+ Messaoud, Dutitre, Kalala

Amicalement
Dernière édition par Uast le 09 Sep 2026, 18:59, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar jerry08 » 09 Sep 2026, 18:58

Le site FB du club annonce Gueye titulaire ?

ça ne change rien rien a mon avis .
jerry08

Messagepar Uast » 09 Sep 2026, 19:00

jerry08 a écrit:Le site FB du club annonce Gueye titulaire ?

ça ne change rien rien a mon avis .

Logique, c’est chacun leur tour qui démarre le match entre Gueye et Dutitre

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 09 Sep 2026, 19:12

Je constate que DVCR a remis en scène les rires nerveux du commentateur principal et aussi fondateur de cette excellente asso qui a deja reçu mes donations .
Je " recoupe " le son , comme la saison dernière au bout de la 4eme retransmission .

Allez SEDAN !!!
jerry08

Messagepar Albal » 09 Sep 2026, 20:05

Excellente première mi temps avec encore du jeu et des beaux buts !
Reims mène 2 à 0 à Epernay ….
Allez Sedan
Albal

Messagepar dudulle976 » 09 Sep 2026, 22:14

jerry08 a écrit:Je constate que DVCR a remis en scène les rires nerveux du commentateur principal et aussi fondateur de cette excellente asso qui a deja reçu mes donations .
Je " recoupe " le son , comme la saison dernière au bout de la 4eme retransmission .

Allez SEDAN !!!

Bonjour,
Tu as beau mettre des formes, ta remarque n'en est pas moins gênante eu égard au travail fourni par cette équipe de fous furieux !!! Perso, je prends toute cette débauche d'énergie et de compétences sans réserve, convaincu que cette association entretient une flamme qui ne demande qu'à s'éteindre...
Merci à eux,

Continuez à organiser, filmer, rire et surtout éclatez vous, vous êtes la flamme de notre club!!!
dudulle976

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA