4ème journée : CSSA - Villerupt
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 4ème journée : CSSA - Villerupt
Une première mi-temps ( 40 minutes) excellente avec des actions de haute volée et des buts magnifiques.
Masson, Borgniet, Sylla très bons et Kenchoul incroyable il est transformé par rapport à l'an dernier !!!
Bons débuts de Sadzoute en arrière latéral cela promet.
L'adversaire s'en sort plutôt bien car trois buts de plus n'aurait pas fait crier au scandale.
Masson, Borgniet, Sylla très bons et Kenchoul incroyable il est transformé par rapport à l'an dernier !!!
Bons débuts de Sadzoute en arrière latéral cela promet.
L'adversaire s'en sort plutôt bien car trois buts de plus n'aurait pas fait crier au scandale.
- ASGV1975/1980
jerry08 a écrit:Je constate que DVCR a remis en scène les rires nerveux du commentateur principal et aussi fondateur de cette excellente asso qui a deja reçu mes donations .
Je " recoupe " le son , comme la saison dernière au bout de la 4eme retransmission .
Allez SEDAN !!!
Ca va cela reste bon enfant et dans l'esprit...moi ce qui me dérange le plus voire m'insupporte c'est le contraste avec le "consultant" monotone qui se prend pour un consultant canal+ ancien joueur international de haut niveau tellement il a d'aplomb dans ses remarques...
- joff08
joff08 a écrit:jerry08 a écrit:Je constate que DVCR a remis en scène les rires nerveux du commentateur principal et aussi fondateur de cette excellente asso qui a deja reçu mes donations .
Je " recoupe " le son , comme la saison dernière au bout de la 4eme retransmission .
Allez SEDAN !!!
Ca va cela reste bon enfant et dans l'esprit...moi ce qui me dérange le plus voire m'insupporte c'est le contraste avec le "consultant" monotone qui se prend pour un consultant canal+ ancien joueur international de haut niveau tellement il a d'aplomb dans ses remarques...
C’est vrai qu’il aime bien répéter des dizaines de fois à chaque match les 6 ou 7 expressions favorites des consultants modernes … mais bon … on s’habitue
Amicalement
- Uast
On leur pardonne ces petites choses, étant à plus de 600kms de Sedan, sans possibilité de voir les matchs via le net, je ne sais pas si la passion perdurerait...
- JR Testa51
joff08 a écrit:jerry08 a écrit:Je constate que DVCR a remis en scène les rires nerveux du commentateur principal et aussi fondateur de cette excellente asso qui a deja reçu mes donations .
Allez SEDAN !!!
Si tu parles de Tony, il peut se le permettre, entraîneur et journaliste il sait effectivement de quoi il parle au niveau tactico-technique mais tout le monde ne peut pas comprendre …
- yogo
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA